Blabla Random
-
@V
Je pense que je ne devrais pas tarder a te rejoindre dans la plantation de végétaux qui d’aprés une vieille légende antique serait capable de venir à bout de n’importe quel virus !:smiling_face_with_sunglasses:
En plus avec le beau temps qui arrive et si tu le taille façon bonzai, personne n’y verra que du feu !
Toute manière y a personne qui ose s’approcher de mon jardin quand il me vois dans ma tenue de jardinier !!
J’ai mis des hauts parleurs avec quelqu’un qui tousse toute les 5 mn en bande son !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
dans ma tenue de jardinier !!
-
Moi j’atten toujours mon Miel…
-
@Galatheae celui-çi?
bah si un jour on fait X50 on s’organisera une perche…euh une dégustation si tu le souhaites ce sera avec plaisiiiiiiiir :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@V a dit dans Blabla Random :
@Galatheae celui-çi?
bah si un jour on fait X50 on s’organisera une perche…euh une dégustation si tu le souhaites ce sera avec plaisiiiiiiiir :grinning_face_with_smiling_eyes:tu veux pas l’inviter c’est bien ça?
Tu as raison ça t’en fera plus pour tes bonnes tisanes -
-
@motherwel il s’est pas connecté au forum depuis 9 jours notre expatrié fan de katsumi @Akumetsu971 …
du jamais vu en 2 ans je crois
sûrement qu’il prend exemple sur son mentor et il reviendra quand ETH sera a 5 ou 600 balles …:smiling_face_with_open_mouth: -
@V
Meuh non il est en train de digérer ses 50 % de pertes sur son fond de pension américain.
Il aurait du investir dans Btc depuis toutes ses années !! (En même temps quand tu as acheté des ether a 600 en 2017, on peux comprendre que tu hésites !)
Ses ranges de btc entre 9 k et 14 k me manque déjà :smiling_face_with_sunglasses: -
Ce message a été supprimé !
-
J’essaie de me remettre de tout ce qui s’est passé ces derniers mois.
On s’est tellement foutu de notre gueule !
Je ne comprends toujours pas pourquoi la saison 8 de Game Of Thrones était aussi pourri !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
(En même temps quand tu as acheté des ether a 600 en 2017, on peux comprendre que tu hésites !)
Je suis démasqué!!!
-
Quand je pense à tous ces morts: Theon, Melisandre, Missandei, Euron.
Même, Daenerys!!!
Quoi tu tues la reine Dragon quand elle vient enfin de regagner son trône !
C’est tellement horrible comme fin…
Tous ces gens morts du coronavirus qui n’auront jamais besoin de regarder les spin off de merde qui vont faire sont tellement chanceux!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Quand je pense à tous ces morts: Theon, Melisandre, Missandei, Euron.
Même, Daenerys!!!
Quoi tu tues la reine Dragon quand elle vient enfin de regagner son trône !
C’est tellement horrible comme fin…
Tous ces gens morts du coronavirus qui n’auront jamais besoin de regarder les spin off de merde qui vont faire sont tellement chanceux!
-
Bon maintenant qu’on peut retourner au bureau, j’ai qu’une hâte c’est de tousser dans mes mains et de toucher à la cafetéire de mes abrutis de collègues…
Ah qu’est-ce que c’est cool le corona…
@Happycrypto tu bosses où ?
-
Sinon vous avez des plans pour utiliser votre sopalin?
Je veux dire vu les stocks de ouf que vous avez. Va falloir se pallucher 10fois plus qu’avant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
j’ai qu’une hâte c’est de tousser dans mes mains et de toucher à la cafetéire de mes abrutis de collègues
T’as intérêt de t’acheter des litres de gel et des masques, je crois que tes collègues ont qu’une hate c’est de te tousser dessus !!
Ca va toujours tes fonds de pension? -20 % - 30% ?
-
-3%…
-
-
-
Bon après le coronavirus, la canicule !
Vérité t’as fait quoi @Happycrypto ? Tu t’es payé un séjour particulier en Thaïlande ou quoi ???
Vérité je sais pas ce que t’as fait mais demande pardon à notre seigneur Jésus ou on verra pas Septembre…
Desfois je me dis quand même que Notre Dame qui brûle c’était comme un avertissement. Genre début des problèmes…