Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Akumetsu : Tu n’as pris qu’une poignée d’hommes avec toi pour affronter Xerxès. J’ai eu tort de croire que Sparte enverrait au moins autant de soldats que nous.
Vix18 : Ce n’est pas le cas ? [Il désigne un homme de l’armée de Akumetsu] Toi, là-bas. Quel est ton métier ?
Potier : Je suis potier, seigneur.
Vix18 : Et toi, l’Arcadien. Quel est ton métier ?
Sculpteur : Sculpteur, seigneur.
Vix18 : Sculpteur. Et toi ?
Forgeron : Je suis forgeron.
Vix18 : Spartiates ! Quel est votre métier ?!
Tous les Spartiates : AOUH ! AOUH ! AOUH !
Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi.Obligé de validé la.
Apres @Akumetsu971 cest mon frero mais la il fanfaronne avec un sacré coup de chance, pcq aussi soit le meilleur trader, il a pas prevu un tel pump
-
@Vix-18 je ne suis pas persuadé qu il faut lacher maintenant…mais je ne suis pas de bon conseil je suis trop dans le camp des holders :grinning_face:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Akumetsu : Tu n’as pris qu’une poignée d’hommes avec toi pour affronter Xerxès. J’ai eu tort de croire que Sparte enverrait au moins autant de soldats que nous.
Vix18 : Ce n’est pas le cas ? [Il désigne un homme de l’armée de Akumetsu] Toi, là-bas. Quel est ton métier ?
Potier : Je suis potier, seigneur.
Vix18 : Et toi, l’Arcadien. Quel est ton métier ?
Sculpteur : Sculpteur, seigneur.
Vix18 : Sculpteur. Et toi ?
Forgeron : Je suis forgeron.
Vix18 : Spartiates ! Quel est votre métier ?!
Tous les Spartiates : AOUH ! AOUH ! AOUH !
Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi.Obligé de validé la.
Apres @Akumetsu971 cest mon frero mais la il fanfaronne avec un sacré coup de chance, pcq aussi soit le meilleur trader, il a pas prevu un tel pump
Personne ne pouvais prévoir un tel pump…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je ne suis pas persuadé qu il faut lacher maintenant…mais je ne suis pas de bon conseil je suis trop dans le camp des holders :grinning_face:
Si tu es hodler tu n’as rien à lacher…reste dans la crypte sa va bien se passer.
Moi je peu pas laisser cette bêtise continuer je part au combat…
-
Va t on péta un plus haut ojd
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy bah euh on franchira les 20.000 pour 15H … tu devrais investir
Marrant tout ca
-
Le hack de Binance n’aura pas été un mal vu qu’on ne peut pas bouger, on est pris dans l’ascenseur
-
Si tu es hodler tu n’as rien à lacher…reste dans la crypte sa va bien se passer.
Au combat ?
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Le hack de Binance n’aura pas été un mal vu qu’on ne peut pas bouger, on est pris dans l’ascenseur
Tu peux pas retirer mais tu peux vendre non?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Au combat ?
Façon de parler comme j’ai envoyé mes 5 dernier BTC à 7500 se battre pour moi :face_with_tears_of_joy:
-
On ne peut ni déposer ni retirer.
Du coup on ne peut que vendre une crypto pour une autre crypto.J’ai vendu des ALT pour des USDC.
Pareil pour btc mais… J’ai racheté vu qu’il faiblit pasEt j’ai plus d’eth maintenant… Je suppose qu’il va en profiter pour prendre 20% du coup !
-
On ne peut ni déposer ni retirer.
Du coup on ne peut que vendre une crypto pour une autre crypto.J’ai vendu des ALT pour des USDC.
Pareil pour btc mais… J’ai racheté vu qu’il faiblit pasah bon, donc tu peux vendre. Moi même j’échange en USDT et USDC je ne passe plus par le Fiat
-
@Vix-18 pourquoi ? Une raison particulière que j’aurais pas pigé ?
-
@motherwel ah oui pas con ça évite d’attendre les virements!!
-
Oui, les frais :winking_face: (oui aussi pour les virement, et je reste full crypto donc pas de problèmes de transfert)
-
Oui, les frais :winking_face:
J’ai jamais fait le calcul
-
Oui, les frais :winking_face:
J’ai jamais fait le calcul
moi non plus, mais chaque fois que tu passe de crypto à Fiat et vice versa l’Etat surveille :face_with_tears_of_joy:
-
7500$ ont été atteint presque les 7600$. Et comme prévu les variations sont de plus en plus violentes. Vers l’infini et au-delà !
@Vix-18 c’est normal, nous sommes une armée de travailleurs. Mais ça tu connais pas la valeur travail, crypto rentier…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
7500$ ont été atteind presque les 7600$. Et comme prévu les variations sont de plus en plus violentes. Vers l’infini et au-delà !
@Vix-18 c’est normal, nous sommes une armée de travailleurs. Mais ça tu connais pas la valeur travail, crypto rentier…
Profite de ta gloire vilain voyous, je réitère “Rira bien qui rira le dernier” :face_blowing_a_kiss: