-
la vous accepter le payement sur le site c’etait marqué payé , puis sa a changer suspendu , et pour quelle raison ca presente des risques ? vous m’avez rien envoyé en privé sur la mesagerie ,ni sur le mail et si j’avais pas posté sur le forum donc vous aurez mon argent et fin de l’histoires ?
le payement a eté suspendu quand le bitcoin a entamé la monté ,c’est par hazard ? -
@Thanoscrypto je tient a dire que mon compte chez thanos crypto n’est pas bloqué
voila le screenshot
dans les mails echangé avec thanos crypto il n’ont pas enoncé qu’il ya fraude j’ai meme envoyé une image de la carte utilisé
donc admin si vous a avez des histoires a inventé vous etes le bienvenue -
Bonjour à tous,
On aura tout vu, des fraudeurs qui se plaignent sur les forums quand ils sont démasqués !
Notre système de sécurité a bien détecté les fraudes. On ne va pas les détailler sur le forum pour ne pas donner des idées à d’autres.
Je propose aux modérateurs de cryptofr de nous contacter en MP pour que l’on vous explique en détail leur modus operandi.
Bonne journée
-
Si il s’agit de votre véritable identitée, je vous recommande de ne pas l’afficher sur internet…
-
J’achète toutes les semaines des Bitcoin Sur thanos, je reçois toujours mes btc.
*C’est bizzare vos pseudo
Ccell1981 et meril rid on voit 1981 sur ton compte Thanos. Coincidence?
*Vous avez répondu en même temps cette nuit- les fautes d’orthographe sur vos post vous parlez français ?
Pour moi vous êtes la même personne c’est claire et net.
-
Bonjour
J’ai aucune relation relation avec ce " meril-rid "
pour mon cas l’admin du site m’a promis de m’envoyer les clarification par messagerie privée l’a j’ai rien aussi sur mon mail i’m’as pas repondu -
@Nammalvar Merci pour la réponse, j’ai eu aucune réponse de la part du contact email.
Mon argent a été débité, aucun remboursement rien. -
Hello, je relance la conversation.
Je suis Jimmy de crypto-lyon.fr , j’ai rencontré l’équipe Thanos en Juillet pour discuter de leur projet. Je n’ai pas fait de retour jusqu’à ce jour car je n’avais pas testé le site…
Je viens de le faire.
Rien à dire. ca fonctionne parfaitement !
Je suis FR, j’ai tenté avec une Carte FR d’une banque classique.
J’ai créé un compte, payé, la transaction est arrivée dans l’explorer en 2 ou 3 minutes. Là j’en suis à 2 confirmations. j’essaierai avec des cartes UK et DE pour voir si ca passe aussi. Je vous dirai. -
@ADCT a dit dans [ARNAQUE] | Thanos Crypto | Achat Bitcoin Visa & Mastercard | Onfido | :
Je suis Jimmy de crypto-lyon.fr , j’ai rencontré l’équipe Thanos en Juillet pour discuter de leur projet. Je n’ai pas fait de retour jusqu’à ce jour car je n’avais pas testé le site…
Je viens de le faire.
J’ai créé un compte, payé, la transaction est arrivée dans l’explorer en 2 ou 3 minutes. Là j’en suis à 2 confirmations. j’essaierai avec des cartes UK et DE pour voir si ca passe aussi. Je vous dirai.@ADCT
CHUUUUUUUUUUU … UUUUUT ! -
@florian2 a dit dans [ARNAQUE] | Thanos Crypto | Achat Bitcoin Visa & Mastercard | Onfido | :
@ADCT a dit dans [ARNAQUE] | Thanos Crypto | Achat Bitcoin Visa & Mastercard | Onfido | :
Je viens de le faire.
J’ai créé un compte, payé, la transaction est arrivée dans l’explorer en 2 ou 3 minutes. Là j’en suis à 2 confirmations. j’essaierai avec des cartes UK et DE pour voir si ca passe aussi. Je vous dirai.CHUUUUUUUUUUU … UUUUUT !
Tous ces comptes créés quelques heures auparavant et qui viennent sur le forum posté un seul message pour dire du bien, faut arrêter !
Cette société n’existe pas, rien sur société.com, rien sur internet en les recherchant, le site est bas de gamme, pu**click. J’espere que ceux qui ont investi dedans, c’est une blague, parce que réellement, sauter sur un site lamdba pour acheter 300€ de bitcoin, faut vraiment pas être malin à ce niveau.
C’est comme aller dans la rue, un mec t’accoste et te dit : " je vends ma voiture 1500€, tu las veux" réponse : “Oui tiens, voici l’argent” … -
@Thanoscrypto
J ai acheter 50e de crypto c’est passé ensuite j ai fais 250euro pour pouvoir faire ma verif mais on me dit suspendue j aimerais donc etre remboursé mais je ne sais ou me plaindre ! -
@putaux019 a dit dans [ARNAQUE] | Thanos Crypto | Achat Bitcoin Visa & Mastercard | Onfido | :
@Thanoscrypto
J ai acheter 50e de crypto c’est passé ensuite j ai fais 250euro pour pouvoir faire ma verif mais on me dit suspendue j aimerais donc etre remboursé mais je ne sais ou me plaindre !Salut,
Malgré tout les anciens messages…
Je voudrais être sûr de bien comprendre…
Tu as acheté pour 50 euros de btc.
