-
L’AMF n’est pas encore en capacité de délivrer quoi que ce soit.
Il faudra avoir ce numéro pour être dans les clous, mais aujourd’hui ils ne sont pas prêts.
Appelle les, tu verras bien.
Pour le reste, nous sommes parfaitement OK. -
Ce message a été supprimé !
-
Il y a plus de 24heures, j’ai payé 500 Euro par carte bancaire pour m’acheter des Bitcoins chez Thanos (J’ai des preuves), et jusqu’a maintenant aucune trace de mes Bitcoins… Aucune réponse du support, pas de numéro de téléphone, rien.
Je pense que c’est une arnaque.
Si qqch change, je vous tiens à jour.
//EDIT
Toujours rien recu, aucun retour. -
Bonjour @Thanoscrypto ,
étrange votre bandeau “onfido” qui redirige vers un site qui vend des thèmes pour site web
Les CGV sont un peu flippantes ! heureusement vous nous conseillez de prendre un avocat ( 2.3 ET 2.4 ^^) si on comprend rien.
Lisez les bien si vous voulez vraiment vous inscrire !
-
Mériterait la section Vigilance minimum peut être , en attente d’une réponse a @austingrow ?
-
@Thanoscrypto, @Thanos_Julien, je vous demande plus de réactivité et une connexion quotidienne sur le forum pour le suivi des commentaires des membres et leur apporter réponses et satisfactions.
Ce post est désormais classé en vigilance. -
Bonjour @austingrow, Merci de contacter le service client [email protected] avec votre pseudo ou votre email.
-
hiere j’ai fait un achat de 200 euro , j’attend toujours mes btc sur le site la transaction est marqué suspendu
le support ne repond pas et il n’ya pas un numero de telephone pour les contacter
sur le site il mentione que les btc arrives dans quelque seconde
je demande que je recoive mes btc -
@ccell1981 @Thanos_Julien @Thanoscrypto @austingrow
Bon ça commence à bien faire ce petit jeu.
Je passe en mode tag méchant.
Les @Thanos merci de redresser la barre, ça commence à faire beaucoup de loupiotes rouges.
@austingrow et @ccell1981 n’hésitez pas à nous tenir au courant de ce qui se passe de votre point de vue, en MP si besoin. -
Ce message a été supprimé !
-
voila mon cas
montant debité apres achat suspendu , est il demande la verification avant les 300 euro qu’il dise sans verif , j’ai envoyé mes documents avec photo de la cb utilisé
apres une semaine de non reponse ,je recoi un mail que je vais etre remboursé
donc on me retire 200 euro et apres une semaine on me les rends et il me dise que mon id a ete validé donc j’ai droit a 500 euro la blague lol
j’ai tous les mails ansi que screenshot du compte -
@ccell1981 a dit dans [ARNAQUE] | Thanos Crypto | Achat Bitcoin Visa & Mastercard | Onfido | :
hiere j’ai fait un achat de 200 euro , j’attend toujours mes btc sur le site la transaction est marqué suspendu
le support ne repond pas et il n’ya pas un numero de telephone pour les contacter
je demande que je recoive mes btcBonsoir @ccell1981,
Votre paiement peut être suspendu car nous avons des raisons de croire que le paiement est frauduleux ou présente des risques. Nous ne donnerons pas plus d’informations ici.
@ccell1981 a dit dans [ARNAQUE] | Thanos Crypto | Achat Bitcoin Visa & Mastercard | Onfido | :
je demande que je recoive mes btcNous filtrons les transactions avec un système anti fraude., si elle présente des risques, elle peut être suspendu. Nous venons de vous contacter via la messagerie privé.
-
Bonjour Cher @meril-rid ,
Les transactions sont filtrées par notre système anti-fraude. Nous avons analysé votre cas, vous présentez un risque par conséquent votre compte a était bloqué.
Bonne soirée.
-
la vous accepter le payement sur le site c’etait marqué payé , puis sa a changer suspendu , et pour quelle raison ca presente des risques ? vous m’avez rien envoyé en privé sur la mesagerie ,ni sur le mail et si j’avais pas posté sur le forum donc vous aurez mon argent et fin de l’histoires ?
le payement a eté suspendu quand le bitcoin a entamé la monté ,c’est par hazard ? -
@Thanoscrypto je tient a dire que mon compte chez thanos crypto n’est pas bloqué
voila le screenshot
dans les mails echangé avec thanos crypto il n’ont pas enoncé qu’il ya fraude j’ai meme envoyé une image de la carte utilisé
donc admin si vous a avez des histoires a inventé vous etes le bienvenue -
Bonjour à tous,
On aura tout vu, des fraudeurs qui se plaignent sur les forums quand ils sont démasqués !
Notre système de sécurité a bien détecté les fraudes. On ne va pas les détailler sur le forum pour ne pas donner des idées à d’autres.
Je propose aux modérateurs de cryptofr de nous contacter en MP pour que l’on vous explique en détail leur modus operandi.
Bonne journée
-
Si il s’agit de votre véritable identitée, je vous recommande de ne pas l’afficher sur internet…
-
J’achète toutes les semaines des Bitcoin Sur thanos, je reçois toujours mes btc.
*C’est bizzare vos pseudo
Ccell1981 et meril rid on voit 1981 sur ton compte Thanos. Coincidence?
*Vous avez répondu en même temps cette nuit- les fautes d’orthographe sur vos post vous parlez français ?
Pour moi vous êtes la même personne c’est claire et net.
-
Bonjour
J’ai aucune relation relation avec ce " meril-rid "
pour mon cas l’admin du site m’a promis de m’envoyer les clarification par messagerie privée l’a j’ai rien aussi sur mon mail i’m’as pas repondu -
@Nammalvar Merci pour la réponse, j’ai eu aucune réponse de la part du contact email.
Mon argent a été débité, aucun remboursement rien.