Blabla Trading
-
@nicolec cool très bien
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben là je vois pas l’avenir. Je regarde juste le RSI weekly et daily.
Avec la correction, les RSI daily et 3D ont été “reset”, en weekly un peu moins, mais c’est revenu vers la moyenne aussi.
On a de quoi se faire un bon run encore avant de corriger
-
@ffmad j’ai toujours un ordre de vente sur 10000$
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@ffmad j’ai toujours un ordre de vente sur 10000$
la résistance c’est 11 000$ il me semble
-
On voit aussi en weekly, une baisse des volumes d’achat
Moi je vois surtout que depuis 3 mois le marketcap up régulièrement de +10, +15 milliards chaque semaine ( trop régulier pour être des particuliers non?), si on continue sur cette logique on devrait passer a 300 milliards d’ici 1 à 2 semaines…
Qui vivra verra, Bon trades
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
la résistance c’est 11 000$ il me semble
Perso j’en vois une petite a 9500 , 10000 et après direct la grosse résistance à 11500…
-
@maccoin désolé j ai vraiment lacher les graph c es dernier jour j ai juste tenté 2 short avec des stop serrer car de base je voulais au moins attendre les 265 275 pour shorté avec un stop sur le plus haut pour eth la on voit btc qui a peté son plus haut encore avec une enorme divergence baissiere en daily comme on aime et sur le h4 on a cassez le plus haut du rsi derriere il es bien retombé et la je m attend une derniere belle poussé pour validé egalement une divergence sur le h4 et le daily voila
-
je suis en vacance une petite semaine et pas de folie sous les cocotier du coup je suis present a partir de maintenant :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
perso j ai juste fait un achat quand mes short on echoué car faut bien changer son fusil d epaule quand le plan change ca a etait benefique juste de quoi payer les stop sauté precedement mais la je suis a l affut pour repasser short sur eth
-
pour eth on peux penser a un espece de pullback sur l ancien biseau le rsi en daily me laisse penser qu on a largement la place pour tout peté vers le haut mais la question c est quel va etre sa zone de rejet car il y en aura une donc soit le double top 288 ou meme 300 avec une meche ou bien on part vers les 400 je doute que cet target soit pour tout de suite du coup c est sur la zone ou on est qu il faut ce concentrer pour les short, on a un fibo 78.6 a 275 c est cet zone que j attendais mais sur le h4 on a cassé notre derniers pic sur le rsi du coup il ya une forte volonté d achat et c est ce qui me laisse pensé qu on va refaire un petit plus haut du coup je priviligie le double top
-
le truc c est que quand on voit le daily on peut deja concidéré qu on est sur un triple top
-
ensuite la c est le 12h j aime bien cet UT on a passé une zone que je pensé qu on pouvait passé mais juste avec une meche le fait qu on traine au dessus ca m oriente encore plus vers un vrai double top donc plus sur les zone 280 290 voila mon sentiment en ce moment vous savez tout :smiling_face: :smiling_face:
-
@gollum merci du retour et bonne vacances Perso je suis en stand-by et dans le deuils de mes Satoshis, donc j’attends une correction et je hold
-
On a eu 6 jours en vert en daily. Semble dur de continuer comme ça indéfiniment.
Problème c’est que si il y a baisse, elle ne nous ramènera pas aux 6000$ mais plus aux 8000$…
-
On a eu 6 jours en vert en daily. Semble dur de continuer comme ça indéfiniment.
Problème c’est que si il y a baisse, elle ne nous ramènera pas aux 6000$ mais plus aux 8000$…
Une petite crise pétrolière serait cool pour tomber à 6000$
Sérieusement, je suis un peu triste de ne plus avoir une chance d’avoir du BTC à 5000$. Le point de non-retour fait bien mal maintenant. Peut-etre que dans 2 ans, OR = BTC. -
Tout est possible quand même… Ça reste quand même le bitcoin…
Là il y aura peut-être pas la même hype qu’avant
-
Tout est possible quand même… Ça reste quand même le bitcoin…
Là il y aura peut-être pas la même hype qu’avant
Bah cette fois, je suis clairement pour la baisse.
-
@florian2 idem pour moi un ordre de vente sur 9500$ pour BTC en plus des 10000$
-
Il semble il y avoir une résistance très solide à 9400$. Dès que ça touche on se replie…
-
pour moi on vient d atteindre une zone extremement importante sur btc le retracement a 38.2 depuis les 19660 sur kraken qui correspond a 9438 on vient de touché 9435 je suis donc short a 274 sur eth pour une chute imminente si possible avec un stop serrer comme d habitude a 276 voila ma position pour aujourdhui :winking_face:
-
@gollum hello en mettant un stop si proche tu joue clairement petit car il à toute les chance d’être touché qd même tu vise un bénef de cb qd tu fait ça