Blabla Trading
-
@florian2
Tout à fait d’accord.Ici, tout le monde ou presque parle de DCA quand il s’agit d’acheter : c’est une décision plus sage que faire “all in”. Eh, bien, pour vendre, c’est pareil. On ne fait pas “all out” d’un coup sur tout son portefeuille.
J’ai vendu une partie de mon bag BNB maintenant car je voulais sécuriser quelques gains, et je vendrai l’autre partie plus haut. Mais il y a d’autres coins que je ne vends pas encore car j’attends qu’ils montent en parabole avant de le faire.
Et dès que j’aurais le sentiment que ça part en bulle, je vendrais les cryptos auxquelles je ne crois pas sur le long terme (comme BNB, LTC et quelques autres). Pas pour mettre sur mon compte en banque, puisque je n’en ai pas besoin (je n’ai mis que l’argent que je suis prêt à perdre). Vendre les shitcoins, c’est juste pour renforcer sur les coins auxquels je crois à long terme (comme BTC, ETH, DOT, peut être ATOM aussi). Pour mon bag long terme, je ne pense pas vendre plus que 20% pendant cette bulle.
Après, si BTC monte à 500 k lors de la bulle suivante, bah là faudra peut être penser à vendre… Dans 5 ans, donc. Je suis pas pressé… -
Nouvel ATH sur le BTC
-
@Happycrypto A terme, il doit rester juste 100 millions de BNB.
-
la chart ne ressemble plus à rien c’est insane ptinnn
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Bah comparé aux autres pump, je trouve que le bitcoin est celui qui monte le plus progressivement et de manière assez logique : une poussée (forte certes), puis une correction, pousée, correction etc.
On voit que ça bloque maintenant et ca ressemble à 2017 même si ce n’est pas du tout le meme contexte. -
@florian2 ouais, j’ai l’impression que pour être identique à 2017 il manque encore un top, le dernier dans cette logique. Arrivera t il en fin d’année comme en 2017 ?
celui qui a la réponse respect :clapping_hands:
-
j’ai comme avis en ce moment ce genre de chose :
C’est un peu moche mais ! Ca ressemble à notre période un peu moche, donc je trouve que ça colle
D’ailleurs, il fait ce que je souhaiterai qu’il fasse en ce moment même.
à 66-67k, je vend 30% et j’attends
-
@florian2 plutot d’accord avec ce scénario, je pense que ça va encore tenir quelques jours autour des 62-66K
Puis après, on aura une correction, tous les nouveaux qui vont investir car Coinbase entre en bourse vont pas être décus ! -
Ça grimpe de partout c’est ouf
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Meuh si ca ressemble a un gros bull run pour 2021 moi je trouve…
On est bien Tintin !! Go les 100 k !
2021 Bull year !!
Ps: Entrée aujourd’hui de Coinbase au Nasdaq …
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto C’est bon tout ça 🥳
Si LTC pouvez bouger son cul et ZEC aussi …
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto j’aime bien comment ils font toujours leur graph non-log pour que ce soit plus impressionnant ^^
-
J’aime bien leur article y a des trucs sympas
Extraits : Et si les GAFA devenaient les GAFAC ?
… Coinbase.Dans des échanges privés d’actions en mars, sa valeur boursière tournait autour des 100 milliards de dollars, pas trés loin de celle affichée par Goldman Sachs créée il y a un siècle et demi avec trente fois moins de salariés …
…Coinbase a fait fortune dans l’échange de cryptomonnaies en alliant petite commission ( 0.5 % ) et gros flux de transactions…
La firme a fait 1.8 milliards de dollars de chiffre d’affaire pour 800 millions de bénéfices …
Le 14 avril 2021 restera peu être comme le jour ou la finance devint vraiment numérique…
Les Echos - 14 avril 2021
:smiling_face_with_sunglasses:
-
C’est peut-être cette mise en bourse qui va inciter les gens à investir dans les cryptos.
Mais avant, un bon pump bien violent pour calmer les ardeurs !
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
J’attend le petit pump pour atteindre un p’tit 66-67k et je vend direct.
-
J’attend le petit pump pour atteindre un p’tit 66-67k et je vend direct.
Ca peux repasser a 60 k avant mais c’est bien parti pour y allé… Tout est raisonnablement possible entre 58 k et 75 k. Tant que ça reste dans le canal rouge…
Le pump a eu lieu deja de 60 a 64 k y en a qui avaient anticipés dejà y a plus de chance qu’ils prennent leur benef bientot mais bonSi tu peux afficher le time frame en bas de ton chart stp
-
Personne n’a besoin du timeframe parce que tu as
Non mais en vrai, je viens de voir la timeframe, c’est pas possible. En gros, on serait actuellement proche du pic, puis grosse descente jusqu’à novembre-decembre, et ensuite une année de remontée pour un nouveau pic à 90k puis redescente pendant 1 an.En meme temps, ca serait un belle année quand même. Et comme chaque dump, en fin d’année, tout le monde dirait que c’est une arnaque, alors qu’en fin de compte, le bitcoin aura bien montée cette année.
-
Pour moi t’as placé ton mois de juillet a mon mois de novembre, t’as 4 mois de décalage je crois
-
@Happycrypto
ah zut, j’étais sur mon pc de boulot et j’ai voulu faire la legende a la main, attend je modifie. -
La trace fantome c’est tes calculs ?