minage et simulation pourrie sur eobot
-
salut
je suis alle ce soir sur un site qui propose du cloud mining appelle eobot. bon je connais pas je test et fait une simulation avec leur calculette en rentrant des donnees au hasard…euh en investissant plus de 50$, J obtiend a peine 4$ de retour…
alors je me suis fait aveugle par un truc bidon ou c est juste ce site qui est naze…ou alors j ai rien pigé du tout a la crypto monnaie…quelqu un peut m éclairer sur tout ca? -
ponzi ? J’ai pas compris leurs délires
-
ben ils proposent de s’inscrire sur une pool et de miner grace à leurs serveurs…
et ils ont sur le site un simulateur de minage : en investissant dans des GHS 2.0 et 3.0, ca donne la valeur de l’investissement (en dollars) et ca donne en résltat ce qu’on obtiens à la journée et au moins…
exemple:
50 GHS 2.0 et 50 GHS 3.0 = 51,5$
résultat:
Daily: 19.14404404 NXT
Monthly: 583.89334317 NXTen faisant la conversion en usd, on obtiens donc environ…4$…
c’est du foutage de tronche ou le minage est aussi peu rentable que ca?
Est-ce pareil partout ou juste ce site qui est à éviter?
pas que je veux en faire une source de revenu demain mais les faussets rapportent plus en BTC que ça. -
@alex deja que je suis sceptique sur le cloud mining en général, alors le cloud mining NXT … lol
-
ah, bon, ben j’suis pas connaisseur donc forcement.
je le saurai.
merci -
Le NXT ne se mine pas !
Il faut simplement en acheter sur les plateformes de change (Poloniex, Bittrex…)Et puis le minage chez soi c’est déjà pas forcement très rentable (j’en fait) mais au moins ça chauffe chez toi
Alors le cloud mining c’est encore moins rentable et très souvent de l’arnaque. -
@Hildor a dit :
Le NXT ne se mine pas !
Il faut simplement en acheter sur les plateformes de change (Poloniex, Bittrex…)Et puis le minage chez soi c’est déjà pas forcement très rentable (j’en fait) mais au moins ça chauffe chez toi
Alors le cloud mining c’est encore moins rentable et très souvent de l’arnaque.Il y a pas que acheter comme solution pour les monnaies PoS comme le NXT, il y a les faucet aussi ^^
Sinon eobot doit miner d’autres crypto-monnaies puis convertir en NXT. Mais je te déconseil le cloud-mining quelque soit la forme de tes gains qu’ils soient en BTC, NXT, DASH, USD, EUR, whatever