Blabla Trading
-
En fait… je pense que c’est de ma faute si le marché est en train de chuter comme ça, le mois dernier j’ai acheté 10 euros d’ETH, depusi que j’ai 700 followers sur Twitter, je suis devenu un Elon Musk en puissance. :face_with_tears_of_joy:
Plus sérieusement, je sais qu’investir dans les cryptos c’est un peu comme investir en bourse, il y a des risques, mais là, je trouve que ça fait un peu peur. Je pensais remplacer les publicités de Google Adsense par un financement 100% Brave Rewards, mais je ne suis plus sûr de rien. Il y a surement encore des choses que je dois comprendre et maîtriser mais en ce moment c’est de plus en plus flou dans ma tête.
-
Je suis en plein dans les cours de Ichi , et un des exercices qui date de 2020 est sur ce graph
je regarde la courbe du Btc et je vois ca
Bon d’accord les nuages et LS ne sont pas les meme, ca ma fait sourrire de voir ce genre de similitude
-
c’est tout à fait possible un changement de tendance brutale.
plus les points sont bas plus les FOMO lors de retournement peuvent être violentquand vix dit BTC to 80k c’est carrément possible même en l’état actuel des choses
Y’a rien de fixé encore -
Sunday bloody sunday… petite recharge de matic. :crossed_fingers:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
vix dit BTC to 80k c’est carrément possible
@Vix-18 ne se trompe jamais comme vous avez pu le voir.
C’est juste son timing qui est à chier la plupart du temps.
Moi je dis 85k aussi. Mais ça va plonger beaucoup plus bas avant.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est juste son timing qui est à chier la plupart du temps.
je confirme :cat_face_with_tears_of_joy:
la cloture ce soir avec un bitcoin à ce prix c’est chaud
-
Puis bon même si les gens sont tous des fanatiques du bitcoin.
Pour moi les crypto c’est comme un gros transfert de fond, limite comme un gros scam.
Les grosses baleines font monter le prix super haut. Ils attirent les petits poissons qui injectent leur sous.
Et quand le moment est venu, les baleines gobent leur argent en vendant tout en quelques semaines voire quelques jours.
Les petits poissons comprennent rien, hodl comme des teubé. Pendant que les baleines s’achètent des lambo avec leurs économies…
Il faut donc juste bien suivre le cycle de ces grosses baleines. Acheter au bon moment et vendre au bon moment.
En bref, Être un poisson pilote coller au gros requin. Plutôt qu’une connerie de morue…
-
tjr vivant ?
Sont ou les pros ? ceux qui conseillaient tel actif ou “jai fait XXX % de benef”
-
@biggy et les youtubeurs full moon ? buy the dip ?
sa brule
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy et les youtubeurs full moon ? buy the dip ?
sa brule
javoue la ca douille de ouf…
-
@biggy Et oui fallait s’y attendre les gars…
-
Les 30k se rapprochent. Cloture weekly va être catastrophique.
Plus qu’à attendre la cloture monthly…
Mouahahahah !
-
C’est une boucherie sans nom là
-
-
Ca y est, c’est moins inquiétant d’un coup…
-
Mes zec,ltc… 🥶 au secours ! Heureusement que j’ai encaissé des profits ( 3 ans de hold) j’aurais quand même été grassement récompensé.
Courage aux nouveaux holdeur , la roue tourne votre tour viendra !
-
@maccoin Ca peu etre des bons prix d’entrée, rien n’est joué
-
-
@Raniva tout à fait j’espère aussi un retournement ! Mais j’ai capitulé ( honte à moi )
Je suis sorti il y’a 2 semaines pour eth et btc le reste je la garde au cas où pour le prochain Bullrun -
Ben je comprend pas trop la panique , on pourrait venir tester les 15K tout en restant Bull , je me trompe ?!
Resistance majeur sur le Btc au 29K ?!J’essaye d’apprendre à lire Ichi , merci de me dire si le raisonnement semble correct ?!
On apprend de ses erreurs , merci de me corriger