Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
https://www.youtube.com/watch?v=7hvEIBDgWgI
Envoyez vos dons ou j’envoie les chars !!!
Tu vas toucher le fond… @biggy dit quelque chose…
-
Pfff quand je vois le cours j’ai presque envie de tout revendre et passer le permis moto pour tout oublier…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Pfff quand je vois le cours j’ai presque envie de tout revendre et passer le permis moto pour tout oublier…
ca va aller ca va aller :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Non ça n’ira pas sans le cinquième élément -->4800<--
-
En plus y’a même pas de poste de Comptable pour les Journées du Québec en Juin 2019.
Je suis sur que c’est à cause de @Akumetsu971 !!!
ps : Le fait que de toute façon j’ai repoussé mon projet à N+1 n’excuse rien !!! :winking_face:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
Non ça n’ira pas sans le cinquième élément -->4800<--
-
En plus y’a même pas de poste de Comptable pour les Journées du Québec en Juin 2019.
Je suis sur que c’est à cause de @Akumetsu971 !!!
ps : Le fait que de toute façon j’ai repoussé mon projet à N+1 n’excuse rien !!! :winking_face:
Oui @Akumetsu971 est méchant…
-
@Mr-Dolrag
Et tu perds rien, c’est des abrutis ces québécois. J’ai fait plusieurs séjours dans le Sud quand j’étais petit donc je suis immunisé à la connerie. Mais un être humain normal ne pourrait pas survivre ici…
-
Salutations amis crypto-addictes
Une âme charitable pour m’envoyer en MP un lien url ou magnet vers un ptit fichier d’un bon giga et demie qualité 720p ou mieux du got s08e01 ?
J’ai pas plus cherché que ca mais j’ai pensé pourquoi ne pas demander iciNous, en la personne cosmique du grand Chanoine intergalactique, vous transmettons notre reconnaissance par le biais d’ondes gravitationnelles ️
Edit: plus besoin j’ai pecho sur un plateau d’argent
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Une âme charitable pour m’envoyer en MP un lien url ou magnet vers un ptit fichier d’un bon giga et demie qualité 720p ou mieux du got s08e01 ?
J’ai pas plus cherché que ca mais j’ai pensé pourquoi ne pas demander iciNous, en la personne cosmique du grand Chanoine intergalactique, vous transmettons notre reconnaissance par le biais d’ondes gravitationnelles ️
Tiens jeune fou…
GOT.S08E01.MULTi.1080p.mkv
http://gofile.me/3MR9V/kooCCQ8VK -
Arretons le massacre.
Mode 1er degres : cest un investissement long terme qui se compte en 10aine dannee.
Pour les reste, aidons notre ami, on voit bien la detresse dans ses messages.
Cest comme une tentative de suicide, dans 80% des cas cest un appel au secours !Aidons notre frere, vos dons seront utilisé a bon escient.
Jai la procuration pour utiliser son futur btc, je le.laisserai poster des gifs (cest une sorte de therapie dans la therapie), laquelle a pour but de le ramener a la realite.En tant que parisien de base, il na pas supporter le depaysement avec le canada…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Arretons le massacre.
Mode 1er degres : cest un investissement long terme qui se compte en 10aine dannee.
Pour les reste, aidons notre ami, on voit bien la detresse dans ses messages.
Cest comme une tentative de suicide, dans 80% des cas cest un appel au secours !Aidons notre frere, vos dons seront utilisé a bon escient.
Jai la procuration pour utiliser son futur btc, je le.laisserai poster des gifs (cest une sorte de therapie dans la therapie), laquelle a pour but de le ramener a la realite.En tant que parisien de base, il na pas supporter le depaysement avec le canada…
exellent… je remplace ton ancien message par celui-ci? Veux tu que je mette une video youtube moins agressive?si oui laquelle? Dis moi comment redoré le blazon @biggy je t’écoute…
-
J’ai fais une connerie…🤭 j’ai déplacé des fond entre mes adresses et j’ai malencontreusement envoyé 4mbtc sur l’adresse de vôtre fond… et la somme à été prise en compte dans la balance. Je déduirai cette somme(qui n’a rien à foutre là) de la balance finale.
Toutes mes excuses… -
J’ai fais une connerie…🤭 j’ai déplacé des fond entre mes adresses et j’ai malencontreusement envoyé 4mbtc sur l’adresse de vôtre fond… et la somme à été prise en compte dans la balance. Je déduirai cette somme(qui n’a rien à foutre là) de la balance finale.
Toutes mes excuses…Sympa, tu veux mon adresse ?
-
Toutes mes excuses…XD c con…ca aurait pu etre un genereux cryptomillionaire. Tant pis
Ps : ca pump moda fock me auis pas placé
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Toutes mes excuses…XD c con…ca aurait pu etre un genereux cryptomillionaire. Tant pis
Ps : ca pump moda fock me auis pas placé
Oui mais non
J’ai corrigé mon erreur et j’ai rajouté 1$L’adresse est maintenant isolée de mes adresses et ça ne se reproduira plus.
Vous avez quand même 12$ Jusqu’à présent juste pour exister c’est énorme
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Tiens jeune fou…
GOT.S08E01.MULTi.1080p.mkv
http://gofile.me/3MR9V/kooCCQ8VKmerci bien cher ami
-
Bon chut ! On va retester la résistance des 5400$. On arrête de giffer !
-
Bon chut ! On va retester la résistance des 5400$. On arrête de giffer !
On va rien retester dutout… on va chercher des innocents investisseurs
-
Dur dur de se faire un avis la …