Blabla Trading
-
Rebond direct sur la 48 >>>> 49 k ?
Et paf une vague de bears shorters en plus au tableau de chasse, ils sont têtus !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon rejet des 47k. On pourrait avoir un retour aux 48k avant de reattaquer
Bon rejet des 47 et 48 k. On pourrait avoir un retour au 49 k voir 50 avant de réattaquer !
Ps: @Akumetsu971 a force de shorter il te reste du xbt?
Au pire quand t’es ruiné tu peux toujours t’engager, bon pas sur qu’il te garde…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je suis d’accord … le BTC va encore monté … mais un BTC qui monterai a 100 voir 150K sans correction? faut etre réaliste y’a des moment ou il fera du -20 voir -30% … sans entamé l’esprit haussier général… c’est la desus que je suis parti moi… tradé la vague c’est tout …
On est tous d’accord avec ça. On a d’ailleurs fait -26% quand on a touché les 43k :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
hey j’ai découvert un truc simpa;… bon vous vous savez deja j’imagine:
j’ai ouvert 3 paires:
Eth/usdt
eth/bnb
BNB/USDTc’est excelent … l’ether surperforme le BNB donc + ether prend de la valeur + le bnb en comparaison est faible … quand je sent le vent tourné sur eth/usdt je verifie BNB/usdt … et si cette paire est en heusse (donc que le BNB s’apprecie face au USDT) j’achete du BNB sur ETH/BNB …
c’est excelent … pour finir par echanger bnb en USDT a la fin …je l’ai fait qu’une fois car je dois bien comprendre comme calculé ca mais c’est juste super
-
bonne nuit (bon je suis en usdt et jai pas ratrappé ma connerie de short (… j’espère qe demain soir je ne vais pas avoir a changer de seudo mais j’ai bien l’impression que si
-
Bonsoir!
Peut-on dire que le né paul t’étais paul est invalidé?
C’était la question du bourrin!
-
Je partage ce lien , j’ai trouvé ca original pour voir une partie des transactions sur la blockchain
https://txstreet.com/v/eth-btc
Je connaissais pas
-
Bon notre ETE s’est pas confirme.
C’est decevant mais previsible avec cette saloperie deregulee de bitcoin…
Hummmm… Sincerement la je sais plus…
La forme de la courbe me fait penser a un range de consolidation…
Ce serait encore plus decevant parce que ca a des chances de peter vers le haut si c’est ca…
Hummm… Bon attendons la cloture de demain. Une surprise est toujours possible.
-
Putain de rebond miraculeux de merde…
Bitcoin…
-
sur ce coup la je te le fait pas dire
-
@Chuck-LeLimier
tu n’étais pas obligé de leurs rappeler
-
@Akumetsu971 Rien de miraculeux là-dedans, ca peut pas toujours aller dans le sens que tu veux^^ J’aime bien aussi voir monter mes avoirs de temps en temps^^
@Lady-Bunny Désolé, j’étais pas au courant
Surfe sur la vague dans le bon sens pour une fois, celui qui fait plaisir a la majorité hein lol
-
Je me demande ce qu’en pense @Vix-18 ?
Il se trompe rarement. Juste que ses prédictions sont juste à plus ou moins 1 mois desfois…
Voire plus…
Je suis quand meme sceptique la…
-
@Akumetsu971 Si j’ai bien compris, quand il se trompe, il disparait jusqu’a ce qu’il ai raison, c’est ça?
-
Regardez moi la tete de ce macd H4…
Ridicule…
Fatiguant…
-
@Akumetsu971 Il a l’air d’être bien repartiti a la hausse, mais le mouvement est brusque, ça c’est clair^^
-
j’avoue que les indices allais a la baisse …
perso c’est juste pour ca que je suis parti sur du short: je suis l’indice du moment … mais il a meme pas taper la baisse …remarque ca va emplifier ma conviction haussière dès qu’il repartira du coup
-
moi en H4 elle est confirmer par contre …mais ca a monté direct apres
-
@Lady-Bunny
J’en peux plus du bitcoin ! J’en peux plus !!!
-
Hodlez qui disait ! Hodlez vous verrez !