Blabla Trading
-
@VVVV06
T’as été voir la chaine youtube ? parce que elle s’appelle Ethereum truc bidule et dedans t’as des vidéos de tout et n’importe quoi ?Et puis faut aussi réfléchir au principe qui était cité, tu donnes de l’argent et on te le multiplie ? quel aurait été l’intérêt pour ETH de faire ça ?
Comme toujours, quand on te donne quelque chose de trop facile c’est tout le temps une arnaque.
-
Ça saigne bien là. La semaine s’annonce rouge!
-
@VVVV06
Une arnaque classique…
Mais bon si tu veux envoyé 3 ether mini tant qu’a les perdent…envoi les a @biggy plutot :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto @florian2 mouhé ca donne plus envie de se renforcer niveau sécu :grinning_face_with_smiling_eyes: je sent qu’il va y en avoir des comptes piratés a droite a gauche et des mauvais coups dans les temps a venir
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…
Mais bon si tu veux envoyé 3 ether mini tant qu’a les perdent…envoi les a @biggy plutot :smiling_face_with_sunglasses:
Merde c’est fou de voir que cette arnaque fonctionne toujours aussi bien
-
Bitcoin et Ethereum touchent leur support 38 respectifs en même temps. N’est ce pas mignon
J’ai repris 3 ETH supplémentaire à 245$ Histoire de pas en manquer
-
@VVVV06
Une arnaque classique…
Cest quand il veut
Commence a me faire chier cette correction
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…
Cest quand il veut
Commence a me faire chier cette correction
-
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu noublies pas cette belles phrase…
good buy,good buy,good bye !!!
???
Non, mais good bye à déjà eu lieu court terme.
Et la je joue long, donc good buy! 1000 good buy 3000 good buy 5000 good bye
-
???
Mdr il lâche rien … chaque passeage un tacle
-
@biggy :face_with_tears_of_joy:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
???
Mdr il lâche rien … chaque passeage un tacle
On est de retour en défense, je suis pas inquiet, retour en milieu de terrain à 270, on perce la defense adverse à 300 et on tente le tir au but à 370-380 puis retour en milieu de terrain
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça fait du bien cette correction sur eth. La reprise va nous amener beaucoup plus haut.
Marrant parce que ça a poussé un peu au-dessus des 270$ jusqu’à 285$. Pour retomber à 235$.
Puis 38 ou 62 @Vix-18 ?
Parfaite zone de rachat en tout cas @biggy
Je vais voir si je met pas un petit 50 ou 100 euros pour lisser mon premier achat
-
Ça fait du bien cette correction sur eth. La reprise va nous amener beaucoup plus haut.
Marrant parce que ça a poussé un peu au-dessus des 270$ jusqu’à 285$. Pour retomber à 235$.
Puis 38 ou 62 @Vix-18 ?
Parfaite zone de rachat en tout cas @biggy
38 mais depuis le botom tout en bas
-
Rofl, il est redevenu bear:
Après avoir annoncé les 700000$, ça le fait pas. @Vix-18 vend lui Super Kitten, il en a besoin…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…
Merde c’est fou de voir que cette arnaque fonctionne toujours aussi bien
La vache 30 Eth, c’est déjà énorme pour le coût que ça leur a pris
-
Après avoir annoncé les 700000$, ça le fait pas. @Vix-18 vend lui Super Kitten, il en a besoin…
Ce mec devrait être en politique : il arrive à retourner sa veste aussi vite qu’il change de chaussettes. Quelle agilité !
Avec des conseils comme ça, tu es dans l’incapacité de prévoir quoi que ce soit. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ce mec devrait être en politique : il arrive à retourner sa veste aussi vite qu’il change de chaussettes. Quelle agilité !
Avec des conseils comme ça, tu es dans l’incapacité de prévoir quoi que ce soit.