Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben quoi c’est une bonne nouvelle ? Les gens ont l’air de croire que la crise du coronavirus est en train de passer.
Après on s’en fout que ce soit vrai. Il faut juste que la confiance revienne.
Quand ce sera le cas, on va te pulvériser les 10000$ sur btc à l’aise
Ouais mais c’est toi qui le dit…du coup ca va dump
-
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Tout à fait d’accord avec ça. Malgré les mesures de confinement on arrive à tes taux de mortalité 10 à 20 fois supérieurs. A combien serait on s’il n’y avait pas eu de confinement? Trump s’est cru supérieur aux autres mais son discours populiste a été rattrapé par la réalité. L’économie se relèvera d’une manière ou d’une autre. A nous de remettre nos priorités en place.
https://www.youtube.com/watch?v=pzoOPi3eDJoAllez emballé c’est pesé @Akumetsu971 jette l’éponge reviens à l’essence même de ton existence: goulags et gif
@Vix-18 l’a bien compris lui il se ressource en ce moment par un retour à ses fondamentaux: les putes et la cokeAllez!
-
Écoutez si je n’ai pas éternué une seule fois depuis la pandémie, c’est pourquoi ?
Parce que le coronavirus touche seulement les vieux ?
Que les gouvernements et les médias sont incompétents ?
Qu’elle a une contagion plus faible que la grippe ?
Non !
Je ne l’ai pas attrapé parce que je gif !
Et je vous le dis, seul le gif vous sauvera !
Fini la chloroquine ! Le gif est le vaccin !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
“Ha ha ha Aku, j’espère que t’analyses mieux les courbes financières que celles du coronavirus.”
2jours plus tard:
“D’après le site de Aku, on voit que le nombre de cas ralentit.”Ah mais en fait tu comprends rien. Ce qui m’étonne assez mais bon, c’est peut-être le cas.
Ou sinon tu es juste de mauvaise foi et c’est pour ça que tu changes complètement le sens des pseudo citations.
@Bender a dit dans Blabla Trading :Le site cité il y a 1 ou 2 jours par Aku montre bien que dans chaque pays le modèle exponentiel ne peut que ralentir rapidement
Dernière tentative d’explication, si tu comprends pas je jette l’éponge.
Les augmentations en valeurs absolues pour les nuls. Exercice pratique avec des valeurs fictives.
J1 - 1000 cas
J2 - 5000 cas
J3 - 20000 cas
J4 - 70000 cas
J5 - 210000 casLe gamin : “de jour en jour il y a de moins en moins de nouveaux cas, car ça fait x5 x4 x3.5 x3…”
Le sage : “mais non gamin tu peux pas dire ça, on voit bien qu’il y en a de + en + des nouveaux cas : +4000 +15000 +50000 +140000…” -
Ecoute on est à l’ère du populisme. Donc faut à un moment dire les choses clairement pour le crypto trader de - de 50ans.
Soit le nombre de cas monte
Soit le nombre de cas diminue
Soit ça s’accélère
Soit ça ralentitTes explications pseudo mathematiques et tes proverbes ancestraux c’est bon pour les technocrates comme Macron…
Ah mais en fait tu comprends rien. Ce qui m’étonne assez mais bon, c’est peut-être le cas.
On va passer à la pratique, tu vas voir le matheux… -
Bender, le robot qui est contre.
Aussi bien contre les corona-sceptiques que contre les corona-addicts :pouting_face:@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Regarde la carte que je donnais il ya tout juste 15 jours… X 10 en 15 jours quand meme…(Si on ce projette dans 15 jours 3.5 millions???Dans 1 mois 35 millions? J’espere que je délire @VVVV06 a du me coller un acide c’est pas possible…)
De mémoire VVVV06 a déjà vanté également les petits champis, donc je les ajoute à l’acide et ça donne 350 millions en 45 jours et 3.5 milliards d’américains infectés dans 2 mois
Plus sérieusement, comme c’est déjà inférieur à x2 en 5 jours et que le taux va encore diminuer la suite sera forcément bien inférieure à x8 en 15 jours. De toute façon on sera vite fixé, si dans 2 semaine il y a + de 3 millions de cas confirmés aux USA je m’inclinerai fort bas… mais il y en aura moins d’1 million.
