Blabla Trading
-
F… le RSI ! :smiling_face_with_sunglasses:
Ça corrige sec, grosse prise de benef - 15 milliards en 2 bougies…Et hop ca corrige à la hausse directe, elles lachent rien les baleines elles continuent de stock pour plus tard… -
Heu, c’est moi ou il y a un sérieux pb avec Coinbase. Je voulais me connecter pour profiter de la bougie rouge pour reprendre un peu de BTC : impossible…
-
Non mais excusez moi!!! cette put°in de fuck°ng mêche!! -2000$!!! Rachetée à50% dans la foulée… Faut pas qu’ils prennent tous leurs bénéfs en même temps et ça va pumper à mort.
-
@Happycrypto Hum mais si je met rien dans stop price du coup .? que dans limit price puisque le but c’est de ne pas perdre mes billes ???
-
@Oliver-Twist Tu as pleins de tutos sur le net…
https://www.youtube.com/watch?v=G-Y8YOTu75E -
Tain g t dans le traffic qd sa a pump a 320€ sur eth et chuter a 280€… G t dvt lecran tt la journee juste pr sa… Et fo ke le seul moment ou je ss pa la. Ca corrige…
Mais nique ta mère !
Et je ss pas désolé…
-
En vrai je m’y attendais vu le RSI. Et si ça descend pas trop bas. Ça va remonter direct.
Et c’est quand même plus sain qu’une courbe exponentielle…
-
oé merci @nicolec j’ai déjà paumé 200 € le temps de comprendre le truc 5 min il descend de 2k$ jai pas de bol serieux
-
@Oliver-Twist Tu n’as pas perdu 200€ vu que t’as pas vendu! Si ça remonte tu pourras dire merci. Car ce faire avoir par une mêche c’est ultra rageant!
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Non mais excusez moi!!!
-
@nicolec Moé enfin pas envie de me faire douiller comme l’année dernière du coup je sécure mais du coup faut pas trop qu’il baise non+ sinon j’vais revendre automatiquement bref faut bien géré son coup
-
@Oliver-Twist Perso je mettrai un stop que si on clôture en rouge.
-
@Akumetsu971 C’était pour te faire lâcher des yeux la courbe de BTC en 1 mn!
-
-
@nicolec bin la j’ai mis a 10500 on verra bien demain…
-
G rate eth pour 1€ g mis 259
et il a fait 260€ grrr -
Du coup resservir eth 285
-
Bon c’est déjà reparti au-dessus de 13000$ et on a atteind les 600k vues… Et @Vix-18 qui n’est pas là pour fêter ça…
Bon tant pis je vais donc mettre l’ambiance !
Avec l’afflux de nouveaux users, moi chevalier de Aku souhaite former une table ronde de chevaliers dévoués à la recherche du saint gif !
Cela fait des années que je gif et que je recherche ce précieux artefact. Ce gif aurait été créé il y a 2000 ans par Jesus Gif lui-même sur du papyrus. Puis, l’église catholique l’aurait conservé dans un manuscrit et transmis à des templiers. Au fil des siècles, il a évolué et s’est transformé en version numérique. Aujourd’hui il serait dans une base de données perdues des années 90… A une époque où le référencement n’existait pas.
Nul ne sait où il est. Nul ne sait à quoi il ressemble. Mais en formant une confrérie de chevaliers qui posterait des gifs plus originaux les uns que les autres. Je sais que nous pourrions récupérer le saint gif ! Avec ses pouvoirs, nous pourrions deviner les tendances du bitcoin des semaines à l’avances. @biggy pourrait perdre du poids. @nicolec être drôle ! @ffmad aurait des membres dans son association ! Et j’obtiendrais enfin ce que j’ai toujours voulu. Des oursons haribo goût mangue !!!
Qui est avec moi ???
-
@Akumetsu971 salut à tous !
-
@Akumetsu971 Petite correction pour débuter la journée