Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Qui a vu hier le reportsge sur la “gum ball” ?
@biggy, c’était sur quelle chaine?
-
Cest ferie chez bitcoin ou quoi ? Monte saloperie…
Qui a vu hier le reportsge sur la “gum ball” ? Un couple de participants qui ont participé pcq ils ont fait fortune avec le bitcoin…leur plaque dimmatriculation “satoshi” bande d’enfoirés
un lien ??
-
@biggy reste Zen Biggy.
Faut pas se leurrer sauf ceux qui sont déjà riches et qui ont investis beaucoup de thunes :switzerland: , personne ici deviendra millionnaire grâce aux crypto. L’affaire du siècle est déjà passée. Mais il reste quand même des miettes à ramasser…
Donc prends un sandwich et détends toi et attends que les miettes arrivent…
-
@biggy
Un indice sur ce qu’est “la gum ball”? -
Je pense qu’il parle de la GUMBALL 3000.
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Sur c8
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Cest ferie chez bitcoin ou quoi ? Monte saloperie…
Qui a vu hier le reportsge sur la “gum ball” ? Un couple de participants qui ont participé pcq ils ont fait fortune avec le bitcoin…leur plaque dimmatriculation “satoshi” bande d’enfoirés
un lien ??
Euh la jai pas
Et les bitcoiner, roulait avec la delorean du film retour vers le futur.
Course qui ralie londre a tokyo a realiser le plus vite possible.
Course non fermée, en meme temps que madame monsieur qui va au taf et amene son gosse a lecole.Inconscient mais delire de riche…jmy voyais en vrai on va pas se mentir.
Jaurai salué @Akumetsu971 sur le passage qui maurait regardé sur le bord de la route au volant de ma mclaren…alala -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@biggy reste Zen Biggy.
Faut pas se leurrer sauf ceux qui sont déjà riches et qui ont investis beaucoup de thunes :switzerland: , personne ici deviendra millionnaire grâce aux crypto. L’affaire du siècle est déjà passée. Mais il reste quand même des miettes à ramasser…
Donc prends un sandwich et détends toi et attends que les miettes arrivent…
Je compte pas devenir millionaire grace a btc loin de la.
Sur lancien topic avant piratage, javais dit mon ideal a quoi ca me servirait si jarrive a faire un bon billet. Mais on en est loin -
Sur c8
What??? Tu regardes C8??? -1 direct!!!
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Sur c8
What??? Tu regardes C8??? -1 direct!!!
Yes je mabruti un peu pour comprendre la foule et surtout @Akumetsu971
-
Allez vas y teste moi ! Racine carré de 81 ! Quelle est la capitale du Burkina Fasso? Combien faut-il de grains de riz pour faire un sushi ?
Allez je suis un ouf moi ! Je te mets minable au scrabble en 30mn !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Allez je suis un ouf moi ! Je te mets minable au scrabble en 30mn !!!
Chiche? Vous trouvez un site de Scrabble en Ligne ou une appli et vous faites un 1vs1!!! (je suis sur que l’on peut motiver @Vix-18 mettre des satoshi en jeux pour pimenter le truc!).
Par exemple sur https://www.scrabblepro.com/, vous aurez même la possibilité de battre le record de Adolf2 avec 9989!
-
Le premier à cliquer sur ce lien se verra remporter 20000 satoshis pour la beauté du geste… à vos souris B…T…C…Partezzzz!
-
@Mr-Dolrag
La vérité, il va pleurer si on fait ça. J’ai eu 12/20 en francais au bac S mon gars. Je suis le meilleur de ma cohorte ! -
@Vix-18 merci, pour une fois que je gagne du btc mais la rapidité du lightning c’est un truc de fou ! Vivement l’adoption de masse qu’on puisse l’utiliser au quotidien.
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 merci, pour une fois que je gagne du btc mais la rapidité du lightning c’est un truc de fou ! Vivement l’adoption de masse qu’on puisse l’utiliser au quotidien.
Félicitations… ️ Que tes désirs se réalisent
-
Attention j’annonce… Avant minuit ce soir(UTC+2) je posterai encore un prix ici de
50000 satoshis
Le premier qui cliquera sur le lien remportera les 50000 satoshis…
Dernier prix, dernière chance…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Attention j’annonce… Avant minuit ce soir(UTC+2) je posterai encore un prix ici de
50000 satoshis
Le premier qui cliquera sur le lien remportera les 50000 satoshis…
Dernier prix, dernière chance…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Mr-Dolrag
La vérité, il va pleurer si on fait ça. J’ai eu 12/20 en francais au bac S mon gars. Je suis le meilleur de ma cohorte !Jai eut 14 a loral bac sti genie mecanique.
Bon jai eut 9 en philo par contre.En fait je sais pas comment jai eut mon bac