Blabla Random
-
Coronavirus: 4.4% des Français ont été contaminés depuis le début de l’épidémie
Une étude de l’Institut Pasteur révèle, ce mercredi, que le taux de pénétration du virus dans la population française est plus bas qu’attendu, avec 4.4% de personnes contaminées sur l’ensemble du territoire depuis le début de l’épidémie.
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-4-4percent-des-francais-ont-ete-contamines-depuis-le-debut-de-l-epidemie-1913474.htmlBon ben voilà ça commence à relativiser… Soupir…
Seigneur pourquoi sont-ils tous aussi lents ?
-
Si quelqu’un en a encore la force, de lui expliqué pourquoi y a moins de contaminés grâce au confinement svp… ( oui je sais ça sert à rien on lui a déjà expliquer 15 fois minimum depuis 3 mois) …
https://www.youtube.com/watch?v=WZzmLH-oLOc
Monsieur chloroquine qui prônais la contamination pour tous en même temps comme remede y a encore pas si longtemps…@akumetsu reporter pour foxnews euh fakenews
-
@Akumetsu971 4.4% de contaminés en effet et à 90 % dans la zone rouge actuelle.C’est pas grand chose à priori mais ça a suffit à mettre le système hospitalier au bord de la rupture. Que se serait il passé avec 5 ou 10% de la population atteinte?
-
Un peu de détente, je sais plus qui me disait qu’il ne fallait pas faire de Trump bashing…
Effectivement, il faut rien changer à son texte, l’original est parfait!https://mobile.twitter.com/sarahcpr/status/1253474772702429189
… Crétin!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Une étude de l’Institut Pasteur révèle, ce mercredi, que le taux de pénétration du virus dans la population française est plus bas qu’attendu, avec 4.4% de personnes contaminées sur l’ensemble du territoire depuis le début de l’épidémie.
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-4-4percent-des-francais-ont-ete-contamines-depuis-le-debut-de-l-epidemie-1913474.htmlBon ben voilà ça commence à relativiser… Soupir…
Ca parle juste du nombre de contaminés, qu’il soit malade ou non.
Et c’est pas une bonne chose vue qu’il faut monter à 65% je crois. Et vue la galère qu’il y a eu dans le pays avec des malades envoyés partout en france pour compenser des lits manquants. Si 4,4% c’est ça alors faudra reproduire des confinement 15 fois pour obtenir notre immunité et espèrer en tuer le moins possible.Moi je commence de plus en plus à me dire que j’ai choppé le Covid en allant a strasbourg le 23 février. Et avec les symptomes inédits pour moi que j’ai eu, je me dit que je suis bien content de l’avoir déjà eu quand il faisait pas trop chaud.
Bonne chance pour avoir le Covid quand il fait 30° et que tu montes à 40°C corporel … Les hallucinations étaient pas terribles. -
@florian2 a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Ca parle juste du nombre de contaminés, qu’il soit malade ou non.
Et c’est pas une bonne chose vue qu’il faut monter à 65% je crois. Et vue la galère qu’il y a eu dans le pays avec des malades envoyés partout en france pour compenser des lits manquants. Si 4,4% c’est ça alors faudra reproduire des confinement 15 fois pour obtenir notre immunité et espèrer en tuer le moins possible.Moi je commence de plus en plus à me dire que j’ai choppé le Covid en allant a strasbourg le 23 février. Et avec les symptomes inédits pour moi que j’ai eu, je me dit que je suis bien content de l’avoir déjà eu quand il faisait pas trop chaud.
Bonne chance pour avoir le Covid quand il fait 30° et que tu montes à 40°C corporel … Les hallucinations étaient pas terribles.Si tu l’as eut, c’est pas dit que tu puisses pas le re avoir soit dit en passant
-
@biggy
Oui mais j’espère qu’il sera moins fort la prochaine fois parce que sinon… bah je pense que je vais mourir en fait … Genre j’avais des symptômes dit " courant" donc pas assez fort pour aller à l’hosto mais déjà ça m’a bien fait mal donc j’imagine pas ceux qui ont eu des vrais problèmes respiratoires. -
@biggy
Oui mais j’espère qu’il sera moins fort la prochaine fois parce que sinon… bah je pense que je vais mourir en fait … Genre j’avais des symptômes dit " courant" donc pas assez fort pour aller à l’hosto mais déjà ça m’a bien fait mal donc j’imagine pas ceux qui ont eu des vrais problèmes respiratoires.Cest sur vaut mieux une place deja libre
Moi ce qui me derange, cest que chaque acte extrême qui arrive, entraine des mesures extremes. En principe pour une durée limitée. Genre les plans vigipirates etc… mais apparemment ca fini jamais.
Donc au final on va aller ou a force ?
Et question peut etre con, mais tout leur systeme de mise en place de surveillance des populasse en masses.
Ok camera, IA, reconnaissance faciale etc…mais dans.quel but ? Ca leur sert a quoi et a qui ? Je pige pas… -
@biggy a dit dans Blabla Random :
@biggy
Oui mais j’espère qu’il sera moins fort la prochaine fois parce que sinon… bah je pense que je vais mourir en fait … Genre j’avais des symptômes dit " courant" donc pas assez fort pour aller à l’hosto mais déjà ça m’a bien fait mal donc j’imagine pas ceux qui ont eu des vrais problèmes respiratoires.Cest sur vaut mieux une place deja libre
Moi ce qui me derange, cest que chaque acte extrême qui arrive, entraine des mesures extremes. En principe pour une durée limitée. Genre les plans vigipirates etc… mais apparemment ca fini jamais.
