Blabla Trading
-
@Vix-18
J’avais lancé un short à 5015 euros… J’avoue que là je prendrais mon profit en temps normal…
Mais vu la clairvoyance suisse, que dis je… Le coup de maître… J’hésite à patienter quelques heures -
j ai bien fait de vendre tout a l heure je sentez que sa allais tombé et bimmmm dans ma deuxieme boite pour mon second plan du coup, correction en 3 pour nous chercher une 4 de la grande figure ordre a 148 touché easy il ya du monde qui attendais c est prix la sur eth donc normalement si btc crash pas sa devrais pas allez beaucoup plus bas :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@Vix-18 moi pareil j etais dans mon bain et je vois cet panique en revenant avec mon ordre de pris jespere sa va pas trop tomber plus :disappointed_face:
-
-
Bon je clôture la moitié et puis dodo…
Au fait, passe une bonne nuit @Akumetsu971 -
-
Osti kil mnrv…
-
@Akumetsu971 t en fais pas les cours vont remonter.
Je ne m amuse qu avec bnb ( rentable) je hold le reste
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
De toutes les manières ces politiciens n’y comprennent rien alors qu’il n’y a jamais eu dans l’histoire de l’humanité autant d’inégalités et de concentration de richesse.
Ils font l’autruche en disant que les gilets jaunes sont des problèmes épisodiques sans voir que le système est juste pourri jusqu’à la moelle.
La seule différence avec l’époque de Marx, c’est que les politiques n’avaient pas pensé à mettre en place un filet social pour donner quelques miettes aux pauvres.
Mais ce que montre les gilets jaunes, les indésirables ou les 99%. C’est que ce filet social ne suffit plus…
Et l’une des réponses à cette problématique, c’est quoi ?
Question:
Que ce que tu vois là @Akumetsu971 ?C un selgif de @Akumetsu971 et son petit boyfriend non ?
-
Eth a ce prix me chauffe un peu quand meme … pour tenter un trade et ce placer plus bas par la suite si y a moyen 🤨
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Eth a ce prix me chauffe un peu quand meme … pour tenter un trade et ce placer plus bas par la suite si y a moyen 🤨
Tu peux tenter un achat pour viser 2 targets « le plus haut ~180 » et « 200$ » c’est peu risqué mais c’est dommage de pas avoir pris ce trade hier
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 moi pareil j etais dans mon bain et je vois cet panique en revenant avec mon ordre de pris jespere sa va pas trop tomber plus :disappointed_face:
Ce qui me gène un peu c’est que si stop il y a il est loin dessous ~4700 et on est à moins d’un mois du Grand KABOUM et je veux pas partir avec 3 BTC à la cave alors que pour les 4 prochains mois je suis Bearish(🤫🤫🤫)
C’est pour ça que je m’arrette à 5600-5700-5800 et que je tente pas la mèche sous les 6000 à 5900-5950
Mais bon soyons positifs, les deux prochaines semaines sont haussières, pas d’affolement.
C’est entre le 10 et 20 mai que sa va tourner au vinaigre. « Sell in may and go away »
-
Tu peux tenter un achat pour viser 2 targets « le plus haut ~180 » et « 200$ » c’est peu risqué mais c’est dommage de pas avoir pris ce trade hier
Journee interminable hier pour me pencher sur quelque chose de reflechis puis en euro au plus bas 131€, et on est a 138€ pour viser un 160€… ca reste plutot joli je trouve
-
@Akumetsu971 je sais pas pourquoi j’ai cette chanson dans la tête…
Tu sais la mer c’est dégueulasse les poisson baisent dedant…
c’est pas l’homme qui prend la mer c’est la mer qui prend l’homme moi la mer elle m’a pris mon ordre un jeudi et dès que le vent soufflera dans 2 semaines je repartiraaaa… -
Journee interminable hier pour me pencher sur quelque chose de reflechis puis en euro au plus bas 131€, et on est a 138€ pour viser un 160€… ca reste plutot joli je trouve
OUI TU PEU ACHETER LA PANIQUE DE LA MASSE… les baleines se somt gavées.
Tu fais chier avec tes € vise le plus haut (ATH) de cette année et un peu au dessus. Je sais pas combien sa fais en € mais en $ c’est 50%a183 et 50%a200 et si sa pousse à 250 tu bouge pas d’une semelle.
-
OUI TU PEU ACHETER LA PANIQUE DE LA MASSE… les baleines se somt gavées.
