Présentation de GoodKorner
-
Bonjour à tous,
Je m’appelle Dimitri, j’ai 26 ans et je viens de lancer un petit projet dans les cryptos que j’aimerais vous présenter ici. Si vous avez des questions sur mon parcours et mon intérêt vis à vis des cryptos je vous invite à aller voir la présentation que je viens de poster, j’ai essayé de faire le plus complet possible
Donc pour faire simple cela fait maintenant presque 1 an et demi que je travaille avec plusieurs associés sur GoodKorner que nous venons de lancer il y a quelques jours.
Qu’est ce que GoodKorner ? :light_bulb:
GK est un site de e-commerce où il est possible d’acheter des produits tout en recevant un Cashback en Cryptomonnaies (Bitcoin ou Ether).Pourquoi ? :question_mark:
Avec mon équipe nous cherchions un moyen de faire “sauter” la forte barrière à l’entrée de l’écosystème crypto. Aujourd’hui c’est encore beaucoup trop compliqué pour de nombreuses personnes. Nous nous sommes donc dit “Il faut qu’obtenir de la crypto ne soit pas plus compliqué que d’acheter un produit sur internet !”. C’est ce que nous avons réussis à faire avec GK.Comment ça marche ?
Un Cashback est associé à chacun de nos produits. Quand le client valide l’achat d’un ou plusieurs produits les CB associés sont automatiquement crédités dans son tableau de bord. Il a ainsi un visuel de son casback et peut suivre son évolution.Parallèlement à cela nous achetons la quantitée de crypto que nous devons au client, la stockons et la sécurisons. Le client ne s’occupe donc d’absolument rien si ce n’est de suivre son Cashback.
Quand il le désire le client peut retirer son Cashback. Il nous communique son adresse (que nous lui aidons à créer s’il n’y parvient pas) et nous lui envoyons sa crypto.
Que peut-on acheter sur GoodKorner ? :shopping_cart:
Pour l’instant le choix est très limité. En effet pour le lancement nous avons d’abord souhaité tester et valider notre concept/idée. Ainsi nous proposons actuellement une gamme de textile + accessoires estampillée GK. Nous avons souhaité travailler avec de bons produits ainsi ils sont pour la plupart en coton bio certifié et les étapes de marquages, broderie, conditionnement sont toutes réalisées en France. Sur nos produits le pourcentage de Cashback va de 12 à 15% pour cette semaine de pré-commande.La suite ? :soon_arrow:
À l’issue de cette semaine de pré-commande (qui se terminera Mardi). Nous ferons un petit bilan et commencerons à déployer le concept. À l’avenir GK devrait davantage prendre la direction d’une marketplace sur laquelle vous pourrez retrouver différents produits proposés par différentes entreprises.De plus nous ferons le maximum pour proposer d’autres actifs financier, plus de cryptos mais bien plus encore
Je pense avoir fait le tour du concept. Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas je vous répondrai avec plaisir !
Pour en savoir plus :
Article (CryptoNews) : https://urlz.fr/9yHk
Vidéo (Hasheur) : https://urlz.fr/9BjY
TV : Je serais sur BFM Business ce soir à 21H pour pitcher GKSur ce je vous souhaite un très bon weekend à tous ! :waving_hand: