Blabla Trading
-
@Happycrypto tu fais petit bras avec tes 11500/12500
le seul hic c’est le moment de ou des corrections mais si y a pas tant mieux -
@Happycrypto je profite de l’ambiance pour racheter un peu de BNB histoire de choper la montée
-
Qui est rentré du coup?
-
@biggy non pas encore et les 11000$ qui arrivent
-
Un pote de boulot a garder une position à 8000$ en short … Je sais pas quoi faire pour lui, il me demande conseil, donc je vous demande la même. Il m’a dit que sa limite de short était a 13000$ avant que ça se déclenche automatiquement.
Ah oui, et me dites pas pourquoi il a pas mis de SL, je crois qu’il n’a pas encore compris son fonctionnement. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Un pote de boulot a garder une position à 8000$ en short … Je sais pas quoi faire pour lui, il me demande conseil, donc je vous demande la même. Il m’a dit que sa limite de short était a 13000$ avant que ça se déclenche automatiquement.
Ah oui, et me dites pas pourquoi il a pas mis de SL, je crois qu’il n’a pas encore compris son fonctionnement.Je comprends l’inquiétude puisqu’on n’en sait trop rien.
Il va morfler parce que là c’est parti …
Combien est il prêt à perdre pour couper son short? -
A ceux qui ne sont pas dans le train, je vous conseille de rentrer avec de bons stop suiveurs . Les baleines ne vont pas encore prendre leurs bénéfs, elles vont laisser le maximum de planctons rentrer dans le jeu. Les médias ne se sont pas encore emballés.
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je profite de l’ambiance pour racheter un peu de BNB histoire de choper la montée
Me suis fait croquer par la mèche sur BNB hier…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Qui est rentré du coup?
Suis seul avec mes ventes tous les 1000$ alors rentrer pour moi non
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Ah oui, et me dites pas pourquoi il a pas mis de SL, je crois qu’il n’a pas encore compris son fonctionnement.Je comprends l’inquiétude puisqu’on n’en sait trop rien.
Combien est il prêt à perdre pour couper son short?Bah moi je me dis qu’il a déjà perdu et que ca compte pas descendre à 8000$ enfin ca semble pas. Donc il est pret à perdre de toute manière car il n’a pas le choix. Mais ce qui le fait chier c’est de terminer son short maintenant et que demain ca remonte a 9500$ par exemple.
-
Ah oui, et me dites pas pourquoi il a pas mis de SL, je crois qu’il n’a pas encore compris son fonctionnement.je vais brûler un encens pour ton pote et les autres :face_blowing_a_kiss:
-
Sur eth le nuage weekly est à peine entamé. Mais le truc c’est qu’eth ne fait que suivre btc donc pas de logique dans les indicateurs.
Mais normalement, on devrait le voir corriger avant btc avec un support à 220€.
Moi je suis perplexe quand même… Ces indicateurs qui chauffent sans s’arrêter. Je me dis ça peut se prendre une bonne claque à tout moment.
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Combien est il prêt à perdre pour couper son short?Bah moi je me dis qu’il a déjà perdu et que ca compte pas descendre à 8000$ enfin ca semble pas. Donc il est pret à perdre de toute manière car il n’a pas le choix. Mais ce qui le fait chier c’est de terminer son short maintenant et que demain ca remonte a 9500$ par exemple.
Qu’il réduise son exposition peut être ? Pour limiter la casse dès que l’occasion se présente ?
Si tu relis mes post tu comprendras que je ne peux pas donner de conseils car je suis totalement novice
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sur eth le nuage weekly est à peine entamé. Mais le truc c’est qu’eth ne fait que suivre btc donc pas de logique dans les indicateurs.
Mais normalement, on devrait le voir corriger avant btc avec un support à 220€.
Moi je suis perplexe quand même… Ces indicateurs qui chauffent sans s’arrêter. Je me dis ça peut se prendre une bonne claque à tout moment.
Ça fera pas un moins 50% non plus… Genre 5000 de @Vix-18 .
Alors maintenant, quel wagon comptes tu prendre?Je me dis qu’en 2020 on sera pas dans la zone des 10000…
-
@Akumetsu971 , moi, @Vix-18 etc etc
-
-
🥵🤮11130$ -
Je me fais du soucis pour le alts…
Pour l’instant la plupart ne servent à “rien” et mon hold bag en est plein…
Vais devoir me recentrer sur l’unique, le précieux, celui que je n’aurais jamais dû quitter…
L’engin dès qu’il retiendra un peu son souffle -
@motherwel meme cas
vois ca comme une longue période d’accumulation sur certaines alts. Le boom sera a la hauteur de l’accumulation. en d’autres termes, ca va chier.
donc dans ces cas là on acccumule comme ca quand la saison des alts arrivera (et elle arrivera, indubitablement :smiling_face: ); on sera pas là a pleurer comme certains pleurent maintenant sur BTC et regrettent la zone d’achat des 3/6K.