Blabla Trading
-
ehpotsirka répondu à Akumetsu971 le 6 août 2021, 18:56 dernière édition par ehpotsirk 8 juin 2021, 20:58
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh la belle divergence baissière qui est en train de se former…
Divergence baissière du forum ?? Après l’annonce de @florian2 à ton sujet.
-
-
-
-
Bientôt un airdrop pour ceux aillant déposé de la liquidité sur Osmosis ou simplement stake des Osmo sur Keplr
https://medium.com/sunny-aggregator/sunny-announces-airdrop-to-osmosis-osmo-holders-6e787c4502ac
free epoch de vrai projet un régale
-
-
On dirait que le Btc veut pas attendre la rentrée , si ca casse net les 44700, c’est parti pour 47K et apres surprise
Et Eth qui profite bien à 3160 -
Une fois les 42k pétés, c est to the moon !!! Yalahhhhhh
-
-
florian2 Modérateura répondu à Akumetsu971 le 7 août 2021, 14:18 dernière édition par florian2 8 juil. 2021, 16:44
@Akumetsu971
Faut definir jusqu’où va le bull trap parce qu’a ce rythme à 55k tu vas encore nous dire que c’est un bull trap …Parce que sinon pour moi, c’est un bear trap depuis 2 mois …
-
Je parle de ton chat, Aku, pas de toi …!
-
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Une fois les 42k pétés, c est to the moon !!! Yalahhhhhh
Ça va remonter à 44k petit bear trap histoire de faire sauter les shorts
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le doge est en train de se prendre les pattes dans le tapis on dirait…
Va falloir que j’apprenne à me la fermer! Cette saloperie est en train de revenir…
-
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 Vraiment irrespectueux de ta part…Pauvre poisson rouge.
T’es méchant sérieux comparé un poisson rouge a Aku, ils ne t’on tien fait laisse les bien tranquille.
Si tu es revenu pour foutre la misère tu connais le chemin:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:T as totalement raison, je vais immédiatement envoyer un courrier d’excuse a WWF :face_with_tears_of_joy:
Eyh @Akumetsu971 je pense surtout que t as été trop gourmand en attendant 20k. T’aurais du faire comme la plupart d’entre nous (enfin je pense) diviser tes points d’entrées
-
@Akumetsu971 60k is FUD, direction les 100 patates :crazy_face:
-
@Ava77 Et je dirai que 100k c’est un objectif psychologique.
Les gens aime les chiffres rond.
Si je me fie a la projection je table entre 120k-140k.
Hey chaton il n’est pas trop tard pour te convertir. -
@pasteur007 N’oublie pas le petit don au passage et tu sera pleinement excuser. Je te file leur adresse eth
0x77831364d8caC912580Dd45FFac1B1eC850790E5🤭🤭 -
Rejet 45k…
21284/32677