Blabla Trading
-
0.9 Bingo !
Du coup je rachete a 0.86 :crossed_fingers: , et je retourne jardiné en attendant…On s’amuse comme on peux… !:smiling_face_with_sunglasses:
Et pendant ce temps là Btc…
-
0.97 il pump trop vite le machin ! jrisque de jamais le revoir a 0.86 ! :smiling_face_with_sunglasses:
et sinon @Akumetsu971 btc ça dit quoi? Prévisions pour tes fonds de pensions américains? T’es optimiste?
Tu regardes cbc ou cnbc t’as l’impression qu’ils vont a un enterrement les analystes financiers… Ils voient toutes leur économie qui va voler en morceau…Publication des comptes des entreprises Us du 2 ieme trimestre cette semaine…
Prévisions pour le 3 ieme trimestre a venir…
-
Hum… T’es trop optimiste pour la crypto. Si la finance devisse, la crypto va devisser aussi.
-
COVID-19: un Américain sur six n’a pas pu payer son loyer en juin
Près d’un Américain sur six n’a pas pu payer son loyer en juin à cause de la crise de la COVID-19, et près d’un sur trois est inquiet pour l’échéance de juillet, selon des données du Bureau du recensement.
Un peu plus de 16 % des personnes interrogées ont déclaré n’avoir pas pu payer leur loyer en juin, et 30,6 % se disent peu ou pas confiantes quant à leur capacité à payer celui de juillet, selon une enquête menée auprès de 73,8 millions de personnes entre le 2 et le 7 juillet.
Près de la moitié des Américains a connu une diminution de salaire depuis la mise en place de mesures massives de confinement aux États-Unis mi-mars, selon le Census Bureau.
La pandémie a fait perdre leur emploi à plusieurs dizaines de millions d’Américains, et ils étaient 32 millions à être inscrits au chômage à la fin du mois de juin, contre 1,6 million un an plus tôt, selon les chiffres publiés jeudi par le département du Travail.
-
Si le dollar explose en vol on verra qui de l’or ou du btc deviendra une valeur refuge…
Vu que le paiement sans contact c’est plus facile avec btc…
Ps;eho on a le droit de rever d’un autre monde hein, essaye le saut quantique positif pour essayer de changer ton univers ! :smiling_face_with_halo:
https://www.youtube.com/watch?v=WtZj1_asaRQ
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Ouais enfin avec la crise du coronavirus. La bourse a plonge. La crypto a plonge.
Derriere les marches, t’as les memes humains. Et ces memes humains cherchent qu’une chose, se faire de l’argent.
-
https://www.youtube.com/watch?v=VA0gcv5fddo&feature=emb_rel_end
Demande a @V si c’est pas vrai :face_with_tears_of_joy:
:smiling_face_with_sunglasses: -
https://www.youtube.com/watch?v=HbDtkMLlRwI
Tain c’est pas facile la recherche d’emploi en France…
C’est des ouf les RH en France quand meme ? T’as limite l’impression que meme avec 10 postes de disponibles et 1 candidat qu’ils seraient pas capable de donner une job…
Toi, tu t’en fous t’es fonctionnaire. T’es dans une autre realite quantique…
-
@Happycrypto voila une vidéo qui me donne envie de faire un voyage psychédélique
il va me falloir me contenter de méditation en pleine nature pour l’instant :smiling_face_with_halo: -
Ce message a été supprimé !
-
@nicolec quelle connerie t’as bien pu dire…
-
aller parle @nicolec
et nous refait pas le coup que c’est ta banque qui t’as refuser un virement Sepa ! sinon c’est une semaine dans la hutte avec Peppa !
Comme d’hab va encore falloir soudoyé un admin pour savoir sinon
:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:Ps: 1.03 le SXP + 33 % il s’arrete plus …Une correction vite ! L’attente va etre longue…:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
aller parle @nicolec
et nous refait pas le coup que c’est ta banque qui t’as refuser un virement Sepa ! sinon c’est une semaine dans la hutte avec Peppa !
:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:Ps: 1.03 le SXP + 33 % il s’arrete plus …Une correction vite ! L’attente va etre longue…:smiling_face_with_sunglasses:
Tu viens de prendre un salaire suisse en meme pas 2 semaines … c honteux
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@nicolec quelle connerie t’as bien pu dire…
moi j’ai vu son message avant qu’il le supprime :smiling_face: lol
un truc par rapport a la recherche d’emploi du genre
“ca dépend pour qui encore faut il que ton profil intéresse les employeurs” :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
aller parle @nicolec
Tu viens de prendre un salaire suisse en meme pas 2 semaines … c honteux
en 3 jours !:astonished_face:
A mon avis y a de quoi faire encore, ca pourrait bien aller taper les 2 euro cette semaine…! J’ai craquer j’en ai reprit 12.000 a 1.02 j’hesite sur l’ordre de vente a 1.4 ou je touche plus a rien avant les 2 ! !..:smiling_face_with_halo:
Et pendant ce temps btc…@V a dit dans Blabla Trading :
“ca dépend pour qui encore faut il que ton profil intéresse les employeurs”
Mais de qui pouvait il bien parler !?
-
30 mn
1h
4 h
1 jour
Vous en pensez quoi?
@Akumetsu971 si c’était bitcoin le chart t’en penserais quoi?
https://fr.tradingview.com/symbols/SXPBUSD/
1.20 ce soir ?
1.09
De la bombe ce truc !!
Lol oui c’était l’esprit de mon message. Je voulais répondre à Aku qui se plaignait des drh français mais je l’ai supprimé car on n’était pas sur le bla bla Random :smiling_face:
Concernant les mandas sepa pour acheter des cryptos refusés par le crédit agricole, c’est toujours d’actualité. Je suis passé sur des Néo banques et plus de soucis maintenant. -
@biggy tu va raler encore ! 1.18 !
J’ai encore augmenté mon capital d’un salaire Suisse dans la journée…
:pouting_face: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:Et la carte qui sort que dans 12 jours ! tic tac tic tac :money-mouth_face: :smiling_face_with_sunglasses:
A ce rythme je vais me faire 1 année de salaire Suisse dans le mois !!
:face_screaming_in_fear: -
@Akumetsu971 si c’était bitcoin le chart t’en penserais quoi?
Ca pump trop vite, trop haut. Ca va vendre dans pas long et ramener le cours a la realite…