-
mmmmh un prix qui se fait rejeter de la sorte sur un twist ichimoku ca pue ca sent pas bon ca me donne envie de shorter BTC et ETH sans pitié (ce que je ne ferais pas)… on va sans doute aller retester le bas du kumo dans un premier temps. Sauf si bien sur on assiste a une cloture demain au dessus de la SSB et qu’on stabilise…
heureusement il me reste la micro-cartouche “Prime d’activité” -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a du me coller un acide c’est pas possible…
La sainte onction citée 2 fois en moins de 24 heure? Mon droit de réponse!
Libre a chacun de réunir les conditions adéquates pour effectuer en toute sérénité le Grand Saut ou d’errer sur les circuits terrestres de la réalité ordinaire :folded_hands_medium_skin_tone:
L’être humain doit apprendre par lui-même…
-
Le gars il lui faut 3 jours pour nous expliquer le principe d’une parabole.
Après, on s’étonne que des gars comme Trump arrivent au pouvoir.
On comprend rien quand les intellos parlent !
-
Ca y est on est sauvé !! Trump viens de nous sortir qu’l voulait etre la cheerleader du pays face au corona !!
Si ça c’est pas du coming out !!
Le machin va quitter la planète de peur ou mourir… de rire :face_with_tears_of_joy: :smiling_face: :smiling_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
Oh my God ! j’aurais jamais cru entendre le président des USA dire ça un jour
Franchement nos leaders sont des petits joueurs a coté
Macron pourrait peut etre essayé le french cancan !!
Putin la danse cosaque !
Xi ching ping , la danse folklorique
Bon Boris est exempté pour le coup…
:smiling_face_with_sunglasses: … -
En tout cas au milieu de tout ça je suis bien content d’avoir eu une fulgurance hier et d’avoir pensé un peu crypto.
Histoire de sortir 1/3 de ce que j’avais injecté ya 3 semaines… ça aurait été dommage de pas profité de la montée, surtout avec le potentiel de nouvelle chute sévère. J’espère que ça va continuer à monter, mais bon vu l’indicateur biggy ça sent un peu le sapin ^^
-
Ouaip pas mécontent d’avoir acheter 3000 xtz y a 2 jours, ca à juste prit 15 %
-
voila zai encore acheté du bitcoin
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
En france, y’aura jamais de revenu universel, c’est confirmé !
Ou ?
-
@florian2 vous avez deja un RSA… cest la mm chose.
un revenu universel servira a reduire encore plus de gens en esclavage. -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
un revenu universel servira a reduire encore plus de gens en esclavage.Chui d’accord.
Meme je me dis que ca rendre les gens encore plus paresseux suivant le montant.
Et si cest fait en ces temps de crise, cedt que bientot le kilo de patate sera a 20euros…une sorte de revenu obligatoire pour bouffer en gros.Et le rsa n’est pas pareil, la ca serait un revenu inconditionnel, que tu bosse ou pas, tu touche ton revenu universel. Quelle que soit ton taf
Mais bon l’argent sort d’où…
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
un revenu universel servira a reduire encore plus de gens en esclavage.Le RSA, c’est pour survivre.
Un revenu universel, c’est pour vivre d’autre chose que le travail d’entreprise.
Donner 500€ à une personne ne lui permet pas de payer son loyer + s’acheter à manger en règle générale.
Le but d’un revenu universel et d’avoir au moins ces 2 choses acquises sans piocher dans les premiers prix et d’avoir l’esprit plus libre afin de réaliser des activités civiques ou tout autre type de choses.
Pour moi, c’est une bonne chose, mais le capitalisme ne peut pas être lié. Les deux sont contradictoires.