Recherche petits boulots contre rémunération BTC
-
Bonjour à tous,
Je propose mes services contre rémunération en BTC.
N’hésitez pas à me faire vos propositions ou à me poser des questions, j’y répondrai volontiers !Merci à vous,
Cordialement,
Leebi -
-
@Seccour Un taux similaire au smic ? Honnètement, je ne ferais pas la fine bouche.
-
-
@Seccour Ah, je ne l’avais même pas compris dans ce sens là. Donc tu n’as rien à me proposer ? Dommage !
Je dirais 8-9€/h.
-
Bonjour @Leebi, quel genre de services propose tu ? ^^
-
@ffmad Bonjour,
J’ai des compétences dans la bureautique, le graphisme, l’écrit. Je peux proposer mes services dans ce genre de domaine, mais je suis ouverte à d’autres propositions.
-
-
@ffmad Malheureusement non. Je n’avais pas un très haut niveau, disons simplement que je me débrouille. Je faisais surtout des logos.
EDIT : J’ai perdu mes créations lorsque mon ancien ordi a planté. Il a tout emmené avec lui …
-
@Leebi a dit :
@ffmad Malheureusement non. Je n’avais pas un très haut niveau, disons simplement que je me débrouille. Je faisais surtout des logos.
EDIT : J’ai perdu mes créations lorsque mon ancien ordi a planté. Il a tout emmené avec lui …
si tu retrouves certaines de tes créations çà aiderait je pense ^^
tu as écrit des choses aussi ?
-
@ffmad J’avais commencé à écrire un roman fantastique. J’avais écris plus de 180 pages, sur ordinateur. Je vous laisse deviner la suite … Il a fini aux oubliettes, au fin fond du néant … Je n’ai jamais eu le courage de recommencer.
Je peux peut être retrouver mon tout premier logo. Je vais chercher
-
Aurais-tu eu quelque chose à me proposer ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
slt mes frere je cherche comment avoir un btc
-
salut frere, avec des euros, chez coinbase.com
-
slt mon frere je suis nouveau j’aimerai bien connaitre comment ça fonctionne
-
Bitcoin ? Alors c’est simple, en gros tu télécharge une application, un portefeuille Bitcoin, yen a une dizaine de bien, genre blockchain.info, copay ou electrum. Ce logiciel te donne une adresse qui commence par un 1 (1337xxWhJDjdl… par exemple) et tu as une adresse de réception.
Ensuite tu peux acheter des bitcoins par carte bleue sur coinbase.com ou par virement bancaire ou via localbitcoin dans ta ville (dans la rue, c’est sécurisé et il faudra certainement que tu envoie une carte d’identité pour chacun de ces sites).
Et ensuite, là où tu les as acheté, tu peux demander à envoyer des bitcoins depuis cet endroit vers ton portefeuille à toi (celui qui commence par un 1quelquechose) et tu peux commencer à les échanger avec d’autres contre des services.
-
et quand j’ai les btc je vais comment pour achete les cartes mon frere
-
Les cartes ?
Rédiger une annonce
Pour rédiger votre annonce, utilisez le bouton “Nouveau sujet” ici
https://cryptofr.com/category/18/petites-annoncessujet locked