Blabla Trading
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy c est plutot positif pour le moment :winking_face:
-
@gollum c quoi ta target ?
-
Bon on y va ou pas la ! go les 10000$ sur kraken on peut pas mettre un SL et TP en même temps… c’est chiant ya des échanges qui le font ? je ne trouve pas l’info
-
@biggy 270 $ deja si le plan se valide se sera tres bien apres j attend de voir pour callé peu etre un short
-
ouuu putain ça me chauffe là aussi!! ça sent la poudre là.
J’suis excité comme une pute -
@Chav a dit dans Blabla Trading :
J’suis excité comme une puteQuelle vulgarite
-
@biggy j aimerais bien le meme scenario que la premiere grosse impulsion dans le premier cercle sa dump-sa pump sa consolide et repump pour touché les sommet la je nous vois bien dans la consolidation avant le pump :crossed_fingers:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy j aimerais bien le meme scenario que la premiere grosse impulsion dans le premier cercle sa dump-sa pump sa consolide et repump pour touché les sommet la je nous vois bien dans la consolidation avant le pump :crossed_fingers:
Ca serait bien, un pti billet pendant la nuit … puissions nous avoir raison
-
ça veut pas percer vers le nord pour le moment
-
-
@gollum aller petit ETH tu peux le faire !!
-
allez va chercher mes 270 merde :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose:
-
c’est les montagnes russes ces derniers temps…
-
Je viens de regarder les indicateurs et vous allez tous tellement vous faire niquer…
En attendant je prépare mon arsenal de gif.
@Vix-18 je v tellement te nucléariser ton ti fion…
On va lancer des équipes de récupération pour les matériaux radioactifs que je vais laisser dans ton ti derrière !
C’est Tchernobyl ? Non c’est le cul de @Vix-18 !!!
Mouahahahah ça chute !!!
-
Ce message a été supprimé !
-
Les 7900$ vont pas tenir longtemps ! Je vais vous demander à tous une parade de la victoire !!!
Tous ! Ils étaient tous contre moi ! Les capitavixte ! Les nicovedich ! Les biggislamistes ! Mais moi seul ai tenu contre le grand Capital !!!
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
J’suis excité comme une pute -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les 7900$ vont pas tenir longtemps ! Je vais vous demander à tous une parade de la victoire !!!
Tous ! Ils étaient tous contre moi ! Les capitavixte ! Les nicovedich ! Les biggislamistes ! Mais moi seul ai tenu contre le grand Capital !!!
C’est une lecture plutôt optimiste de la situation…
Pourrions nous savoir ce que tu entends par “ça baisse”?
-
Wesh c quoi le delire
-
en ce moment que des petites variations mais dans l’ensemble on reste sur les même prix.
ça reste indécis , short ou long tel es la question.