Blabla Trading
-
GM les terroristes.
La bitcoin dominance qui dépasse les 50%.
La altseason attendue…
-
De 48.11% pour etre precis !
-
-
Bref bitcoin reste the king.
Perso, j’ai fait le calcul. Il représente 60% de mon portefeuille crypto.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les instits sont pas forcément la solution…
Plupart des instits s’en foutent du bitcoin et si ils peuvent te pump ça. Puis te le short, ils te le feront.
Alors qu’actuellement les baleines sont toutes mignonnes, et ne feraient jamais de choses de ce genre si ça peut nuire à d’autres ^^
(je me trompe peut-être mais j’ai souvenir que parfois tu tenais le même genre de discours sur les whales qui manipulent le marché)Quoiqu’on en dise il faut de la fraiche pour alimenter un bull run, et autant le bull run de 2017 c’était bien focus sur les particuliers, autant celui de 2020-2021 on a commencé à voir des grosses entreprises qui achetaient bcp de BTC en propre (principalement microstrategy et tesla), autant sur le bull run de 2024-2025 on verra bcp d’investisseurs institutionnels investir via des solutions sécurisées (et pas chez FTX ^^). On parle de l’ETF Blackrock, mais des banques traditionnels vont s’y mettre de + en + et ça favorisera les gros investissements (cf Deutsche Bank qui vient de faire une demande pour proposer un service de garde de crypto, une filiale de la Société Générale déjà PSAN depuis fin 2022, etc).
Et je pense que la Sec qui attaque aussi sévèrement le marché crypto, c’est qu’elle sait qu’un black rock dans un marché dérégulé comme celui de la crypto.
C’est comme un T-Rex sous stéroïde au milieu de chèvres recouvertes de sirop d’érable.
Je dois avouer que j’ai kiffé la comparaison, ça m’a bien fait marrer :cat_face_with_tears_of_joy:
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
on verra bcp d’investisseurs institutionnels investir via des solutions sécurisées
C’est vrai que si la Sec arrivait à mettre de l’ordre dans ce far west, on pourrait voir de l’argent être investi massivement.
Je veux dire un instit a pas forcément envie de perdre tout son argent en moins de 1h à cause du code d’un gamin de 18ans qui se prend pour le nouveau Bill Gates.
Puis je pense qu’avec l’effondrement prochain du marché immobilier.
Les métaux précieux et la crypto vont bien monter.
Là je lisais que l’immobilier commercial est en train de s’effondrer. Les entreprises à cause du télétravail ont des quantités gigantesques de bureaux vides qu’ils arrivent pas à vendre ou à louer. D’où des défauts de paiement prochain.
Ça ferait un effet boule de neige considérable car tout le monde s’attend à un crash du résidentiel et personne a vu ça venir.
Des pertes de plusieurs milliers de milliards.
-
Ca reprend des couleurs ce matin!
-
On quitte enfin cette tendance baissière !
-
“les gestionnaires d’actifs semblent suivre le géant de l’investissement en demandant à leur tour une demande auprès de la SEC pour un ETF Bitcoin Spot.”
Si les ETF passent, ça sera pour 2024.
Un accord pour les ETF + le halving… 2024 pourrait bien être une année exceptionnelle. -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Un accord pour les ETF + le halving… 2024 pourrait bien être une année exceptionnelle.
-
Il fait beau aujourd’hui, espérons que ça dure
-
@V
4.23% d’APR en reward ?
-
Tain, il est chiant le nouveau keplr wallet. Ils ont completement foire l’interface.
-
Quelle course en 24h de la part du Bitcoin !
Les alt ont suivi d’ailleurs.Le bitcoin a touché les 30k$ et ça fait du bien.
-
Je peux dire adieu a mon Atom a 6$…
-
@Akumetsu971
muh faut attendre 6 mois avant de bouffer du 30% sauf si tu as stacké avant le 15 juin dans ce cas là les temps d’attente sont divisés par 2 (3 mois au lieu de 6 etc) -
@Akumetsu971 d’ailleurs si tu utilise cette plateforme je te recommande fortement d’utiliser ton wallet en SAM (single adress wallet)
si tu utilises le wallet nami il est en SAM d’officepour d’autres wallets type eternl faut aller dans les settings du wallet et cocher la case correspondante,
puis faire dérouler le menu et bien spécifier l’adresse en question et sauvegarder
c’est important sinon le protocole peut s’emmeler les pinceaux si le wallet a trop d’adresses actives et trop d’eutxos résultat le protocole peut ne pas reconnaitre ton aquafarmer (nft bonus rewards) si il est sur une adresse différente que ton stake de lq par exemple)…
-
Voilà, on a franchi les 30k. Maintenant go 40k
-
-
@V
J’ai rien compris…
Je pense que mon gerowallet s’appelle SAM