Puis tu as encore payé 250euros pour être"vérifié"
As tu reçu les 50 euros de btc??J’ai regardé le site vite fait, il y a un lien “contactez nous”… mais il ramène à la page de connexion.
Il n’y a pas de Twitter ou FB? -
@Herc salut j’avais pas vu les messages ici c’est après que j ai vu tous les commentaires ici. et oui j ai reçu les premier 50 euro mais j ai jamais recu les 250 euro et j aimerais etre remboursé. je les ai contacté par mail mais toujours rien.
-
Désolé mais c’est une grosse arnaque comme indiquer dans le titre…On peux juste mettre en garde, Depose plainte signal les [email protected]
ARNAQUE Thanos Crypto Achat Bitcoin Visa & Mastercard
-
@putaux019 Si tu dois avoir une réponse de leur part via mail, patientes jusqu’à lundi, je pense pas qu’ils bossent aujourd’hui.
Mais comme mon vdd l’a écrit et vu les anciens commentaires et le peu d’insistance pour prouver qu’ils sont cleans… j’ai peur que tu ne revois pas ton argent.
Méfiance aussi avec les informations que tu leur as envoyé ( CNI, etc…)
Tiens-nous au courant,
… -
@Happycrypto mince alors du coup je vais jamais recevoir mon remboursement ?
auriez vous des sites a conseiller ou on peut acheter des crypto sans se faire arnaquer ?
-
Pour la France https://zebitex.com/ dans la liste des plateformes relativement sures et son service de paiement, Olky Payment Service Provider S.A. est autorisée par l’ACPR à exercer en France…Jamais tester
Perso j’utilise https://changelly.com/fr/ pour acheter avec une visa mais les frais peuvent aller jusqu’à 10 %, vérifie bien combien ils te chargent…Et surtout combien ils te vendent le bitcoin par rapport au prix du marché
Ou sinon: Liste de plateformes d’échange de cryptomonnaies relativement sûres
https://cryptofr.com/topic/16282/liste-de-plateformes-d-échange-de-cryptomonnaies-relativement-sûres -
@Happycrypto a dit dans [ARNAQUE] | Thanos Crypto | Achat Bitcoin Visa & Mastercard | Onfido | :
Essaye https://changelly.com/fr/ pour acheter avec une visa mais les frais peuvent aller jusqu’à 10 %, vérifie bien combien il te charge…
Oui via CB, ça pique un peu…
Changelly, coinhouse, coinbase et sûrement beaucoup d’autres.
Si tu trouves ton bonheur, dans le doute, renseignes toi ici avant.Pour ton remboursement, je ne sais pas…
Peut-être avec ton témoignage ici…
…
Mais j’ai de gros doutes !!
Juste pour ma curiosité , tu as donc eu environ 0.0054 btc pour tes 50 euros !?
La transaction est bien confirmée sur ton wallet perso !?
Et 250 euros pour valider ton ID, qui eux ont disparu ! -
Oh le conspi :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Bon vous avez raison il y a tellement d’arnaques…Je vais rester factuel…
Comme je l’ai dit je suis Jimmy de l’asso crypto-lyon.fr, je donne mon identité c’est pas pour soutenir un scam, je fait simplement mon retour d’experience.
Je suis sur le slack cryptofr ainsi qu’un autre membre Bruce, on nous a demandé avant les vacances si on connaissait Thanos crypto… je les ai découvert à ce moment la, comme tout le monde se demandait si c’était legit, je les ai contacté. J’ai rencontré Jir, le président, il avait l’air sérieux, j’ai donc testé le service la en septembre pour être sur… avec 51Euro depuis un compte en banque français, et ca a fonctionné. l’entreprise est bien sur sociéte.com : https://www.societe.com/societe/thanos-830920500.html
Si vous voulez discuter n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre discord… (oui la je fait ma pub xD https://discord.gg/HRyH9va ) -
@putaux019 Bonjour, Il est interdit de créer plusieurs comptes avec des identités différentes. Veuillez contacter le support.
@Herc Le problème ce n’est pas qu’on refuse d’insister si nous sommes clean. On a ouvert ce topic pour nous faire connaitre justement. Il semblerait qu’il y a une volonté de nuire à notre réputation et notre activité par les administrateurs et certains de leurs membres.
Nos frais sont extrêmement bas comparés à nos concurrents Français avec des frais de minages là encore très faibles.@ADCT Merci pour ton soutien. On dirait que nous ne sommes pas les bienvenues ici.