Blabla Trading
-
@Raniva Oui, mais je suis déjà une ou deux étapes au dessus dans mes pensées, et ça me fait vraiment plaisir de ne pas être seul sur le forum a cette heure^^ le monde auquel je pense c’est un monde ou l’argent n’existe pas et ou tout le monde fait ce qui doit être fait dans le seul but que la félicité continue Les machines ne sont pas faites pour servir les plus riches, elle sont faites pour servir tous les humains… Et quand il sera enseigné correctement a tous que pour vivre heureux et en paix le seul moyen est que chacun continue a apprendre a faire ce qui doit être fait sans aucun autre avantage que préserver son cadre de vie, le monde devrait tourner correctement…
-
Le souci c’est l’humain ,
tu as beau faire, la nature humaine n’est pas faite pour vivre en paix j’ai l 'impression
Je sais pas si tu as regardé la série L’effondrement , ca doit être dans le 3 ieme épisode , les gens essayent de se mettre à vivre en communauté, mais le fait de posséder créer toujours des tensions.
Par contre on devrait continuer sur le blabla random -
@Raniva Pas de soucis, j’ai trouvé le truc^^
Alors, qui k’ch’est le king qui buy the dip?
Ca devrait suffire^^ Il faut oublier l’idée que telle ou telle autre chose appartient a celui-ci ou celui-là… Quand les choses serviront au bien commun tout ira mieux je pense…
J’ai le projet de créer une communauté ou tout le monde travaillera au bien commun, sans se dire, ceci ou celà est a moi mais plutôt j’ai fait ceci, ce qui m’apporte celà puisque celui là qui fait ça que je ne peut pas faire en profite…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
J’ai le projet de créer une communauté ou tout le monde travaillera au bien commun, sans se dire, ceci ou celà est a moi mais plutôt j’ai fait ceci, ce qui m’apporte celà puisque celui là qui fait ça que je ne peut pas faire en profite…
-
@Raniva C’est ce que je ferai si d’autre sont tentés. Tu es la bienvenue. Qui est cette personne si coeurifiée?
-
Staline
Père des peuples" et fondateur des goulags …accessoirement -
@Raniva Hmm, ok, heuuu, sans les pots de vin alors^^ Tous utiles, tous égaux, et quand on sera vieux, on ne sera pas seul, les autres plus jeunes nous entoureront comme cela devrait être depuis 10000 ans au moins.
-
@Chuck-LeLimier
Bien le bonjour,
Je pense effectivement que ce sera une éternelle tournante comme dans tout système et notamment dans celui du travail, si les gens ne veulent plus c’est pas seulement dû à la chute de la crypto mais bien parce qu’ils en veulent plus ou qu’ils ne croient pas en ce système mais fatalement ils reviendront quand ils auront compris leur erreur. En attendant ça nous permettra de retrouver du matériel plus vite ^^’ je préfère que ça se passe maintenant que plus tard, quand les gros poissons auront tout avalé.
Bonjour je suis nouveau dans le forum et déjà fan de Chuck!!! Chuck président !!! Merci tu m’as déjà pas mal aidé : -D -
@Naru-Naru Merci, merci, mais là c’est trop, je suis géné^^
-
@Raniva
tu as tout fait raison, l’humain d’un sens n’est plus fait pour ça mais en vrai à l’origine nous vivons en communauté depuis la nuit des temps, le problème est plutôt dans notre époque, où le système nous a rendu perfide et égoïste.
Le projet est plaisant et créer un tel système n’est pas infaisable mais tu auras plus de chances de le faire tourner avec des réfugiés et c’est triste à dire ^^’ -
Ca y est c fini les toxico hippie babacool ?
Nous on veut du dollars, rouler en dodge ram acheter des que ca marche plus ok ?
-
@biggy Bin nous, heuu, voilà quoi^^
Puis après je crois qu’on fera ça… Mais pas avant… -
Bon quand ca a la couleur de la merde, que ca sent la merde, et que ca ressemble a la merde, c’est que c’est la merde non ?
-
@biggy Mouais, mais de la merde royale quand même^^
Bonne journée a tous et toutes! ou toutet? Pfff, m’en fout, a plus!
-
Vous êtes ouf… Ce n’est pas parce que ça y ressemble, que ça a la couleur ou/et même l’odeur que c’est la merde… Moi j’appelle ça une œuvre d’art contemporain
L’œuvre de plusieurs artiste acteur du marché qui savent comment vous faire transpirer du Luc. Soyez patient !!
Je suis actuellement à moins 15k sur mon bag, j’avoue que l’émotion commence à ce faire ressentir, mais faut rien lâché.
La clôture weekly c’est demain la nuit. -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ca y est c fini les toxico hippie babacool ?
Nous on veut du dollars, rouler en dodge ram acheter des que ca marche plus ok ?
Ouai faut que ça tombe, vivement l’euphorie que je puisse m’en mettre plein les fouilles.
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Je suis actuellement à moins 15k sur mon bag
La dure loi de la jungle !!!
-
@Gwendoline Enfin non pas vraiment c’est plutôt 15k de PNR. J’ai tout de même 1100% de profit en stable, je patiente pour réinjecter.
-
Jiang Zhuoer, l’opérateur de l’un des principaux pools miniers chinois Lebit Mining, a déclaré dans un récent communiqué que son entreprise ne ferait plus appel à un service minier conjoint aux investisseurs chinois dans un contexte de répression croissante de l’ exploitation minière de Bitcoin par les autorités. L’opérateur a également révélé qu’il prévoyait de déménager en Amérique du Nord.
-
@Chamanix
Je pense qu’on ait beaucoup à avoir perdu. J’étais à 110k, je suis à 77k … ca pique.