Blabla Trading
-
-
florian2 Modérateura répondu à ehpotsirk le 10 mai 2021, 19:37 dernière édition par florian2 5 oct. 2021, 21:37
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Eth qui pète tout et personne dit rien
Où ça ?
…
j’ai rien vu@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Eth qui pète tout et personne dit rien
Où ça ?
…
j’ai rien vu moiOn t’as pas prévenu ?? Mais c’est quoi ce bordel ?
-
wow le crash…
-
tu m etonnes , terrible
-
Y’a une info en particulier ?!
-
@Raniva On dirait que le marché a décidé de se payer :face_with_tears_of_joy:
-
On dirait oui , 100$ sur Bnb , 300$ sur Eth et 5000$ sur Btc… une bonne descente
-
@Raniva ça va remonter vite fait, lol, juste pour énerver @Akumetsu971
-
J’ai rechargé au passage (AION seulement) :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk Oui j’ai deja repris 10% sur ma position basse
lol taquin
toi aussi lol -
@Raniva il a pris une grosse gifle aujourd’hui, je me suis dit que c’était le bon moment
-
-
Ava77 Modérateura répondu à Raniva le 10 mai 2021, 21:12 dernière édition par Ava77 5 oct. 2021, 23:12
@Raniva non pas du tout, enfin pas moi
-
@Ava77 Je découvre tweeter…lol allergique au reseau sociaux, mais certaines infos peuvent etre interessante
On va voir si Eth retraverse les 4000$ sans buter dessus
-
@Raniva Ah bienvenue en enfer :cat_face_with_tears_of_joy: c’est un sacrée bordel twitter mais un très bonne outil pour trade et la crypto en général
-
@Ava77 A la base j’avais crée un compte pour les airdrops
mais ca se fait plus.
Mais c’est quand meme bien pratique TW, j’avoue -
Ava77 Modérateura répondu à Raniva le 10 mai 2021, 21:17 dernière édition par Ava77 5 oct. 2021, 23:17
@Raniva et au passage tu as pas un RPC safu de dispo pour binance chain et metamask ? car j’ai aucune transaction qui passe
-
@Ava77 Heu non pas de RPC personnalisé,
J’ai vu un message il y a quelques heures de soucis de transfert Binance suite a une saturation il me semble
J’ai fait un transfert Meta il y a 30 min sur Banana sans souci, mais les transactions étaient plus longue à passerEdit , je viens de découvrir le Safu
attend je lis
-
@Raniva arff j’ai aucune transaction qui passe; même avec 10 -12 gwei et pareil erreur quand je veux annuler je peux rien faire pratiquement. Même un simple swap ne fonctionne pas chez moi
bon pas grave merci quand même j’attend demain
19722/32726