Blabla Random
-
tiens j’ai envoyé un mail a Ledger ils seront content…
Bonjour j’utilise très rarement ma clé. Chaque fois que c’est le cas il y a un truc qui foire c’est un truc de malade totalement inadmissible cette fois ci s’en est trop je vous écrit même si vous en avez rien a foutre… Il se passe quoi le jour où j’ai un besoin réellement urgent d’accéder a mon portefeuille et votre merde m’en empêche? C’est ca le prix a payer pour une sécurité a toute épreuve? Ah ca c’est sûr que personne peut y accéder…
Bref aujourd’hui mon souci c’est impossible de synchroniser ledger live au démarrage de l’application sur PC. Hier c’était impossible d’établir une liaison avec la clé. Demain ce sera quoi?
Vous pressez pas pour me répondre de toute facon j’aurais sans aucun doute trouvé la solution bien avant que vous ayez levé le petit doigt.
Un truc de malade…
-
@V a dit dans Blabla Random :
Demain ce sera quoi?
:wheelchair_symbol: :sos_button: :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto bon j’étais énervé j’aurais pas du… mais merde quoi!!!
-
@V Perso, j’ai aucun soucis avec. Tu as tenté de réinstaller Ledger Live et de remettre ta clé à zéro ? Tu pourras ensuite récupérer tes comptes avec ta phrase de sauvegarde normalement.
-
@Galatheae c’est revenu tout seul merci… 10 minutes après.
c’est énervant.
-
@V Si tu as souvent des bugs, ça vaut peut-être le coup de tout remettre un coup à zéro. De manière générale, je vois assez peu de gens se plaindre de leur clé.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
je vois assez peu de gens se plaindre de leur clé.
Ah ok je vois tu bosses pour le support de Ledger donc ?
:smiling_face_with_sunglasses:@V a dit dans Blabla Random :
@Galatheae c’est revenu tout seul merci… 10 minutes après.
@V Ca doit etre de la bonne !
:man_mage: :mermaid_medium_skin_tone: :frog_face: -
-
@Happycrypto Tête de hareng pas frais !
-
Hum toi tu cherches la fessée !
:smiling_face_with_sunglasses: -
pas encore coco bello !
Suis sur que ta confondu ta clé usb avec ta ledger !:grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_halo:
-
-
Bonsoir à tous,
est-ce que vous croyez que c’est bien d’investir un peu dans le KSM (Kusama) ? -
@LornMalvo a dit dans Blabla Random :
Kusama
Aucune idée, je connais pas… T’as trouvé ça comment?
Recherche google: Kusama crypto
https://www.coindesk.com/tag/web3-foundation
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/kusama/
https://coincheckup.com/coins/kusama/analysisFaudrait creuser un peu…
Mais bon : Le montant exact des jetons KSM à distribuer n’a pas été divulgué, cependant, un porte-parole a ensuite expliqué à CoinDesk que la Fondation Web3 avait à sa disposition un total de 3 millions de DOT (30% de l’offre totale de jetons). ( source Coindesk)
Manque de transparence sur la distribution de jetons…C’est pas un bon signe…En meme temps c’est une décla de juillet 2019…
Faudrait voir le white paper…
Si je regarde que le graphique, je dirai que le mega pump est passé et qu’il y a de grandes chances que ça corrige severe à la baisse dans les semaines à venir
Va savoir Charles…:smiling_face_with_sunglasses:
-
Merci pour ta réponse.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
pas encore coco bello !
Suis sur que ta confondu ta clé usb avec ta ledger !:grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_halo:
C’est pas pour foutre la merde. Mais @V je crois que @Happycrypto se fout de ta gueule…
-
Bon je l’ai commandé, je vous tiens au courant !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Je viens de lire un article sur des villes de Pologne libre de LGBT+
« Zones sans LGBTQ » en Pologne : Ursula von der Leyen tape du poing sur la table
« Etre soi-même n’est pas une question d’idéologie. C’est votre identité », a déclaré la présidente de la Commission européenne, qui estime que les « zones sans LGBTQ » n’ont pas leur place dans l’UE.
https://www.nouvelobs.com/monde/20200916.OBS33403/zones-sans-lgbtq-en-pologne-ursula-von-der-leyen-tape-du-poing-sur-la-table.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1600266045Je veux dire ça montre quand même le progressisme de Bla Bla Trading.
On accepte tout le monde. Même toi !
C’est beau le progrès !
T’imagines il y aurait que des Polonais sur ce forum, tu pourrais même pas poster !
-
@Akumetsu971 Je connais une polonaise qui s’en porte très bien de ma non-situation.
Puis bon, on accepte même les gens qui investissements dans des fonds de placements plus qu’en crypto… La tolérance ici est magnifique.
Mais je vois que tu t rensegines bien pour savoir ou je peux aller et tout, c’est trop mignon de ta part mon chou.
-
On a un cannabiculteur @V
Un ouvrier du bâtiment @biggy
Un handicappé mental @Happycrypto
Et maintenant on a un, enfin une, enfin quelque chose de la communauté LGBTQ @Galatheae
C’est beau Bla Bla Trading !