Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On est à 6050$ sur Bitfinex et 6150$ a été atteint…
@Vix-18 tu restes toujours sur ton plan ? Parce que pour moi c’est le 6400$ la prochaine résistance…
Regarde comme c’est beau… Tu as déjà perdu mais je vais attendre ce weekend pour crier victoire et instaurer une dictature du prolétariat…
on est à 5800 sur 95% des exanges, si Bitfinex te fait rêver tant mieux pour toi heureusement pour moi mon dernier ordre de vente à 5800 est passé, et malheureusement pour toi tu n’es pas au bout de tes surprises
Même sur CMC il est pas à 6000
Voila le vrai prix 5750
-
Pour moi la hausse est officieusement TERMINÉE… Merci à tout ceux qui ont participer, Il est temps pour moi de me détendre et d’attendre des prix meilleurs.
Merci à @Akumetsu971 qui m’a fais rêver tout au long de cette hausse.
Les prochains prix intéressants pour moi se situent dans la zone des 4000-4500$ et sous 4000 alors D’ICI LÀ SI LÀ…
-
Me suis fait baiser jle savais
-
Papy, ton repli il est 1000$ plus haut…
-
J’ai loupé ma clôture de short j’avais juste mis un stop tant pis on va voir si sa tombe plus
-
Akammetsu…ne te refere jamais a finex pr le cassage de rez
-
@Akumetsu971 Tu as raison! Ne soyons pas des moutons.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
mais non pourquoi ça?
Parcontre ETH à refusé catégoriquement de suivre son père dans cette hausse c’est malheureux…
Pour ton plan:
Je t’encourrage à présent à sortir une partie de ta position (50%) avant lundi à bon prix. Ou de remonter ton stop sous un plus bas ou tu es gagnant.Parceque j’ai peur que quand BTC ce mettra à dévisser il emporte tout le monde avec lui.
C’est pas encore fini, mais sa deviens VRAIMENT très tendu sur ce niveau
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Tu as raison! Ne soyons pas des moutons.
J’éspère que t’es pas sérieux
-
Papy, ton repli il est 1000$ plus haut…
Tu vas me fatiguer quand tu va bientôt te mettre à pleurer encore une fois
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
mais non pourquoi ça?
Parcontre ETH à refusé catégoriquement de suivre son père dans cette hausse c’est malheureux…
Pour ton plan:
Je t’encourrage à présent à sortir une partie de ta position (50%) avant lundi à bon prix. Ou de remonter ton stop sous un plus bas ou tu es gagnant.Parceque j’ai peur que quand BTC ce mettra à dévisser il emporte tout le monde avec lui.
Je surveille ojd, jai baissé mon ordre de vente de 158 a 149. A voir si ca passe
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@ffmad tu peux pas nous faire ca ? Juste pour un jour ??? Tu rendrais un commugifte heureux !
-
Pour moi la hausse est officieusement TERMINÉE… Merci à tout ceux qui ont participer, Il est temps pour moi de me détendre et d’attendre des prix meilleurs.
il faut voir où en sont les shorts sur bitfinex d’abord … aux dernières nouvelles, il y en avait encore trop ^^
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
il faut voir où en sont les shorts sur bitfinex d’abord … aux dernières nouvelles, il y en avait encore trop ^^
Il vont couper leurs shorts à fur et à mesure de la descente et les long vont arriver à 5500-5000-4500 et on ira plus bas.
Il faut absolument que les gens comprennent qu’il faut sécuriser à ce niveau.
Pour trois raisons vraiment simples…
1- on est au sommet d’une hausse
2- on est sous résistance (et pas n’importe laquelle)
3- sa fais 2 mois que sa monte alors que l’accumulation c’est faite à 3000-4000Je ne dis pas de tout vendre, moi même je n’ai vendu que 50% du tout mais il est plus prudent de vendre maintenant et attendre la cassure des 6000-6100 et se repositionné sur le pull back si cassure des 6000 il dois y avoir
Évidemment tout ça ne concerne pas les Hodleurs… du BTC à 5800 ou à 3500 n’a pas d’importance sur 5 ans
-
mais non pourquoi ça?
Pour ton plan:
Je surveille ojd, jai baissé mon ordre de vente de 158 a 149. A voir si ca passe
In shalla pour toi…
-
bienvenue dans le top 20 petite atom :smiling_face_with_sunglasses:
j’ss tellement ému ahah bon courage à ceux qui s’intéresserons au projet, tellement vaste et complexe
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
bienvenue dans le top 20 petite atom :smiling_face_with_sunglasses:
j’ss tellement ému ahah bon courage à ceux qui s’intéresserons au projet, tellement vaste et complexe
Soit pas comme ça balance de l’info
-
@Vix-18 Non ahah, bon allez , binance utilise cosmos (dex binance) :man_scientist:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Non ahah, bon allez , binance utilise cosmos (dex binance) :man_scientist:
Merde c’est pas de l’info ça c’est une devinette
-
Bon j ai clôturé mon short à 162 sa me va pour l instant on va voir ce qui ce passe maintenant