[Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation
-
Re : [[Topic Unique] Faucets](Airdrops et Liens d’affiliation)
Hello! Voici une application Android que j’utilise pour gagner de la crypto. C’est honeygain, un bon projet récent qui te remunère en la laissant tourner. J’en ai testé plein et celle là est la meilleure, c’est la seule que j’ai gardée. Pas de lézards appli secure(contrairement à d’autres testées) , il faut un metamask pour retirer par le biais de leur dapp qui marche trop bien, pas de limite de retrait on peut retirer direct, bon fondamental, on peut staker, ou faire des offers pour gagner plus, bientôt play to earn, non franchement bonne appli. Existe sur pc, on peut la faire tourner sur plusieurs machines avec le même compte… bref allez voir sur Google play ça vous coûte rien ou par mon lien -
Bon, les amis, j’ai une offre de Binance sur mon appli téléphonique qui me dit :
“Obtenez 1,55busd gratuitement lorsque vous envoyez au moins 0.01 BUSD à votre ami maintenant!”Donc de deux choses l’une :
1- Vous m’envoyez 0.01 Busd (ou plus, hein!) et vous recevez 1,55 busd de votre côté (si vous avez aussi cette offre en cours).
Mon id de paiement Binance (dans finance/binancepay/receive) = 86433444
2- vous donnez votre N°ID Binance (en MP? ) et là c’est moi que j’envoi au premier 0.01 busd (pour recevoir moi zaussi les 1,55busd).Compris?
Pour ceux qui voudrais enrichir Binance (mister CZ) vous pouvez ne pas m’envoyer à moi mais à lui, c’est expliqué sur l’offre si vous l’avez). Mais bon je pense que j’en ai plus besoin que lui…Edit : au moment où je poste il reste 1j et 22 heures pour le faire (ça nous amène à samedi matin ou vendredi soir si vous faites la grasse matinée comme moi)
Edit2: on voit l’offre en allant aussi sur l’appli web binance, dans finance/BinancePay (on voit aussi le jeux à 1$busd qui peut rapporter 5000$busd et que après si t’as perdu ils te remboursent tes 1$, et que en plus tu les aura gagné avec moi!)
-
-
Bon bein comme j’ai dans l’historique ton n° Binance, je vais pouvoir te
pirater, euh, t’envoyer à mon tour 0.01$busd !!!Faites tourner les gars! un sous est un sous…
-
@tempest a dit dans [Topic Unique] Faucets, Airdrops et Liens d'affiliation :
Bon bein comme j’ai dans l’historique ton n° Binance, je vais pouvoir te
pirater,:face_with_tears_of_joy:
euh, t’envoyer à mon tour 0.01$busd !!!
Merci
-
Fait, yesssss!
et hop 1.55 busd chacun !Finalement BinancePay, c’est un peu comme Paypal avec les frais en moins… (je pense que c’est pour promouvoir BinancePay qu’ils font cette offre)
Edit: voici le lien pour l’histoire des 1$=5000$ si tu gagnes ou 1$=1$ si tu perds
lien vers Binance (même pas affilié…) -
Bah alors, 1.54 (1.55-0.01) $busd, ça n’intéresse personne d’autre?
Je m’attendais à gagner 0.01 * 10000 avec ça.
Soit (sondage) :
1/j’ai pas d’amis
2/personne n’est sur binance
3/il n’y a que des baleines que les miettes n’intéressent pas
4/tout le monde l’avait déjà fait (et pas informé la communauté)
5/ ça manque de gifs animésBon pour la peine je met un lien d’affiliation vers freebitcoin, le meilleur site du monde, mieux que le loto car on gagne à chaque fois qu’on joue: Lien affilié freebitcoin et que en plus il est à 4,08% (APR) de rendement sur tes BTC (voir plus si tu prends des FUN et les FUN c’est fun)
-
-
@Alex-F
ici, mais j’ai l’impression que tu n’as pas. Faut peut-être activer quelque chose ou alors c’est parceque j’ai la carte?
? -
Je peux t’envoyer 0.01 busd, on verra bien si ça active… (user id nécessaire, dans le dashboard)
-
Si tu veux @tempest !
ID utilisateur: 40443168Pour info j’ai aussi la carte mais je ne l’ai jamais utilisée.
-
Bien reçu @tempest mais idem.
Je regarderai ce soir si ça a bougé depuis.
Tu as l’url du lien? On sait jamais…
-
Ouais pas le feu, je voulais mettre un gif money drop pour t’avertir mais ça marche pas… Qui vivra verra!
le lien https://www.binance.com/en/my/wallet/account/payment/dashboard -
@tempest J’y suis mais j’ai pas ce message dont tu parles: “Obtenez 1,55busd gratuitement lorsque vous envoyez au moins 0.01 BUSD à votre ami maintenant!”
J’ai essayé de t’envoyer la somme mais je tombe sur ce message.
J’ai 1BUSD dessus donc assez pour le virement.
-
Je vois, tu dois avoir choisi le Binance id au lieu de pay id, j’ai mis dans mon premier message mon pay id …
Dans ton cas j’ai demandé ton binance id car vu que tu n’avais pas l’option…
Du coup ça fait une option de plus pour mon sondage :
6/ C’est mal expliqué … -
Yes!
C’est partit!
-
Bon J’ai rien gagné mais je sais comment faire maintenant!
-
Reçu, tu devrais avoir un voucher
En même temps, c’est bizarre et normal : tu n’avais pas ‘l’offre’.
Hé hé j’ai gagné 0.01$ vu que tu m’as versé 0.02
Bon je te reverse 0.01, ça m’amuse ce BinancePay… sans frais. -
Ce message a été supprimé !
-
@Alex-F
Si tu as un compte vérifié et jamais utilisé ce mode de paiement avant, tu devrais être éligible…
https://www.binance.com/en/support/announcement/2a44f1ba3ff1434aa0ea9e6baa297594