Blabla Trading
-
@gollum
Es-ce que la hausse des alts n’est pas seulement lié au gain de l’argent investi dans le bitcoin qui, maintenant que la hausse est terminé, est dispersé parmi tous les altcoins ?
Avec une dominance de 56% du bitcoin, on dirait plutôt que l’argent perdu par les petits traders, gagné par les vrais traders ou whales a été réinvesti dans les altcoins. -
@florian2 tu as une bonne perception des choses…
-
A chaque fois qu’on tape sur la résistance aux environ des 8400$, on se fait rejeter.
Si ça s’appelle pas un sommet, je suis prêt à acheter des action Total Acerlor Areva Dassault et de manger mon petit livre rouge…
Saloperie de capitavixtes…
-
Vivement leuro million…
-
C’est parti ça lache ?
-
Ça a l’air de bien racheter derrière qd même
-
Bon est-ce que le support va lacher? Ou ça continue a ranger ?
-
@Akumetsu971 suis pas inquiet , y a des acheteurs qui profitent de la baisse
-
Oula toutes les alts baissent aussi. -10 milliards de market cap !
La seconde révolution commugifte est en marche !!!
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Ça a l’air de bien racheter derrière qd même
Le problème c’est quand sa rachète plus…
-
Heureusement jai pas ceder, jai faillit ce matin
-
La première révolution a échoué car vous n’étiez pas assez endoctriné.
Là vous allez en bouffer du gif révolutionnaire jusque dans vos rêves !
-
La plupart des gens pense que ça va baisser : et si finalement, ça baissait un peu et ça partait en flèche en laissant pas mal de gens sur le quai ?
-
Mes nouveaux commandos sont prêts ! Direction les 6000$ !!!
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
La plupart des gens pense que ça va baisser : et si finalement, ça baissait un peu et ça partait en flèche en laissant pas mal de gens sur le quai ?
La plupart des gens pensent que sa va baisser, peut-être, mais je doute qu’ils imaginent jusqu’ou
-
Bon elles sont où les baleines ?
-
J’ai du mal à saisir si c’est une grosse correction ou une violente baisse
Quelqu’un pour m’éclairer dans ce brouillard? -
-
@Vix-18 après, c’est ce que tu veux car tu veux racheter plus bas, mais pourquoi ça redescendrait si bas ?
-