Blabla Trading
-
J’aime quand tu suis @gollum c’est agréable je suis fier de toi. Pas comme l’autre banane que j’aime aussi mais pour son talent à gifer.
@Akumetsu971
-
Ca me rappelle mes cours d’histoire au lycee. Mon prof tellement puissant, que je kiffais quand il racontait lhistoire ca glissait tout seul.
Jai retrouvé le meme sentiment. Merci @Vix-18
-
Ps : oui chui allé au lycée
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Voila un cours aussi important que les math et le français qui devrait être obligatoire: Le cours d’argent (mais certain seraient moins riches si tel était le cas FOUPOUDAV)
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Voila un cours aussi important que les math et le français qui devrait être obligatoire: Le cours d’argent (mais certain seraient moins riches si tel était le cas FOUPOUDAV)
Ojd je comprends ma mere qui ma poussé pour passer le bac, et qui voulait que je continue par la suite. Mais bon, jeune et con ma foi.
Y aurait eut ce gebre de cours, jaurai surement poursuivie.
Ma foi cest comme ca
-
Je viens de tuer un plat de lasagne…poussez moi que je roule jusqu’au lit pour deceder en paix…
Faut bien meubler pendant que btc fait cea caprices
-
Je viens de tuer un plat de lasagne…poussez moi que je roule jusqu’au lit pour deceder en paix…
Faut bien meubler pendant que btc fait cea caprices
-
Ojd je comprends ma mere qui ma poussé pour passer le bac, et qui voulait que je continue par la suite. Mais bon, jeune et con ma foi.
Ma foi cest comme ca
Tu sais, je pense pas que les choses arrivent par hazard… Il ne faut jamais regretter les choix passés. Chaque choix que tu as pu faire jusqu’ici fait partie de plans plus grands qui nous dépassent. Et lorsque ce plan se révèle il est souvent très tard mais il efface tous nos regrets.
En 1972, le météorologue Edward Lorenz fait une conférence à l’American Association for the Advancement of Science intitulée1 : « Predictability: Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil Set off a Tornado in Texas? », qui se traduit en français par :
« Prédictibilité : le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Et Albert Einstein à dit: “Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”
-
-
Ma foi cest comme ca
Tu sais, je pense pas que les choses arrivent par hazard… Il ne faut jamais regretter les choix passés. Chaque choix que tu as pu faire jusqu’ici fait partie de plans plus grands qui nous dépassent. Et lorsque ce plan se révèle il est souvent très tard mais il efface tous nos regrets.
En 1972, le météorologue Edward Lorenz fait une conférence à l’American Association for the Advancement of Science intitulée1 : « Predictability: Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil Set off a Tornado in Texas? », qui se traduit en français par :
« Prédictibilité : le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »
Et Albert Einstein à dit: “Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”
Jirais pas jusqua dire que je regrette. Jai un toit, de la nourriture et mes enfants manquent de rien.
A refaire je ferais autrement, maintenant jaime mon metier mais pas la facon dont on me demande de le faire cest surtout ca qui joue sur le moral.
Puis quand tu baigne dans les solvants, la poussiere et autre conneries toute la journee, que t’es asthmatique, puis une hernie a 27 piges a force tu reflechies pour depasser les 50 piges sans trop de casse
Mais redonner vie a une batisse, rendre un interieur sain, cest plaisant.
Apres comme le mois dernier, on me demande de taper 13 appart en 9 jours tout seul…cest de l’abattage et cest moins ragoutant.
Mais on y va et on fait le taf, competiteur dans l’âme.
A la.place de @Akumetsu971 jaurai fini capitaine de lequipe de foot par exemple, avec le cuir la camaro toussa toussa
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu sais les études c’est trop surfaits. Ceux qui en font finissent par devenir pédants et obtus comme @Vix-18…
Espèce de cryptogeek borné…
Surtout ceux dans l’ingénierie
-
vous avez vu quand meme comme certain alts on pleurer quand btc a tousser sa prouve bien qu on es sur des zone ou faut etre tres vigilant,etc -40% depuis son plus haut gros gros potentiel sur celui la si une vague 5 se declenche
-
Ça m’enerve qu’il ne comprenne pas que j’ai toujours raison !!!
Mais bon laissons le cours lui mettre la tête dans son ignorance !
-
Ça m’enerve qu’il ne comprenne pas que j’ai toujours raison !!!
Mais bon laissons le cours lui mettre la tête dans son ignorance !
Le cours fera ce que bon lui semble… mais les chances de victoire son un peu plus de mon coté. n’en déplaise à la masse :face_blowing_a_kiss: :winking_face:
-
-
Oh my god, il me traite de mouton. Tu vas trop loin !!!
Non je t’adorre trop pour ça
Allez bonne nuit tu m’as saouler :face_with_tears_of_joy: -
Osti que tu m"énerves
-
J’ai déjà tout préparé @Happycrypto
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/vix-victory-challenge/ -
Bon ba moi je suis rerentré à un poil plus de 146 € (j’ai quand même récupéré 10% de ma perte de 2.5 ETH xD, plus que 90%…). Pour une fois que je me rate pas …
Maintenant j’attends de voir la suite… La théorie de @Vix-18 me plait, mais c’est justement ça le risque…
Je vais profiter de cette accalmie pour étudier Coinbase Pro et/ou Binance (même si j’aime pas BINANCE qui est moins gentil avec ETH…)…
-
Voilà @biggy te voila bien outillé…