Blabla Trading
-
Bon allez je mise tout sur le bitcoin2
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Je suis choqué!!! je viens de comprendre ce que fait Vix à Paris. Il nous à laissé des indices en plus avec le RER B. Il va au concert des BTS au stade de France!!!
https://youtu.be/pBuZEGYXA6EBien vu @nicolec
-
Je suis choqué!!! je viens de comprendre ce que fait Vix à Paris. Il nous à laissé des indices en plus avec le RER B. Il va au concert des BTS au stade de France!!!
https://youtu.be/pBuZEGYXA6EOui mais…
Pendant que @vix fait Bum badum bum brrrrumble, un autre mange des fondantes dans la bouche mais croquant sous la dent ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
https://youtu.be/pBuZEGYXA6EOui mais…
Pendant que @vix fait Bum badum bum brrrrumble, un autre mange des fondantes dans la bouche mais croquant sous la dent ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
T’as pas osé j’éspère?
Pendant que je m’occupe de nôtre avenir BTC,BTS… tu t’arrange pour me flinguer mon petit plaisir fondant… JE SUIS CHOQUÉ!
-
@Vix-18 j’espère que tes tétons ne pointent que pour BTC et pas BTS!
-
@Vix-18 j’espère que tes tétons ne pointent que pour BTC et pas BTS!
oui oui t’en fais pas
-
Bon encore une descente. Semble buter sur les 7800$. Je me demandr quand on va percer pes 7600$…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon encore une descente. Semble buter sur les 7800$. Je me demandr quand on va percer pes 7600$…
La semaine prochaine surement… mais il faut qu’on cloture la Weekly comme ça
-
Pffff encore attendre. Fais chier.
Bon en attendant je vais réveiller le black panther qui someille en @biggy
Si il faut que je sois le super vilain pour que tu deviennes un super héros ça me dérange pas !
Tu vas prendre cher !!!
-
@Akumetsu971 tu as vu comme ces années de trading ont rendu @biggy zen!
Il est comme BTC: dans un range que seuls @jofull et moi voyons.
-
Jai surtout pas le temps en ce moment
Je passe lire souvent mais c tout…je sais que jlui manque a mon petit @Akumetsu971
-
De quoi tu parles ?
Bon on a la formation d’un beau triangle descendant. On devrait à nouveau tester les 7600$ si je me trompe pas.
-
Bon en H4 la chute vient de commencer sur eth et btc…
-
Bon en H4 la chute vient de commencer sur eth et btc…
:thumbs_up:
-
C’est le moment de la petite mèche de batard !!! :folded_hands_light_skin_tone: 6700$ … j’hésite à me placer plus bas vers 6500$ quand pensez-vous, jouable dans les prochains jours ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
C’est le moment de la petite mèche de batard !!! :folded_hands_light_skin_tone: 6700$ … j’hésite à me placer plus bas vers 6500$ quand pensez-vous, jouable dans les prochains jours ?
Pourquoi pas faire les deux ou 3 même… 6700-6500-6300 50%-25%-25%?
Et n’oublie pas la correction vient à peine de commencer alors ne met pas tout maintenant
Si on clôture la semaine avec l’englobante baissière actuelle sa va être Bagdad ces prochains jours
-
-
Encore un rebond sur les 7600$…
Raaaah.
Arrête de voir des rebonds partout :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Encore un rebond sur les 7600$…
Raaaah.
Arrête de voir des rebonds partout :face_with_tears_of_joy: