Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
si plusieurs sites
ouai voila a la rigueur … un binance accusé de je ne sais quoi et fermé etc… … des gros qui coulent pk pas (mais avec ce qu’ils ont gagner cette saison, c’est pas pour aujourd’hui de toute façon
OVH: connaissais pas (quand tu vois les partenaire et client: auchan, société générale, louis vuitton ce ne serai pas qu’un c rack crypto pour les faire couler )
-
@R-A-T-bits OVH c’est un fournisseur web, un de leur data center a cramer et a down 1/3 des sites FR si j’ai bien compris
-
ouai j’ai survolé rapide … si eux coule c’est un crack généralisé en vue
-
@R-A-T-bits Mais non la situation va rentrer dans l’ordre, OVH va gentiment investir dans le watercooling pour ne plus que ça se reproduise. Enfin j’espère :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
OVH cloud prend feu !!! bon ils n’ont pas qu’un seul site ca va mais punaise … j’ose pas imaginé la facture
-
en H4
et H2
-
Le prix du btc en image:
-
je vais peut-etre dire un truc qui parais con … mais je crois qu’il y a une résistance aux 57K
allez cassez tout ca ho!!!
-
@R-A-T-bits tu as parfaitement raison et en faite c’est même l’ath mtn qu’il faut break pour casser le canal court terme. Donc… préparons nous a un gros mouvement je pense
-
l’expression “soit ca passe soit ca casse” n’aura jamais été aussi bien employer qu’en ce moment mais oui ca va pas être un pitit mouvement tout gentil je pense
ps:
message aux bulls: j’ai autre chose a faire dans la vie donc svp vous serez gentil de cassez aux 60K me laisser le temps de prendre un x10 et vous montez gentillement au 150K pour 18h … vous me laissez revendre et me mettre en short et vous rendez le marché aux bear et on se dit “au prochain bull run” … ca marche? (ouai je prend encore mes rêves pour la réalité …mais il faut croire en la réalité de ses rêves -
Double refus depuis hier pour monter. Je pense pas qu’il y a une troisieme tentative.
On bute karadoc !! -
comment ca on bute karadok ?
-
@florian2
Ouais vas y avoir correction jusqu’au 52 voire 50K -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Double refus depuis hier pour monter. Je pense pas qu’il y a une troisieme tentative.
Et qu’est ce qui te fais penser ça?
:smiling_face_with_sunglasses:
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ouai j’ai survolé rapide … si eux coule c’est un crack généralisé en vue
C’est juste un hébergeur de site web aucunes relations avec Btc…
-
@florian2 Y’a une sorte de compression chelou à la hausse sur le canal court moyen terme c’est assez étrange et propre. J’ai l’impression que si il casse un gros mouvement à la hausse va s’en suivre, si non on range encore entre 56/50k
simple intuition (compression entre la ligne noir et verte)
-
@Ava77
Hum non, pas de compression officiellement, ça serait bien trop subtile. Ca va casser à la hausse ou à la baisse rapidement de toute manière. On est sur un no man’s land : Il ne se passe rien, c’est juste du bruit ce qu’il se passe.Faut attendre et espérer que le choix que vous aurez fait sera le bon.
-
@florian2 ah c’est sur y’a un mouvement qui arrive après y’a pas de choix à faire juste attendre sans prendre de position et voir la suite
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
c’est sur y’a un mouvement qui arrive
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ben moi j’y connais pas grand chose, mais les graph en h4, daily, weekly m’ont pas l’air à la baisse.
En h4 ça m’a l’air même de dire que ça va pas tarder …
-
perso j’ai envie d’apprendre a jouer avec plusieurs paires de devise:
par exemple:
ETH/USDT -> BNB/ETH -> BNB/USDT
il faut que l’orsque la valeur de la 1ere monte la 2eme baisse afin qu’en cas de retournement de la 1ere je revend sur la 2eme … j’attend que ca remonte (en général les courbes sont inverse (ou je chercherai ca … jai pas bcp prospecter encore) … puis enfin revendre en USDT !!!
Deuxième test que je souhaite faire:
Allez sur le BTC/USDT x3 ou x10 a voir … emprunté 50 d’USDT et 50% de BTC ainsi:
signal d’achat: j’achète je suis en long … signal de vente je vend = je suis en short …etc etc etc…
sur ce que je viens de dire:
auriez-vous des mises en garde particulières svp?
Je prend tout les conseils surtout venant de gens + expérimenté ou + cultivé que moi dans ce domaine.
Merci