Blabla Trading
-
Eth à 270$… Dingue… Ça va tout péter !
Bon pas de zombie pour cette fois…
-
Bon j’ai vendu les 3 ETH pris à 245 à 269 pour abaisser le prix de mes 3 ETH à 165.
On va ranger un peut c’est pas plus mal…
-
Tout le monde parle de la golden cross aujourd’hui, c’est bien. Je l’avais pas vu. On verra si sa fais son effet dans la semaine
-
On arrive dans le 38 des bears… 9860$ attention sa peut bouger pour les Très court terme.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tout le monde parle de la golden cross aujourd’hui, c’est bien. Je l’avais pas vu. On verra si sa fais son effet dans la semaine
Elle est où cette golden cross ?
Je vois rien, help plz -
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Je vois rien, help plzLà entre la moyenne 50 (rouge) et la moyenne 200 (noire)
-
-
-
@Vix-18 ca fait un mois que j’en parle…
Ça va booster eth en tout cas…
-
@Akumetsu971 ah ok, j’ai pas vu, pardon mon AKU.
(J’y prend avec des pincettes quand même les GC et les DC. Mais si sa peut donner un coup de boost pourquoi pas )
-
J’ai l’impression qu’on nous prépare un pump des dieux…
Une clôturw 4h au dessus du 38 bears à 9860$ et c’est la fête to the 10200…
Fingercross
-
Bonne nouvelle
Cloture 4h au dessus de la résistance bears par les poils (signal d’achat) direction 10100 (80%) objectif casser le plus haut 10500$
-
putain si on pouvait l’arracher une bonne fois pour toute cette zone !!!
-
putain si on pouvait l’arracher une bonne fois pour toute cette zone !!!
Tu crois pas si bien dire
-
Ben si on la casse, la prochaine étape c’est 12000-12500$. Mais le plus intéressant c’est eth avec son objectif des 370$.
Le weekly d’eth nous montre que ça monte doucement mais surement
Eth est à 20% de son plus haut historique, là où btc est à 50%… Je me demande quand eth va vraiment se réveiller ?
-
le volume à l’air de suivre en plus sur ETH
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben si on la casse, la prochaine étape c’est 12000-12500$. Mais le plus intéressant c’est eth avec son objectif des 370$.
Le weekly d’eth nous montre que ça monte doucement mais surement
Eth est à 20% de son plus haut historique, là où btc est à 50%… Je me demande quand eth va vraiment se réveiller ?
Tu deviens bon
Mais bordel d’où tu sort les 12000-12500???
L’objectif c’est 11050$ et si seulement si on clôture proprement au dessus c’est cassage du plus haut donc 14000$ minimum.
C’est quoi ces 12000 12500?
-
bah moi avec mon 2ème virement mensuel g acheté un peu d’EOS pour changer, la dernière fois ca remonte a 2018… ca devrait un peu diminuer mon coût là dessus
-
ça bataille bien
-