Tu fais chier avec tes € vise le plus haut (ATH) de cette année et un peu au dessus. Je sais pas combien sa fais en € mais en $ c’est 50%a183 et 50%a200 et si sa pousse à 250 tu bouge pas d’une semelle.
Les français font tjr chier…regarde @Akumetsu971 qui part s’expatrier au canada, pour dire que cest pourri la bas…jamais content ces frouz
Mais compris chef
-
@Vix-18 je pense que la crypto de l’année va etre le BNB (en % d’augmentation) , mon coeur c’est BTC et ETH mais pour ceux qui sont déjà servi un petit investissement dessus me semble opportun , j’ai doublé sur binance !
Je reste prudent . -
Bon ba j’ai pas suivi cette mini baisse. Pas grave j’avais pas confiance je préfère rater une occasion que de me rater tout cour ^^.
On va attendre la théorie de @Vix-18. Si je suis dispo au bon moment, je mettrais un stop un petit peu en dessous du Bottom en attendant de voir la chute… Sinon… Je ferais rien ^^
Et si jamais je me plante sur ce coup…
-
Petite leçon sur ce qu’il c’est passé hier…
Comme prévu les baleines dégradent le sentiment haussier ou acheteur dans les esprits.
Résultat les gens doutent et quand les gens doutent ils prennent des décisions irrationnelles, ils deviennent exités de la gachête à vite acheter vite vendre.
Et comme la règle numéro 1 dit: plus le prix baisse plus les gens vendent. C’est un moment idéal pour acheté bas
La suite va se passer comme suit:
Le prix va se remettre très doucement avec des petits pièges sur la route. Les baleines sont occupées en ce moment même de maintenir le doute et faire pousser l’espoir.Puis le prix va casser une premiere résistance (5600) et revenir se poser dessus puis tout en conservant le doute et la pression ils vont accélérer la montée du prix de plus en plus fort.
Résultat: Le prix monte les gens achètent. Puis le prix va s’emballer et aller chercher 5800-5900-(6000) et les gens vont se dire SA Y EST!!! To the moon!!! Mais pendant ce temps là les baleines seront occupées à dégrader le sentiment acheteur. Une fois le sentiment dégrader elles feront remonter le prix(une dernière fois) doucement en maintenant le doute tout en faisant pousser l’espoir.
Puis le prix va littéralement se dégrader (je précise que le moment dont je parle n’est surement pas avant 2 semaines 1 mois) puis des petits rebond vifs se feront sur les supports et une après l’autre ils feront sauter tout nos supports qui sont:
5500(futur)
5200
5000
4800
4500
4200(joli rebond sur celui la)
4000
La suite entre () parce que on en est pas encore la.
(3500)
(3100)
(2900)Le prix va accélérer puisque plus le prix baisse plus les gens vendent… et comme je ne connais pas l’objectif final de nos Cétacés pas sa peu tomber très fort avant que le prix se retourne VIOLAMENT en piègant définitivement tous les vendeurs imprudents sous 4000 (Je pense que le mois d’aout est idéal pour des achats verra qui vivra à ce moment la)
A ce moment de l’histoire beaucoups vont LITTÉRALEMENT CRAQUER!!! Et retourner voir leur maman en pleurant et pourtant c’est ce moment que j’ai choisis pour faire le GRAND stockage pour les 3 prochaines années.
CONSEIL A GARDER DANS UN COIN:
n’essayé pas d’acheté le DIP, il ne vous appartient pas!!! Placer vous sur la route entre l’avalanche de panique et le chant des baleines plus c’est au fond plus vous avez de chances que les baleines vous propulsent à la surface. prenez un bon prix et laissez faire le temps. N’essayez pas de vous battre contre ces monstres magnifiques observez les dans leur milieu naturel et nagez avec elles.
Sur cette image on peu voir une representation de décembre 2017 le prix qui passe de 8000 à 20000$ puis la baleine qui après avoir raclé le fond à 500$ se déleste gaiement entre 6000 et 20000$ avant de s’en aller.FIN
-
et on est à moins d’un mois du Grand KABOUM et je veux pas partir avec 3 BTC à la cave alors que pour les 4 prochains mois je suis Bearish
Et hop le tic qui reviens une petite correction et hop direction la cave a moins 4000 ! Je serai curieux de voir ton chart bearish sur les 4 prochains mois avec le grand Kaboum dans moins d’un mois. :smiling_face_with_sunglasses:
Bonne journée tous !