Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Jhesite lacher ma position
NON!!!
Va bosser on regardera ça plus tard… rien ne presse…
-
NON!!!
-
Ton scénario marchera jamais et tu sais pourquoi ? Parce que la révolution est en marche ! Voici mon scénario:
Phase 1 - Introduction du gif dans la crypto communauté. Le peuple ignorant et abruti par la crypto bourgeoisie apprend à rire grâce aux gifs !
Phase 2 - Apprentissage et création de Giférilleros par l’état central c’est-à-dire moi pour répandre la révolution. Le peuple apprend à giffer par lui même et s’organise en groupe d’action directe pour s’attaquer au crypto capitalisme.
Phase 3 - Émancipation des peuples de la dictature des baleines à travers le monde et gratuité du gif. Le peuple comprend qu’il est vain d’accumuler des richesses et recherche l’épanouissement par le gif.
Camarades, nous allons mettre fin au diktat de @Vix-18 ! Unissez-vous et révoltez vous ! Qui est avec moi ?
POUVOIR AU GIF !
-
Salut à tous. Enfin ça bouge!! (Un peu ). Sur eth j’ai une target à 260, vous en pensez quoi?
-
-
@Monster a dit dans Blabla Trading :
Salut à tous. Enfin ça bouge!! (Un peu ). Sur eth j’ai une target à 260, vous en pensez quoi?
260 je signe tt de suite mais je n’y crois guère, 200 serait déjà bien mais allons savoir
-
NON!!!
Exemple typique de la soumission du peuple par le diktat de la crypto bourgeoisie…
Camarade, le gif peut te libérer de tes chaînes !
-
Ne soyez pas trop gourmand ca manque de volume …pensez a tp une partie.
Mieux vos sortir avec un profit moindre que de se faire rekt.
Perso jai sell 25÷ de mon capital… -
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Perso jai sell 25÷ de mon capital…ouais mais nous on est des dingues
-
@alientouch la signature LÀ c’est clair
-
@alientouch la signature LÀ c’est clair
tas vu hein :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Sa mère la péripatéticienne!!!
Satoshi’s Place il veut pas de mon art!!!
-
@2nderworld a dit dans Blabla Trading :
Perso jai sell 25÷ de mon capital…Ça me fais mal de le dire mais cet homme à raison… Nous sommes sur une sortie.
J’ai moi même plus qu’une position à sortir à 5800 et 50% de mon cryptocapital sera en USDC comme prévu.
Sur mes BTC pris à 5250 et 5200 il me reste 1 BTC qui dois partir à 5800 si le marché donne encore les sorties 5800 et 5900 (a voir)Ne soyez pas trop gourmands, sécurisez pour ceux qui veulent… Selon mon scénario la hausse n’a plus beaucoups de jours à vivre 1 semaine tout au plus(15 maiMAX)
Pour ceux qui ont un TP et un SL on touche à rien…
Normalement la hausse devrais accélérer avant le Kaboum.
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Sa mère la péripatéticienne!!!
Satoshi’s Place il veut pas de mon art!!!
Sa arrive des fois il faut juste attendre… Koala joue avec son node et les factures ne s’affichent pas…
-
@Vix-18 USDT ou USDC ??? j’ai toujours utilisé l’USDT, y a une raison a privilégié l’USDC ? L’USDT est plus intéressant sur Binance
-
Selon mon scénario la hausse n’a plus beaucoups de jours à vivre 1 semaine tout au plus(15 maiMAX)
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 USDT ou USDC ??? j’ai toujours utilisé l’USDT, y a une raison a privilégié l’USDC ?
Oui, mais rien qui doit t’inquieter
L’USDT est un token sur la surcouche Omnilayer de Bitcoin (en bref le temps de transfert correspond au temps de transfert d’une transaction BTC puisque c’est sur la blockchain BTC)
USDC est un token Erc20 donc un jeton Ethereum garanti par GS et assez pratique pour mon cas d’utilisation…
(Donc pas de panique si tes USDT ne quittent pas l’exchange)
Globalement la différence est aussi dans le prix l’USDT étant moins chère que 1$ le prix d’1BTC estglobalement (100$) plus chère en USDT qu’en USDC-TUSD-USDS
Compris?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Selon mon scénario la hausse n’a plus beaucoups de jours à vivre 1 semaine tout au plus(15 maiMAX)
Franchement j’ai de la peine pour toi quand le prix plonge et que tu joue la victime. Alors fais pas le malin Poutine. Il va y avoir une méchante correction si on ne passe pas les 6100 et une bonne correction si on passe les 6100 alors ne soit pas bête.
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 USDT ou USDC ??? j’ai toujours utilisé l’USDT, y a une raison a privilégié l’USDC ? L’USDT est plus intéressant sur Binance
Pourquoi tu dis que l’USDT est plus intéressant sur binance?
-
Après un an d’inactivité, je suis en train de ramener des bulls à la vie juste pour te faire fermer ta bouche…