Blabla Trading
-
A ouaiiis la meche de batard
-
Comment elle y est pas en euro?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
non puisque la vente c’est faite en $
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je pensais que ca restait en corrélation…
Vive le dollar
Mais calme tes cousins @Akumetsu971 stp
Encore une famille ou le pere est aussi l’oncle…
-
Bon j’ai placé deux ordre d’achat…
1btc à 5250
1btc à 5200Que je revend bien évidemment à…
5700(avec son petit frère)
5800Cette manipulation consiste uniquement à réduire un peu mon manque à gagner si BTC s’offre la sortie des 6000 tant attendue(mais qui n’arrivera qu’en cas de miracle)
Voila tout est dis…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Je pensais que ca restait en corrélation…
Vive le dollar
Mais calme tes cousins @Akumetsu971 stp
Encore une famille ou le pere est aussi l’oncle…
Techniquement NON c’est l’arbitrage qui correlle…
Je m’explique:Si tu vend 10BTC sur kraken sur la paire XBT/EUR et que le premier acheteur veux 1BTC à 5000 le deuxième 1 à 4900 etc tu vas faire descendre le prix sur le livre XBT/EUR de 1000€ d’un coup
Dans cet exemple le livre XBT/USD n’est pas concerné
Si ta vente est pas soutenue par d’autres vendeurs le premier acheteur avec 1 BTC va faire remonter le prix au point de départ (5000)
Si ta vente est soutenue le prix va avoir du mal à remonter et les bot & traders haute frequence vont se charger d’acheter le creux sur XBT/EUR et le Revendre sur XBT/USD et la paire USD se verra impactée et un équilibre se forme
En conclusion: je m’aperçois que c’est très compliqué à comprendre et j’éspère que tu as compris 10% de ce que j’ai dis
-
De toutes les manières ces politiciens n’y comprennent rien alors qu’il n’y a jamais eu dans l’histoire de l’humanité autant d’inégalités et de concentration de richesse.
Ils font l’autruche en disant que les gilets jaunes sont des problèmes épisodiques sans voir que le système est juste pourri jusqu’à la moelle.
La seule différence entre notre époque et celle de Marx, c’est que les politiques n’avaient pas pensé à mettre en place un filet social pour donner quelques miettes aux pauvres.
Mais ce que montre les gilets jaunes, les indésirables ou les 99%. C’est que ce filet social ne suffit plus…
Et l’une des réponses à cette problématique, c’est quoi ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
De toutes les manières ces politiciens n’y comprennent rien alors qu’il n’y a jamais eu dans l’histoire de l’humanité autant d’inégalités et de concentration de richesse.
Ils font l’autruche en disant que les gilets jaunes sont des problèmes épisodiques sans voir que le système est juste pourri jusqu’à la moelle.
La seule différence avec l’époque de Marx, c’est que les politiques n’avaient pas pensé à mettre en place un filet social pour donner quelques miettes aux pauvres.
Mais ce que montre les gilets jaunes, les indésirables ou les 99%. C’est que ce filet social ne suffit plus…
Et l’une des réponses à cette problématique, c’est quoi ?
Question:
Que ce que tu vois là @Akumetsu971 ? -
@Vix-18 La banlieue gay ?
-
-
@Vix-18
Tain ta gueule, crypto bourgeois ! -
sa casse les couille pour les graph une meche comme ca par contre ^^
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Tain ta gueule, crypto bourgeois !je faisais mes courses sur le Gifshop de Blabla et je suis tomber la dessus.
Je me suis senti obligé de partager avec toiC’est toi l’expert du gif non…
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
sa casse les couille pour les graph une meche comme ca par contre ^^
Non sa indique la dirrection future…
-
le hasard fait parfois bien les chose mais regardez ou elle a tapé cet meche sur ma grannnnde oblique resitante depuis xxxxx temp encore un coup des illuminati ca
-
je me dit que ceux qui avait des ordre d achat au plus bas c est obligé il devrait revendre maintenant sa fait une meche de -20%
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
le hasard fait parfois bien les chose mais regardez ou elle a tapé cet meche sur ma grannnnde oblique resitante depuis xxxxx temp encore un coup des illuminati ca
Ce qui fait peur c’est qu’il n’y a plus aucun acheteur sous ce bordel et le prix s’est arrêter ou il y a un gros volume…
Mais de toute évidence c’est le travail d’un baleinier(MarketMaker) ça… il a liquider du stock parceque le prix ne va pas tarder à retourner chercher les plus bas (quand je dis plus bas je veux dire sous la pointe de cette mèche et plus encore ) -
@Vix-18 bon ba voila on y es
-
Annonce météo :On annonce une pluie torrentielle de Vixtoken sur la Suisse…
-
Pfff… je tourne la tête 2 secondes et la fête commence sans moi
Bon bah mes 2 BTCà 5200 et 5250 son dans la boiteJe vais donc poser une vente unité tout de suite à 5700 (avec celui que j’ai déjà) et 1 à 5800.
Et je vais me coucher Bonne nuit