La communauté CryptoFR est aussi sur Slack (&IRC)
-
J’ai le plaisir de vous annoncer que le slack de CryptoFR est désormais couplé au channel Irc de CryptoFR (ainsi chaque message d’irc sera posté sur le slack et inversement)
Slack permet de discuter de tout et de rien avec des applications disponibles sur desktop (windows, mac, linux) et mobile (ios,android).
Il y a pas mal d’avantages comme les bots qui permettent d’avoir les dernières actus, les synchro avec le forum, etc…
Pour le rejoindre, c’est par ici :
http://slack.cryptofr.com
(si vous ne recevez pas l’email d’invitation, contactez moi en message privé sur le forum)
-
Désolé, je vais encore une fois vous paraître inculte mais un slack c’est quoi? Une sorte de msn messenger?
-
Ou un nouvel irc, c’est très bien fait et on peut y ajouter toutes sortes de ponts avec d’autres services
-
mis à jour avec l’url actuelle
-
Le slack de CryptoFR a désormais atteint les 100 membres en ce début de Janvier 2016
Niveau activité, il y a une moyenne de 10 000 messages par semaine. (avec notamment un channel #trading très actif)
nb: Etant donné que Slack ne permet pas de voir au delà de 10 000 messages en archive, un bot devrait arriver dans la semaine pour stocker tout ces messages qui disparaissent. Vous pourrez y accéder via le site de CryptoFR.