Blabla Trading
-
@biggy je choisis juste la répartition en action et obligation. Puis ils font leur sauce. Je peux choisir le portefeuille aussi. Genre que des actions américaines, développement durable, etc…
C’est pas mal. Là la bourse est en feu, je suis déjà à 3,3% et 200$ de benef…
Petit joueur par rapport à bitcoin mais ça monte.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy je choisis juste la répartition en action et obligation. Puis ils font leur sauce. Je peux choisir le portefeuille aussi. Genre que des actions américaines, développement durable, etc…
C’est pas mal. Là la bourse est en feu, je suis déjà à 3,3% et 200$ de benef…
Petit joueur par rapport à bitcoin mais ça monte.
Ojd c rude, sa saigne partout.
-
@Chav j’adore ce moment du film et surtout les 2 blacks women qui sont à tombé
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ecoute, il faut bien qu’une fois par mois, ça arrive…
Ce n’est pas sale, c’est la nature qui s’exprime !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ecoute, il faut bien qu’une fois par mois, ça arrive…
Ce n’est pas sale, c’est la nature qui s’exprime !
Quand faut y aller …
-
@biggy ah ouais ? Vais vous apprendre à bafouer le cycle de la fertilité moi. En qualité de pucelles d’Orléans je décrète le BTC à moins de 9k avant la fin de la semaine.
Aucune analyse à l’appui évidemment une simple intuition de fanatique hystérique
-
Wouaw on vient de froler le gros support à 9300$! Et la journée n’est pas terminée…
Peut être l’heure de faire un virement vers Kraken, retracement en vue!
Il est peut être temps de placer un petit ordre aux alentours des 9k$! -
@motherwel gros support est plus bas…
-
Vas y jai pas le temps pour ces conneries…
-
Là on perce les 50%. On va peut être attaquer les 62% dans pas longtemps (9000$-9100$). Donc rachat + stop loss…
-
@Akumetsu971 plutôt les 9500$
-
J’ai retrouvé Vix-18. Il est à Satoshi’s World :
@Vix-18, inutile de te cacher. Tu peux revenir et nous amener to the moon…
-
@polecoin quil reste planqué chez lui…
il ose encore dire ‘’ acheté ! acheté ! acheté !‘’…il est just trop exposé au crypto et il est trop sure de lui…
jai arreter de lecouter ya longtemps, mon erreur, jaurai du arreter ya 2 ans…
enfin bref…pas besoin de lavis dun idéoloqiste.
-
Ben là on a une bonne zone de rachat quand même. Faut juste faire attention car notre support béton peut craquer.
Mais pour moi ce qui se passe est logique. Pas assez de volume pour percer les 10250$. On va probablement se chercher quelques semaines avec un range. Peut-être un petit tour sous les 9000$ mais qui sera plus psychologique qu’une vraie chute du cour…
-
@Akumetsu971 à allons les gars C les soldes on suit le mouvement boursier je serai de vous je patienterai pour me renforcer qq soit la Crypto que vous jouez. Perso je patiente pour ravoir une porte d’entrée qui me plairai sur eth btc et bch quoique bch à déjà pris une belle claque tout comme eth.
-
En tout cas ça doit être la fête au SL et TP.
-
Go 8800-8500 ?
-
Eth la claque…
-
Bon vraie descente aux enfers ou stress psychologique ?