Blabla Trading
-
Happycryptoa répondu à Vix 18 le 12 avr. 2019, 10:51 dernière édition par Happycrypto 4 déc. 2019, 14:26
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oooh… Je voulais juste prendre un peu d’avance sur ma vixtoire
Haha toujours à 5000, il fait durer le plaisir notre ami btc
C’est pas gagné encore !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oooh… Je voulais juste prendre un peu d’avance sur ma vixtoire
Haha toujours à 5000, il nous fait durer le plaisir notre ami btc
C’est pas gagner encore !!La fausse cassure baissière est très positive VRAIMENT, mais il manque encore un break haussier+compression+break.
Pour moi il manque un plus bas encore, et si il peut se faire assez vite puis passez le reste du temps jusqu’à la clôture Weekly à défoncer du vendeur et revenir à niveau sa serais très bon
-
et hop direct la petite resistance des 5100
Donc ici on est a 900 de 6000 et 1100 de 4000
Je reprend l’avantage !!:) -
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
et hop direct la petite resistance des 5100
Donc ici on est a 900 de 6000 et 1100 de 4000
Je reprend l’avantage !!:) -
Trump a envisagé de nommer sa fille à la tête de la Banque mondiale
« Elle est très bonne avec les chiffres »: le président américain Donald Trump raconte, dans un entretien publié vendredi, avoir envisagé de nommer sa fille Ivanka, 37 ans, à la tête de la Banque mondiale.
Je pense que c’est une bonne nouvelle. Le dollar est mort. Vive le bitcoin ! Quel grand président !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Trump a envisagé de nommer sa fille à la tête de la Banque mondiale
« Elle est très bonne avec les chiffres »: le président américain Donald Trump raconte, dans un entretien publié vendredi, avoir envisagé de nommer sa fille Ivanka, 37 ans, à la tête de la Banque mondiale.
Je pense que c’est une bonne nouvelle. Le dollar est mort. Vive le bitcoin ! Quel grand président !
Good Job :smirking_face:
-
Par contre je crois que c’est contraire à la charte du forum de nommer Ivanka Trump sans rajouter une photo (pour les vues tu sais…)…
-
-
@alientouch Vous commencer serieusement à me gonfler à vouloir gonfler les vues blabla… je suis obligé de riposter
-
@Vix-18 La soeur cachée d’Ivanka ?
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Par contre je crois que c’est contraire à la charte du forum de nommer Ivanka Trump sans rajouter une photo (pour les vues tu sais…)…
elle es canon la ptite bianca
-
J’essaie d’instaurer un peu de moral sur ce post. On arrête immédiatement !
Prochaine étape, c’est de vous faire acheter des armes, de vous faire oublier l’avortement et de pousser @biggy à changer son orientation sexuelle pour qu’il arrête d’être gay et s’abonne à
https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Orientation-et-identite-sexuelle/Je-ne-veux-pas-etre-gay
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
-
-
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@gollum a dit dans Blabla Trading :
Allez encore une petite pour la route
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tenez un peu d’eau froide !!!
Je vais commencer à mettre des passages de la bible attention !!! Ivanka a un effet démoniaque… On parle même pas de sa compétence à diriger la banque mondiale en plus…Voyons mon père …
-
@Vix-18 Je voulais dire 4300€
1892/32722