Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et tes tétons?
mes tits c’est un indicateur haussier et depuis les 6100 ils ne donnent plus rien :face_with_tears_of_joy:
-
Akumetsu971a répondu à Vix 18 le 4 juin 2019, 17:19 dernière édition par Akumetsu971 6 avr. 2019, 19:19
Ben moi je vous dis accrochez vous. On va avoir du rouge stupide bête et méchant sans aucune logique jusqu’aux 6000$…
Il y a que moi qui aime ça le rouge ?
-
Ben moi je vous dis accrochez vous. On va avoir du rouge stupide bête et méchant sans aucune logique jusqu’aux 6000$…
Il y a que moi qui aime ça le rouge ?
Non tu n’est pas seul je suis d’accord avec le rouge j’attend que ça :smiling_face_with_horns:
-
@Akumetsu971 Maintenant sa deviens intéressant :winking_face:
-
7600$ testé et rebond. Ça tiendra jamais. Ça va être un carnage !
-
7600$ testé et rebond. Ça tiendra jamais. Ça va être un carnage !
pas forcément mais je pense pas qu’on aie de vrais rebonds… je vois bien du plat-baisseplat-baisse… et en D et W grosses rouges
-
Yep ça va baisser trop vite là. La bulle éclate ! Ça va être du -2000$ en 48h.
-
On dirait lautre gogol de lepoque, avec son bain de sang, son carnage, et trader invétéré depuis 3 semaines … me rappelle plus son blaze
-
48h je sais pas, pourquoi pas mais en tout cas les occasions de vendre à bon prix pour les retardataires vont être très limitées à mon avis.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
On dirait lautre gogol de lepoque, avec son bain de sang, son carnage, et trader invétéré depuis 3 semaines … me rappelle plus son blaze
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
Ah oui sinon je suis rentré en short sur eth à 221.5€.
Plus qu’à attendre d’éponger mes dettes. Je donnerai le reste à la cagnotte comme j’ai dit ! Car un commugifte n’a qu’une parole !
cette fois tu va te faire plaisir je pense :thumbs_up:
-
Un petit bonsoir,
Bien fait de m’en tenir à mon plan. En attente d’un beau point d’entrée.
La bises les fous -
Ben deja 100€. Ça devrait aller vraiment bas. Le daily n’a pas encore vraiment chuté !
-
Ben deja 100€. Ça devrait aller vraiment bas. Le daily n’a pas encore vraiment chuté !
oui c’est sûr mais gère bien ton stop quand même… si on break les 7600 tu pourra mettre ton stop à 8000. Fais gaffe quand même même si tout les astres sont derriere toi :winking_face:
-
@Akumetsu971 tu en voulais en voilà un d’extra-terrestre choisi par mes soins, celui-ci est camouflé en humain :smiling_face_with_smiling_eyes: écoute ce qu’il a a dire et fais le lien entre un trou noir, l’apparition de la vie sur terre, le big bang, les pyramides, les tablettes sumériennes, et j’en passe :smiling_face_with_halo:
gros bisous d’Orion :face_blowing_a_kiss:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 tu en voulais en voilà un d’extra-terrestre choisi par mes soins, celui-ci est camouflé en humain :smiling_face_with_smiling_eyes: écoute ce qu’il a a dire et fais le lien entre un trou noir, l’apparition de la vie sur terre, le big bang, les pyramides, les tablettes sumériennes, et j’en passe :smiling_face_with_halo:
gros bisous d’Orion :face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Voici un exemple de travail de baleine :
https://bitcoinist.com/bitcoin-price-tumbles-below-8k-whales-manufacture-dump/
J’ai lu en travers mais si j’ai bien fait gaffe, en gros, une adresse vend 25000BTC-> le prix chute, "l’adresse " rachète 25000BTC= culbute de 10 millions d’USD dans la poche.
Pleure petit plancton.
Si ils vendent 25000BTC d’un coup on dessend en 2 secondes à 5000$ pas 8000
Ok oui c’est vrai , “move” ça veut pas dire “sell”!
-
___V___ Cardanoa répondu à Vix 18 le 4 juin 2019, 18:11 dernière édition par ___V___ 6 avr. 2019, 20:19
@Vix-18 mais non, remonte et parcours ton adn, une petite cérémonie d’ayahuasca et tu verras par toi même… le grand anaconda cosmique.
vous avez décidément tous besoin d’une chamani-thérapie, je vais vous soigner moi… cura sana, buena medicina :smiling_face_with_halo:“Investigating the connections between shamanism and molecular biology, Narby hypothesizes that shamans may be able to access information at the molecular level through the ingestion of entheogens, specifically ayahuasca” Wikipedia
5549/32658