Blabla Trading
-
tiens j’ai pas l’air con avec mon short moi :crazy_face:
-
@ehpotsirk Matic qui prend 50% bien joué
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Matic qui prend 50% bien joué
Merci Matic, je l’aime :money-mouth_face: :smiling_cat_face_with_heart-eyes: :smiling_cat_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes:
-
@ehpotsirk Oui je pensais qu’il aurait du mal à percer les 1$ du coup j’ai pas test…bien vu
Matic a des infos qu’on ne connait pas , c’est lui qui relance la machine btc lol presque 1,50 cette envolée -
Bitcoin osef les chinois !!
Prochaine étapes les états qui vont investir dans bitcoin ! Ca va c… !
:smiling_face_with_sunglasses: -
MAX PAIN BTC 50K NEXT FRIDAY.
-
les 38k arrive si ça rejecte j’suis bien si non je coupe
-
x3 ? x5 ? x 25?
-
@Happycrypto x2
-
Coupe…
Y’en a qui ont essayés ils ont eu des problèmes !!
C’est vous qui voyez
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Si on break 38k pk pas mais la ça n’a pas l’air de vouloir
-
Tu va te prendre une mèche a 1 k ca va te rafraichir !
Ps: pandayield : $0.162 !! :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto tqt je fais du daytrade et je suis sur le 5min j’ai look le 1h c’est pour ça je coupe si on pt 38k, ça m’entraine les conneries et se sont de tout petit montant genre max 150$ de short donc tranquille
sacré claque pandayield tu es tjr dessus ?
-
@Ava77 Oui c’est tendu mais jouable double résistance sur le prix et la LS,
quand tu détermines ton trade comme ca , tu regardes ton 4H puis ton 15min pour déterminer ton trade en 1H en voyant les résistances ? et du coup quand tu met sur 1H c’est pour cloturer dans les 2/3 h en général ?
-
@Ava77 tout doucement… lalallaaaa llaaaa 38K :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: on s’approche …
-
@Raniva ouais je joue la “resistance” 38k
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
quand tu détermines ton trade comme ca , tu regardes ton 4H puis ton 15min pour déterminer ton trade en 1H en voyant les résistances ? et du coup quand tu met sur 1H c’est pour cloturer dans les 2/3 h en général ?
oula ça dépend je ne regarde pas seulement ichi pour savoir quand tp ou close mais oui généralement je regarde le 4h pour me faire une idée de tendance général pour la journée puis j’affine avec le 1h pour voir les volumes et les daytrade, ensuite il y a les positions du soir ou la c’est plus de l’analyse 1d chart
-
@Ava77 Percée …
-
@ehpotsirk tqt je vois ahah
-
c’est parti, merci les us
-
@ehpotsirk pas de rejection bas putain