Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Perso je vais sortir vers 3030€ avec 13%.
On ira pas jusque la… j’insiste!!! Maintenant que les SL long sont dans les bonnes poches on va s’occuper des SL short.
Tu penses que cette chute est juste pour péter les SL ? :kissing_face_with_smiling_eyes:
pour moi ui c est pour ca que j ai tenter de rentrer maintenant sur eth et ltc dans ma theorie j attender que btc casse sont dernier plus bas il la cassez de 15 $ pour tout ceux qui avait mis leur stop au dernier plus bas donc voila il sont sortie et moi je rerentre c est exitant et stressant a la fois c est bon ca ^^
-
On ira pas jusque la… j’insiste!!! Maintenant que les SL long sont dans les bonnes poches on va s’occuper des SL short.
Tu penses que cette chute est juste pour péter les SL ? :kissing_face_with_smiling_eyes:
À ce stade je pense plus rien j’observe et attend patiement la NTM.
On cherche à piéger les cons comme l’a si joliment dit @Le_ChouX et je mange pas de ce pain la -
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
pour moi ui c est pour ca que j ai tenter de rentrer maintenant sur eth et ltc dans ma theorie j attender que btc casse sont dernier plus bas il la cassez de 15 $ pour tout ceux qui avait mis leur stop au dernier plus bas donc voila il sont sortie et moi je rerentre c est exitant et stressant a la fois c est bon ca ^^
Mais pourquoi tu remet ton 1$ en jeu alors ? Je te comprend plus copain, tu me dépasse…
-
-
@Vix-18 quel dollars que je remet en jeu ??? c est @Le_ChouX qui a remis 1$ en jeux ^^
Oui oui, j’ai rippé sur le bouton réponse
-
@Vix-18 c est bien ce qui me semblez ^^ moi perso j ai la baisse que j attendé et les teton qui pointe donc on va voir d ici quelque jours si j ai reussi a dompter l indice téton ^^
-
@Vix-18
T’inquiète pas c’est prévu. On va aller revoir plus bas, très grand maximum ~3250$.
Ensuite on va avoir un grand Bulltrap puissant peut-être aller titiller les ~5000/5200$Tiens cadeau mon plan de trade pour cette baisse. Tenis compte que des zones rouge de TP.
Short : 3514€
SL : 3615€
TP1 : 3234€
TP2 : 3033€
TP3 : 2900€J’éspère pour toi que tu as raison mais j’éspère surtout que tu n’as pas une énorme position la dessus parceque tu te trompe de sens
Tu disais mon choux :face_blowing_a_kiss:
WOUAOUH… effectivement, deux belles rouges!
(pour l’instant… … …) -
@Vix-18 c est bien ce qui me semblez ^^ moi perso j ai la baisse que j attendé et les teton qui pointe donc on va voir d ici quelque jours si j ai reussi a dompter l indice téton ^^
Oui sans aucun doute
Bon sa fais longtemps que je n’affiche pas un graph ici, alors j’ai bossé un tout petit peu même si mon plan reste inchangé(7500-7600) globalement.
Je trouve que notre botom ressemble très fort à nôtre Top, et les (mêmes) volumes sorti en 2017 sont de retour en 2019 (carrés rouges) c’est intéressant. J’ai retourné la hausse de 2017 pour faciliter le visuel.
-
-
-
@Le_ChouX Je vais même m’avancer un peu, Tu veux savoir ou est le Dip… il est juste là à 3100 1$ de plus
-
@Vix-18
Je prends les paris.
Gagnotte est à 2$ :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@Le_ChouX Sa sera ma plus belle victoire
-
-
voila ce que je vois sur ltc qui est tres interressant on a notre ETEI comme sur btc sauf que celle ci es entrain de ce validé je vois donc une ligne de cou sur des bougie de cloture daily qui a etais clairement franchi la on revient faire un pullback dessus et on repart vers les 42-45 $ sa nous ferez une monté en 5 vague SI on ne cloture pas sous cet ligne de cou donc faut pas redescendre sous les 32 se serais bien moi je suis rerentré a 32.4$ pour rappel j etais deja rentrer a 27.8 vendu entre 32 et 35$ du coup je rachete mes position a ce prix pour une derniere vague de hausse soit je suis un putain de genie soit je vais me faire ramasser la gueule violemment :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
Oui sans aucun doute
Qu’est-ce que je t deja dit @Vix-18 On dessine dans les lignes ! Papa est pas content !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Oui sans aucun doute
Qu’est-ce que je t deja dit @Vix-18 On dessine dans les lignes ! Papa est pas content !
-
Hey je viens de racheter un peu d’ETH… D’après l’indicateur “Quandjacheteçabaisse”, il y de grand chance que l’on constate une baisse prochaine!!! (Pour l’instant cet indicateur est véridique à 100%!!!)
-
@Mr-Dolrag tu as raison de faire le plein et je ne vois pas de baisse à l horizon
J attends les fortes remontées -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hey je viens de racheter un peu d’ETH… D’après l’indicateur “Quandjacheteçabaisse”, il y de grand chance que l’on constate une baisse prochaine!!! (Pour l’instant cet indicateur est véridique à 100%!!!)
Je prépare un achat alors