Blabla Trading
-
Happycryptoa répondu à Vix 18 le 2 sept. 2019, 07:56 dernière édition par Happycrypto 9 févr. 2019, 09:58
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Yo la crypto fun trade family !!:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Bon les vacances sont finies pour tout le monde…
Devrait effectivement y avoir de l’action bientôt !
Bonne journée tous :smiling_face_with_sunglasses:
Yeahhhhhhhhhhhh
-
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
@Sigmar a dit dans Blabla Trading :
Valeur aujourd’hui : 10 185,50$,
:white_heavy_check_mark: effectivement en diminution par rapport aux 10 370,82$
:right_arrow: 4 bonnes prédictions et 2 mauvaises.Nouvelle prédiction :chart_increasing: augmentation :chart_increasing: (médiane à +0.45%)
Valeur le lendemain de cette prédiction : 9754,42$
:cross_mark: C’est en diminution nette par rapport à la valeur de 10 185,50$, alors que j’avais prédit une augmentation
:right_arrow: 4 bonnes prédictions et 3 mauvaises.Bon, j’ai pas relancé du week-end, mais aujourd’hui, valeur : 9,757.97$
L’algo prédit une :chart_decreasing: diminution :chart_decreasing: (médiane à -0.86%)Je pense quand même qu’il faudrait améliorer cet algo, les résultats sont pas folichons pour le moment (surtout qu’il a raté la chute brutale d’il y a quelques jours).
-
-
Plus de 10k$
-
Ce range là est très bon car il nous bloque aux 10000$. Et quand ça va repartir, ça va être incroyable ! Par contre, il peut durer des mois…
Donc si on parlait betterave en attendant ?
-
-
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
A chacun sa facon de s’envoler :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 et voilà ce soir seulement je comprend d’où viens ton expression des tétons
-
Mais @VVVV06 tu les fais pousser en serre tes plantes qui font rire ?
-
-
@alientouch non pas encore, ordres de vente sur 10500$ et 11000$
-
Bon alors maintenant on fait quoi, direct les 8000$ ?
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
C’est drôle tout le monde voit un gros triangle descendant et moi je vois un magnifique triangle de début de tendance (ils sont tous trop hypnotisés par le 4h-Daily
).
On est matûres pour l’exploser à la hausse… si les 11500 pètent il faudra pas se mettre devant
-
C’est drôle tout le monde voit un gros triangle descendant et moi je vois un magnifique triangle de début de tendance (ils sont tous trop hypnotisés par le 4h-Daily
).
On est matûres pour l’exploser à la hausse… si les 11500 pètent il faudra pas se mettre devant
bon ben ok alors
-
).
Oui ça va aller très vite une fois que les résistances auront explosées
Les tétons ça va ? :smiling_face:
-
On ne parle pas du projet KO
-
).
Oui ça va aller très vite une fois que les résistances auront explosées
Les tétons ça va ? :smiling_face:
Les salauds ils ont pas bronchés à 9500… mais la ils picotent un peu
-
Akumetsu971a répondu à ___V___ le 3 sept. 2019, 12:53 dernière édition par Akumetsu971 9 mars 2019, 22:05
8035/32663