Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. News
  3. Presse
  4. [Presse digitale] Trends-Tendances ● Pubs en ligne. La blockchain au service de la transparence publicitaire

[Presse digitale] Trends-Tendances ● Pubs en ligne. La blockchain au service de la transparence publicitaire

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Presse
1 Messages 1 Publieurs 273 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom SyphersT Hors-ligne
    Tom Syphers Modérateur
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    [ Trends-Tendances ⎟ Édition du 24 octobre 2019 ⎟ Page 79 ]

    Pubs en ligne. La blockchain au service de la transparence publicitaire

    Par Christophe Charlot


    Extraits (…) L’agence média Space, la start-up américaine Rebel AI et le groupe Roularta (qui édite Trends-Tendances, Le Vif et Sport Foot Magazine) se sont associés afin de mettre la toute première application de la technologie blockchain au service de la transparence des pubs en ligne. (…) Le concept est le suivant : la publicité n’est affichée à l’écran qu’après validation d’un certain nombre de critères au travers d’une série de blocs, permettant de définir, qu’il s’agit bien d’un être humain et non d’un robot. C’est avec l’annonceur Engie qu’a été menée une campagne de tests sur l’ensemble des sites news du groupe. (…)


    TSTD.jpg

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes