Blabla Trading
-
Pas faux. C’est la meme chose pour Ergo, Polygon, les vrais projets quoi…
Ca s’est un des meme coins sur lequel je mets des liquidites en pool.
Il a ete liste sur Binance et est passe de 30millions de marketcap a bientot 1 milliard…
Ce qui est chiant c’est qu’il a un clone:
Et quand le boum a eu lieu. J’etais sur le clone.
D’ailleurs, pendant des semaines je me suis demande lequel etait le vrai. Mais le marche des meme coins est tellement foireux. Qu’en fait, ca va juste dependre de qui tweet le premier, de qui est liste le premier, etc…
I hate meme coins…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Polygon
Alors qu’en plus Polygon a l’app n°1 en ce moment avec Polymarket
-
@Akumetsu971 Nan il est pas mort, il vogue sur d’autres eaux tout simplement.
Pour ATOM, j’ai longtemps défendus ce projet. Aujourd’hui, il faut reconnaitre que même si c’est solide ça ne vaut rien. Supply infini, token inutile, ecosysteme moribond… (Oui ça construit dessus mais faut-il encore que cela soit utilisé et diffusé) Ce n’est que mon avis mais il fait partie des cryptos destinés à disparaitre…
-
@ehpotsirk Actuellement les narratives qui se développent sont surtout pas celles qu’ATOM propose… (RWA,IA,Depin…) Et encore une fois, c’est bien d’avoir une belle technologie mais si tt le monde s’en fout…
-
Je suis bien conscient que d’autres narratives comme les RWA, l’IA, ou DePIN se développent en ce moment et captent beaucoup d’attention. Cela ne signifie pas qu’ATOM est mort. Sa technologie continue d’évoluer et elle reste une base solide pour un écosystème interopérable et sécurisé. Parfois, ce sont justement ces fondations qui finissent par s’imposer quand l’euphorie des narratives actuelles retombe. ATOM a encore un rôle important à jouer, même si ce n’est pas au centre des discussions du moment.
-
J’ai mon DCA hebdo aujourd’hui, du coup ça m’étonnerait pas qu’on pête les 70k juste avant mon DCA…
-
ça remonte enfin! Bon, je ne me leurre plus, je commence à être un ancien finalement. ça ne fait qu’un incéssant yoyo. ça monte 15 jours et ça redescent 30 jours, ça stagne 90 jours à ennerver tout le monde et paf, ça remonte et ouf et crotte ça redescent.
Bref, c’est ça la cryptomonnaie et on est un certain nombre à y croire. Au moins ça meuble nos vies. On ne croit plus en Dieu, il faut bien se rattacher à quelque chose.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
ça remonte enfin! Bon, je ne me leurre plus, je commence à être un ancien finalement. ça ne fait qu’un incéssant yoyo. ça monte 15 jours et ça redescent 30 jours, ça stagne 90 jours à ennerver tout le monde et paf, ça remonte et ouf et crotte ça redescent.
C’est vrai que depuis qu’on a tapé l’ATH il y a 6mois, c’est pas folichon!
Mais au moins c’est bien pour le DCA. Un jour on nous dira: “c’est vrai que tu as acheté du BTC en dessous de 100k!!!”
-
Toujours prendre le marche a contre pied
Comme quand les gens disaient que bitcoin allait aller a 0 quand il etait a 15000$, c’est la qu’il fallait en acheter le plus !
Apres, Atom reste une alt et les alts ont beaucoup plus de chance de mourir que bitcoin.
Mais quand je vois que meme LUNC est toujours pas mort et que les gens qui auraient achete au plus bas ont pu facilement faire un x2.
Je m’en fais pas pour ATOM.
J’ai achete tellement de OSMOS aussi… Des que ca repasse au-dessus de 1$, je suis bien.
Et on oublie pas que ATOM/OSMOS/LUNC sont des tokens Defi dont le destin est fait par la communaute. Tu vois que le prix et tu te rends absolument pas compte de toutes les propositions qui sont passes sur ces cryptos pour les rendre dix mille fois mieux qu’avant.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Comme quand les gens disaient que bitcoin allait aller a 0 quand il etait a 15000$, c’est la qu’il fallait en acheter le plus !
C’est vrai que même ici, il y en avait qui disaient toujours que ça allait baisser encore plus!
-
T’inquiètes, j’en ai acheté plein.
D’ailleurs je suis surpris, je viens de constater que btc représente 65% de mon portefeuille…
Dernière fois que j’avais check ça, il était à 52-53%…
Les alts sont vraiment toutes en train de dormir. Y compris eth…
-
@Akumetsu971 1k5 plutôt
-
-
@ehpotsirk Le problème c’est que le token n’a strictement aucune utilité. Pour paraphraser un film célèbre sur un homme araignée, il va falloir “totalement remanier la formule”. Car ATOM ne présente aucun avantage… (Ce n’est que mon avis, et j’ai longtemps voulu croire à ce projet.)
-
@Akumetsu971 On va pas contre le marché, on va là où va le marché… Leçon 1 du trading. Tu suis l’argent et pas l’affect. Et non ATOM ne propose rien qui en fait une blockchain différenciante. Mais je ne suis pas mme IRMA, et je vous souhaite que me voir me tromper sur ce projet.
-
@Galatheae le token sert à sécurisé le réseau donc dire qu’il n’a aucune utilité est un manque de connaissance de l’éco système cosmos…
Cosmos prévoit d’introduire la fonctionnalité d’Interchain Security (ICS), où des chaînes secondaires pourront utiliser les validateurs d’ATOM pour sécuriser leurs propres blockchains.
Cela renforcera l’importance du token ATOM…
Et pour info AtomOne c’est parti, on peut récupérer les atone et les stacker.
-
@ehpotsirk Tu peux les stacker ou les Atone ?!
Depuis mon wallet Cosmostation je les vois mais impossible d’interagir avec pour le moment et depuis Keplr et Leap je ne les vois pas pour le moment. -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Cosmos prévoit d’introduire la fonctionnalité d’Interchain Security (ICS), où des chaînes secondaires pourront utiliser les validateurs d’ATOM pour sécuriser leurs propres blockchains.
Yep un gros truc arrive avec Babylon qui va te permettre de stack du bitcoin grace a l’ecosysteme Cosmos.
Ils ont ouvert leur site de test pour 1000 bitcoins. 2h plus tard c’était plein…
-
-