Blabla Trading
-
Oui ce que je voulais dire , c’est qu à force de suivre les prix au quotidien , je suis environ 30/40 crypto , ca te donne des envie quand tu vois les prix ( prix de Février 2021 ) j’attendrais de retrouver les prix du dernier trimestre 2020 pour racheter
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
D’où l’attente de la cloture …
Faut attendre la cloture pour savoir si la on se fait saigner ?!
@Arno J’aurais tendance à dire support des 19K ensuite
Apres Eth à l’air de stabiliser à 2400 et Btc 34K également, une stabilisation peu etre
Non pour savoir vers quoi on se dirige
-
Une chose est sure, beaucoup de transactions doivent être bloquées par les exchanges parce que après une pointe a 250.000 euros par an, le minage est redescendu a des valeurs plus “normales” Tant que tout ça ne sera pas remis en route, on ne pourra être sur de rien…
-
@Chuck-LeLimier Mais non faut foncer sur NiceHash apparemment…Je taquine :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: @christophedlr (dernier post sur NH )
-
Les frais de minage ETH remontent, c’est déja ça :face_savouring_delicious_food: , j’en ai profité pour recharger quelques cryptos, si c’est un piège baissier, ce sera tant mieux, sinon j’attendrais comme tout le monde.
-
@ehpotsirk Je comprend , je guette aussi mais mes points bas sont pas atteind
Matic reviens fort à 2$ -
Je crois qu’ils commencent a relâcher les chiens…
Pour la pointe en minage ça donnait ça :
Ce fut une courte pointe mais d’une intensité jamais vue (par moi en tout cas^^)
-
lol le matic repart au 3$ lol
Est ce qu’un jour on dira, a si j’avais su j’aurais recharger mon Bag ce mercredi 19 Mai à 15h00 -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
lol le matic repart au 3$ lol
Est ce qu’un jour on dira, a si j’avais su j’aurais recharger mon Bag ce mercredi 19 Mai à 15h00Tout comme tu pourrais te dire plus tard, ah si j’avais su j’aurais tout vendu
Regrette pas, et prions ensemble pour un retour du messie btc ^^ -
Non aucun regret , toujours avancé et ne jamais regarder en arrière, mais apprendre de ses erreurs
-
tout le monde a flippé ?
tout ceux qui doutais ont vendu ?
tout ceux qui n’attendais que ca ont rechargé ?
du coup, ca remonte ?c’est dans ces moments la ou je suis content de miner ^^’
-
Ce message a été supprimé !
-
37.3 k nananinanereuhhhhh !!!
Cte panique sell mémorable !!
Une priere pour tout les leverages traders
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tu peux meme faire les deux ,
Miner et trader, se diversifier -
@raniva jy pense bien, mais je suis du genre bien poissard, et j’ai peur de vraiment me louper ^^’
(mais je vous lis régulièrement ! ) -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
37.3 k nananinanereuhhhhh !!!
Cte panique sell mémorable !!
:smiling_face_with_sunglasses:Si on se sort de ce merdier et qu’on refait un ATH cette année je change mon pseudo en “Reine Pâquerette” jusqu’a la fin du bull run …
-
32k 32k 32k 32k….
Heureux de vous annoncer que cette fois-ci on peut repartir sereinsDonc
52k c’est fait
32k c’est fait
Maintenant on patiente gentillement dans son siège et on attend les 85k. -
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Si on se sort de ce merdier et qu’on refait un ATH cette année je change mon pseudo en “Reine Pâquerette” jusqu’a la fin du bull run …
T’as perdu d’avance !!
Jusqu’à la fin du bull run? C’est pas fun !
Et pourquoi pas en permanence !?!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
Je veux bien jusqu’au prochain halving ^^ 2024 ca me parait bien comme compromis ^^ -
@Gwendoline?