Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. News
  3. Presse
  4. [Presse] La Tribune ● Comment la « blockchain » peut doper le jeu vidéo

[Presse] La Tribune ● Comment la « blockchain » peut doper le jeu vidéo

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Presse
newspressejeux videos
1 Messages 1 Publieurs 513 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    La Tribune - Édition du 15 février 2019

    Comment la « blockchain » peut doper le jeu vidéo

    Innovation. La chaîne de blocs va permettre de créer des jeux qui ne reposent sur aucune autorité centrale et d’acheter des accessoires intégrables dans le jeu et transposables ailleurs. Par Sylvain Rolland

    Extrait (…) Aujourd’hui, les studios estiment que la blockchain va apporter deux innovations majeures pour l’expérience du joueur et l’économie même du jeu vidéo. La première est la possibilité de créer des applications décentralisées, appelées « dApps ». (…) La deuxième innovation serait l’intégration des jetons non fongibles. (…) Si la révolution blockchain vit ses premiers balbutiements dans le secteur du jeu vidéo, des dizaines de studios réfléchissent et expérimentent. (…)

    TR3.jpg

    © Tous droits réservés
    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes