Vend ferme plug and play
-
Bonjour,
Je souhaite vendre ma ferme de 15 rigs de 6 GPUS RX570 4GB ram ELPIDIA ( Bios mod par un pro ).
Pour plus d’information MP moi.Merci d’avance.
-
Bonjour ,
Photos ? date des rigs ? , …
merci
-
Janvier Février 2018 et pour les photos je vais les poster. J’ai retrouvé ces photos elle date du début de l’installation.
-
Pour aider au niveau de chiffre réel du marché, j’ai réussi à vendre hier 2 rigs x 6 x 570 nitro + Hynix 4Gb à 1900€. Le premier rig avait 1an et demi et l’autre 3 mois. Construit et config sur Ethos. 375Mh/s stable
-
-
@Happycrypto a dit dans Vend ferme plug and play :
1900 € piece?
1900€ pour les 2 rigs de 6 cartes. Je trouve ce prix plutot raisonnable, même si forcement le prix de mes cartes ont bien baissé, il y a eu une promo y’a quelques jours a 100€/carte donc tu te fais mon rig pour 1600€ environ.
Par contre, je fournis les licences Ethos ( 4 licences à 30€ unité) + la configuration optimale pour mes machines et la connaissance que je vais donner au mec car il n’y connait quasiment rien. Mon prix est bien meilleur que tout achat que tu peux trouver sur internet à partir du moment où tu n’as pas envie d’apprendre à monter ou configurer une machine de A à Z.
Il n’y a pas que des gens qui sont prêts à tout faire eux-même, c’est justement à ces gens là que tu peux leur vendre mais pas 15 rigs, c’est sûr. -
@florian2
1900 € les 2 rigs ça me parait raisonnable ça fait 950 € pièce on est dans les prix:smiling_face_with_sunglasses: . -
@Stéphane-Dréan
une question mais quand tu dis “bios mod par un pro” ca veut dire que tu as quoi comme hash / watt conso ?
et également, quel age à tout ton matériel?
Edit : 533 watt en moyenne par RIG pardon j’avais pas vu le screen avec les consos etc.
DOnc 533 watts et 180Mhs. Et le fait que chaque carte soit en sous tension n’abime pas les cartes ?
Car je suis à 730watt pour 185Mhs et impossible de baisser la conso -
@florian2 a dit dans Vend ferme plug and play :
“bios mod par un pro”
Moi je dis que ça a été mod par @impassenet
@florian2 a dit dans Vend ferme plug and play :
DOnc 533 watts et 180Mhs
ça doit être la mesure logiciel et non à la prise. Ce qui reste coherent.
-
Le matos a 1 an et les cartes font 30.16mh/s pour 85w.
-
@Stéphane-Dréan
Ce qui est demandé c’est la consommation à la prise -
@Stéphane-Dréan a dit dans Vend ferme plug and play :
Le matos a 1 an et les cartes font 30.16mh/s pour 85w.
Et comment “le professionnel” t’a certifié que cette consommation de 85w n’impactait pas la vie de tes cartes graphiques, étant donné qu’une rx 570 je connais très bien ce modèle car je me suis renseigné uniquement sur ce modèle, d’ailleurs ce sont des nitro +, et leur consommation de base est aux alentours de 120w ?
-
850w plus ou moins à la prise.
-
Update toujours d’actualité.