Blabla Trading
-
@V a dit dans Blabla Trading :
l’image du jour pour garder le moral
Christine nous propose de voter le prochain design de son shitcoin ici:
https://www.ecb.europa.eu/euro/banknotes/future_banknotes/html/index.en.html
Pour le design :
-
@V
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le Binance button est toujours en cours et je ne l’ai pas encore vu aller en dessous de 43!
Pourquoi les gens cliquent???J’avais cliqué à 41 sec
(mais je crois l’avoir déjà vu plus bas snif)
-
-
@Alex-F
Le jeu finira si ça atteint 0, ou sinon 90j après le début (je me souviens plus de la date exacte de début).Juste après mon dernier msg je suis allé voir et ça a atteint 36 sec… c’est sûr je gagnerai pas le bitcoin :crying_face:
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Le jeu finira si ça atteint 0, ou sinon 90j après le début (je me souviens plus de la date exacte de début).
En ajoutant 90 jours au lundi 12 juin 2023, nous serons le dimanche 10 septembre 2023.
-
binance launchpad du Token ARKM, sans vouloir inciter quelqu’un à le faire mais quand on a des bnb, ce serait dommage de pas en profiter, le risque est que le token dump et que du coup le tarif préférentiel via launchpad n’en est plus un. Mais la probabilité d’un pump est plus grande.
-
Moi a chaque fois que j’ai fait des launchpad, j’ai remarqué que je gagnais plus en stackant mes BNB qu’en les mettant en launchpad.
-
https://youtube.com/watch?v=yuDBSbng_8o&feature=share9
Video sur l’IA qui nous montre à quel point elles nous sont inférieurs…
Je dois avouer que l’ia meme pour generer des images a besoin d’être tellement dirigé et controlé pour sortir des choses géniales.
Quand tu la laisses faire, c’est pas mauvais. Mais ça va être soit complètement banal soit incohérent.
Comme là, tout le monde parle des applications et des txt to video, etc…
Mais quand tu utilises ça. La qualité est tellement en dessous de ce qu’un génie comme moi peut faire…
En fait l’IA demultiplie notre propre intelligence. Plus qu’elle n’est vraiment intelligente par elle-meme, aujourd’hui.
Si t’es un imbecile, 0 x 1 million. Ca reste 0…
-
salut,
mon état psychologique si ca peu aidé:
c’est long et ennuyeux je commence a le sentir !!! pfff serieux je sais que je ne dois pas être pressé! j’ai pas fini mon DCA … d’ailleurs je vais le prolongé même donc ca va oui! mais c’est chiant !!!
-
Dis toi que quand ça va repartir, t’auras 4 mois d’excitation et un autre 4 ans à attendre.
Par contre, je me demande si le bull run va avoir lieu ?
Je veux dire ce qui a permis a la crypto de se développer. Ce sont des taux d’intérêt bas. De l’argent qui pleuvait du ciel et qu’on remettait dans un ponzi appelé bitcoin.
Mais là, le robinet est fermé…
A part si les gens voient dans le bitcoin, une valeur refuge comme l’or.
Je vois pas comment ce machin va redécoller
-
comme ca!!!
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
salut,
mon état psychologique si ca peu aidé:
c’est long et ennuyeux je commence a le sentir !!! pfff serieux je sais que je ne dois pas être pressé! j’ai pas fini mon DCA … d’ailleurs je vais le prolongé même donc ca va oui! mais c’est chiant !!!
Mon avis est que ça va bientôt dump…
Le bitcoin n’aime pas les ranges. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Dis toi que quand ça va repartir, t’auras 4 mois d’excitation et un autre 4 ans à attendre.
Par contre, je me demande si le bull run va avoir lieu ?
Je veux dire ce qui a permis a la crypto de se développer. Ce sont des taux d’intérêt bas. De l’argent qui pleuvait du ciel et qu’on remettait dans un ponzi appelé bitcoin.
Mais là, le robinet est fermé…
A part si les gens voient dans le bitcoin, une valeur refuge comme l’or.
Je vois pas comment ce machin va redécoller
Bah bien sûr que si…
Il y a juste un manque d’intêret mais regarde les avancées :- Hong Kong qui revient et donc potentiellement la Chine (aucun bullrun s’est fait sans la Chine)
- Des ETF Bitcoins sont en train d’émerger aux USA donc une reconnaissance du Bitcoin (enfin !)
- Des institutions qui investit massivement et qui reconnaissent le Bitcoin
- Des NFTs qui sont reconnus pour la vente de billet ou pour l’identité (passeport en réflexion en France)
- Par contre on est en attente d’une révolution dans le metaverse.
-
Je pense que c’est les ETF bitcoin qui vont vraiment lancer le démarrage.
Les particuliers verront que les banques se lancent dedans et voudront aussi leur part.
De plus, après ce sont les banques qui feront du lobbying de BTC ^^Et on a ça aussi :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :
-
@Alex-F
271 jours avant le halving… sachant que y’a tjr eu quelques semaines de latences entre le halving et les 1er beau pump … ouai encore un an a tenir !!!
pfff c’est long! serieux je peux pas programmé des achats automatique et mettre un reveil a sonner pour juillet 2024? d’ici là je fais une petite sieste d’un an environ!!!
non? bon ben alors on danse en attendant?
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
pfff c’est long! serieux
Mon p’tit lapin, tu seras le premier à te plaindre que le BullRun arrive trop vite et que tu aurais aimé que ton DCA dure plus longtemps!
Mais c’est vrai que ce range est long!
-
Mouais blackrock qui veut du bitcoin. Ça fait depuis 2017 qu’on en parle.
Idem pour les ETF.
Au final, les entreprises aujourd’hui doivent suer du cul au niveau de leurs impôts quand elles ont acheter des cryptos…
-
https://www.reuters.com/article/us-investment-summit-fink-bitcoin-idUSKBN1DD268
@Akumetsu971 En 2017 Blackrock disait que le Bitcoin servait à blanchir de l’argent essentiellement…
Ca a bien changé depuis.
Et pour les ETF on en parle depuis un moment mais on est plus près qu’on ne l’a jamais été!
-
L’été c’est pas propice à un marché en ébullition, je pense qu’on peut toujours trader, il y a quand même des variations intéressantes et quelques coups à faire mais rien de transcendant. A moins d’une putain de good ou bad news, ça va ranger…
Ce n’est que mon avis…