Blabla Random
-
@Bender
il n’y a quasiment que des scammers qui postent…En effet, c’est impressionnant
-
https://www.youtube.com/watch?v=YO5ml2hj3LU
ouai ben c’étais a peu pret l’idée en notant ma graine
-
Compte twitter à suivre
@zachxbt
Et à soutenir
-
C’est la guerre sur twitter 🤯
Poly et ben doivent faire un match de boxe
Zach est attaqué en justice par un
Et voilà que maintenant, le mec qui fait sa collaboration pour le 22 juin avec adidas pour des baskets se fait accuser de viol…
Twitter, cryptos, nft’s
Un univers impitoyable
-
-
Allez je vais essayer d’expliquer :
zachxbt est reconnu pour prévenir et expliquer les scams .
Il a aidé beaucoup de personnes en traçant les fonds et même plus.
Il a fait un tweet (en 2022) sur le sujet.Et aujourd’hui tu as machi (chose machin) gros influ/enflu, du bayc qui porte plainte à cause du tweet…
Une adresse a été mise en place pour des dons pour la défense zachxbt .Adidas va sortir des snickers en collab avec un artiste.
Le truc commence le 22.Et voilà qu’apparaît le tweet d’une meuf prétendument violé par l’artiste …
Tweet lui même relayé par Poly (le mec qui a bien poussé $pepe) et qui est en guerre avec les anciens du bayc, notamment un dénommé ben.
Les 2 parlent de se boxer la gueule à Vegas
-
-
j’ai besoin de mon confier …
je crois que j’ai un probleme…les expert crypto: c’est normal?
-
donc maintenant on va:
-activé le reseau via TOR
-prendre linux Tails + persistence
-relier le wallet electrum a mon noeuds.
-voir comment utiliser l’onglet LN d’Electrum-est-ce qu’il me faut aussi un noeud LN sur Umbrel?
-comment les lier?
-comment mettre du xTC de Bitcoin -> LN
-comment récupérer ses XBT-LN -> Bitcoin
-Si je ferme electrum est-ce que ca ferme mon canal LN?
-comment je peux “louer” mon canal a un pool LN?
-quels sont les risques d’un pool LN?-installer Nostr
-
allez en attendant: musique!
-
il est cool lui
https://www.youtube.com/watch?v=UpMOXno-Y4w
perso je me fais chier je suis rentré dans un ponzi il paye! ceux qui ont testé ont fait un BE et mieux donc je rentre aussi
3$ j’ai mis a 10% daily … on verra bien, peut-etre c’est moi qui me fera manger mais jy vais (je sais dans quoi je rentre au moins ) -
-
Salut tlm
Je viens d’exploser mon smartphone , c’est un Redmi 7 , ca date un peu mais il faisait le job (2FA)
Par contre mes contacts , j’avais pas de sauvegarde, vous connaissez un logiciel gratuit qui me permettrait de récupérer mes contacts ?!
Je trouve que du payant, et je le ferais pas réparer , je comptais le changer
L’écran tactile ne répond plus tropMerci d’avance
-
Salut Raniva,
A tout hasard tes contacts n’auraient pas été enregistrés automatiquement sur le Mi Cloud?Ton smartphone est totalement HS?
-
@Alex-F Je viens de voir que j’avais synchro mes contact sur google contact (Google quel aspirateur, je pensais pas les avoir synchro pourtant ) , du coup ca va, il n’y a que mon 2FA qui va être un peu chiant pour certains sites ( j’avais noté le code pour une partie) , au final rien de trop galère. (au dela du fait qu’il va falloir revalider mon tel sur quelques appli)
Et oui presque total HS, quand j’arrive sur l’écran je ne peux pas vraiment cliquer , ca clique un peu tout seul. -
Et il n’y a pas de logiciel pour prendre la main avec ton ordi sur ton smartphone?
Si tu le connecte a ton ordi tu peux peut-être te balader dedans et récupérer les infos de ton 2FA…
Bon courage!
-
@Alex-F C’est ce que je me suis dit aussi, mais si tu as un minimun de sécurité sur les smartphone ( ce dont je doute un peu lol) je pense que ca ne devrait pas marcher, mais je vais tester , j’ai pu recuperer un Sony XA2 en attendant Noel
-
@Raniva le black friday est pas loin!
-
@Alex-F a dit dans Blabla Random :
-
@Alex-F a dit dans Blabla Random :