Et question peut etre con, mais tout leur systeme de mise en place de surveillance des populasse en masses.
Ok camera, IA, reconnaissance faciale etc…mais dans.quel but ? Ca leur sert a quoi et a qui ? Je pige pas…Mais lol déjà avec la carte bleue et le smartphone + google et facebook la surveillance de masse est déjà en place…
Sinon bah c’est pour traquer le covid et savoir qui la ou il est et avec qui la personne à été en contact pour les retirer de la circulation et eviter que le virus ce propage…
Noooooooooonnnnnnnnnn je ne suis pas un numéro !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
@biggy
Ok camera, IA, reconnaissance faciale etc…mais dans.quel but ? Ca leur sert a quoi et a qui ? Je pige pas…Mais lol déjà avec la carte bleue et le smartphone + google et facebook la surveillance de masse est déjà en place…
Sinon bah c’est pour traquer le covid et savoir qui la ou il est et avec qui la personne à été en contact pour les retirer de la circulation et eviter que le virus ce propage…
Noooooooooonnnnnnnnnn je ne suis pas un numéro !!
Oui jaime bien la technologie mais jaime pas etre traqué.
Y a eut un reportage sur arte, 7 milliards de suspects, surveillance de masse
Mais en chine par exemple, c pas depuis le covid19, pourquoi ce besoin de savoir si on est la ou la, si on a acheter ca ou ca a telle heure tel jour…
Je pige vraiment pas ce que ca apporte ? A part pour la consommation, ok cibler les pubs, ptet ca marche chez certains.
Mais sinon …
-
A part pour la consommation, ok cibler les pubs
T’as tout compris, c’est ça la société de consommation moderne. Avoir le profils des electeurs aussi pour les cibler et faire changer leur vote, traquer les journalistes et les lanceurs d’alertes qui dérangent etc etc
Big brother is watching you:smiling_face_with_sunglasses:
-
le commencement d’un grand empire intergalactique,
basé sur l’ordre, et la sécurité! -
@V Kiké le grand empereur ? C’est Donald j’espère sinon j’ai pas confiance.
-
Perso ca commence a me faire chier tout ce merdier…
Les pubs la aussi a faire flipper les gens pour rien, c bon a compris le virus est tjr la et peut etre dangereux pour certains.
Mais on part vraiment dans du delire de psycho. Chais pas ou jai vu passer ca, ils ont votes une loi pour pas que les gens puissent attaquer le gouvernement sur tout ce bordel… ca en dit long
Vivement que je m’achète mes 200 hecatres de forêts…
-
@biggy
Nous avec des amis on a trouvé la solution : tous tombé malade ( moi déjà eu donc ca va) comme ça dans 2 semaines, on est tous tranquille pour 3 mois minimum. Et tu es tranquille pour l’été. -
Mais on part vraiment dans du delire de psycho. Chais pas ou jai vu passer ca, ils ont votes une loi pour pas que les gens puissent attaquer le gouvernement sur tout ce bordel… ca en dit long
c’est plutôt pour les élus locaux, afin qu’ils ne confinent pas à outrance par peur de prendre juridiquement ensuite
-
@ffmad a dit dans Blabla Random :
c’est plutôt pour les élus locaux, afin qu’ils ne confinent pas à outrance par peur de prendre juridiquement ensuite
Non, je confirme, des lois sont passés pour que le gouvernement ne soit pas responsables des erreurs et autre et que personne ne puisse se faire virer au sein du gouvernement actuel.
Quand un gouvernement commence à se protéger, c’est qu’il fait des erreurs à ne pas nommés.
C’est quand même fou, c’est comme si je tuais quelqu’un et que je disais que tuer une seule personne, ça va, mais faut pas plus. -
Les pubs la aussi a faire flipper les gens pour rien, c bon a compris le virus est tjr la et peut etre dangereux pour certains.
Arrête la télé , la radio, les réseaux sociaux…
Va te balader dans ta foret , profite !!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Arrête la télé , la radio, les réseaux sociaux…
Va te balader dans ta foret , profite !!
J’aimerais bien. Mais en ce moment je fais du 6j/7, le seul jour qu’il me reste jai pas envie de marcher
Mais oui jai compris l’idée, ca fait un moment que jai arrêté dailleurs, de temps en temps j’allume pour voir ou ca en est. Mais bon c’est en boucle et le truc c’est qu’il n’y a rien de nouveau.Je me suis mis a essayer de comprendre l’economie…my.god que cest compliqué
-
C’est pas compliqué , y a 0.1 % qui possedent 50 % de la richesse mondiale et ils veulent pas la lâcher …Ils seront jamais ruinés eux , les investissements foireux c’est pas pour eux…Ils arrivent toujours a gagner plus , ils ce remboursent sur les petits epargnants quand y a des crises ou des dettes à éponger…
Toujours les même qui trinquent…
Ps: on a perdu @Akumetsu971 ptete qu’il a choper le corona… Aku tu veux de la chloroquine ou un miracle?