[Solved] Un design professionnel pour CryptoFr !
-
La communauté CryptoFr s’agrandit à la fois sur le forum et sur le channel IRC #cryptofr
Merci à tous les donateurs pour ce superbe design !
Un nouveau Design
Il est temps de donner un aspect plus professionnel à CryptoFr, pour cela j’ai demandé l’aide de crz, qui a déjà aidé pour le forum CryptoTrust.io
Ses designs sont toujours de première qualité, cela donnerait à CryptoFr une “légitimité” en terme d’image.
Donation
Adresse de donation : 1KFkbNdoS2bmu1VvF7z4UtPReZhMHTQ68K
Adresse NXT (de @crz) : NXT-9662-R26A-NT96-4CZXT
Avancement : 0.6/0.6 (~100%) (dont 5000 NXT)Si vous donnez je vous ajoute le rang de votre choix + un rang VIP
Si vous avez besoin d’un catégorie pour votre site ou autre, je peux également en ajouter une avec la v2 de CryptoFr (dans laquelle vous pourrez discuter avec vos utilisateurs, etc…)
Design final :
-
Je viens de donner un petit peu, je donnerais plus tard si tu ne reçois pas assez.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à superresistant le dernière édition par
@superresistant merci, je te mets le rang VIP et si tu as une idée de rang “fun”, je peux t’en ajouter un
-
Hello, de retour pour commenter cette idée. Je ne connais pas crz, et il est vrai que le travail a été bien fait sur [www.CryptoTrust.io](link url). Le texte est bien plus agréable à lire sur des pages moins en largeur. Les différents modules sont également beaucoup moins envahissants. Le thème de couleurs fait plus sérieux, mais peut-être moins accueillant, et je préfère personnellement la police « smooth » de ce forum à la police classique de [www.CryptoTrust.io](link url). Enfin, vous saurez certainement faire les meilleurs choix, il n’y a pas de problème de ce côté là.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à drustanus le dernière édition par ffmad
@drustanus a dit :
Hello, de retour pour commenter cette idée. Je ne connais pas crz, et il est vrai que le travail a été bien fait sur [www.CryptoTrust.io](link url). Le texte est bien plus agréable à lire sur des pages moins en largeur. Les différents modules sont également beaucoup moins envahissants. Le thème de couleurs fait plus sérieux, mais peut-être moins accueillant, et je préfère personnellement la police « smooth » de ce forum à la police classique de [www.CryptoTrust.io](link url). Enfin, vous saurez certainement faire les meilleurs choix, il n’y a pas de problème de ce côté là.
coucou @drustanus, merci pour ton commentaire
Pour ce qui est de la police, des modules, etc… c’est moi ^^. Crz- a fait le logo de cryptotrust + les headers de manière bénévole (donc en y consacrant un minimum de temps), ici il sera plus actif pour un design mieux foutu
ps : si tu veux voir le forum en mode “moins en largeur”, mets ta souris à droite et clique sur la flèche
-
La communauté NXT france participe à hauteur de 5000 NXT (merci @Ludom , @drustanus et les autres )
22:12:49 <LudomNXT> On a décidé de donner 5000 NXT pour le renouveau du forum
à taux équivalent BTC çà fait un peu plus de 0.25 btc. On est donc à 50% du total
je vais mettre 0.1 btc donc il reste environ 0.2 btc à trouver
-
@ffmad a dit :
ps : si tu veux voir le forum en mode “moins en largeur”, mets ta souris à droite et clique sur la flèche
Alléluia ! Merci, c’est beaucoup mieux ainsi, je ferai plus attention la prochaine fois avant de commenter.
@ffmad a dit :
La communauté NXT france participe à hauteur de 5000 NXT (merci @Ludom , @drustanus et les autres )
22:12:49 <LudomNXT> On a décidé de donner 5000 NXT pour le renouveau du forum
à taux équivalent BTC çà fait un peu plus de 0.25 btc. On est donc à 50% du total
je vais mettre 0.1 btc donc il reste environ 0.2 btc à trouver
Merci à ceux qui ont donné ces 5K NXT au fond. Allez, encore quelques fractions de BTC et on aura droit à un forum tout neuf !
-
Il me faut une adresse NXT pour que je puisse donner les 5000 NXT.
-
Mon petit don est envoyé
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à marcobitcoin le dernière édition par
@marco75001 merci
-
**NXT adresse: ** NXT-9662-R26A-NT96-4CZXT
Merci!
-
-
Voici la proposition, qu’est-ce que vous en pensez ? Quel logo vous préférez ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Jaime bien le 1
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à superresistant le dernière édition par
@superresistant faudrait que je puisse proposer un thème bleu et un thème rouge
-
-
merci à @crz- et à tout ceux qui ont donné pour obtenir cette merveille !
Merci à la communauté NXT avec @Ludom et @drustanus, ainsi qu’à @Djinou, @superresistant , @marco75001, @PoUpA, @MahProD et @guigui37
La nouvelle version est en cours de conception sur beta.cryptofr.com (dès que les DNS seront à jour)
Bientôt un vrai forum qui a de la gueule pour la communauté française
-
Hehe j’ai hâte de voir le résultat
-
Déjà que je trouve le forum sympa graphiquement, ça sera encore mieux que mieux là
Les DNS mettent beaucoup de temps à se mettre à jour, hâte de voir le résultat aussi!